CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rohff meilleur rappeur français?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 13:37:24

Pour ceux que ça intéresse, la première partie de l'interview de Rohff "P.D.R.G" sur Booska-P est disponible :
http://www.youtube.com/watch?v=UWq7PkCE_Fc

sachou38
sachou38
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:37:33

J'aime pas du tout ces rappeurs français qui se prennent pour des gangsta' à deux balles ! En plus ils copient les ricains :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 13:48:54

Tu dis toi même qu'ils s'inspirent des rappeurs ricains, que font les rappeur ricains ? ils se présentent comme des gangsta aussi non ? Tu crois que sous prétexte qu'ils sont ricains ce sont des vrai gangsta ? Non ça je t'assure que non, c'est juste un style qu'ils se donnent.

sachou38
sachou38
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:01:20

Oui mais en France c'est pas soigné ils ont pas le flow, ils ne jouent pas le jeu avec leur fausse bagarre à deux balles :rire: . La Fouine copie grossièrement Drake ( :coeur: ) regarde :hap: : http://musique.jeuxactu.com/news-la-fouine-a-copie-drake-pour-la-pochette-de-son-album-14309.htm

sachou38
sachou38
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:04:41

A la limite Booba peut passer. Guizmo j'aime mais c'est rien comparé au niveau étrangers. Ecoute Klub des Loosers ça c'est du bon ou encore TTC, IAM, NTM :coeur: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 14:11:50

Ouai en gros tu préfère le rap us quoi ^^ Si tu préfère Booba c'est normale étant donné que Booba est celui qui s'inspire le plus du rap US il s'en cache pas.

sachou38
sachou38
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:16:10

J'ai dit que Booba ça pouvait passer (Que Lunatic) ... Je préfère les autres groupes que j'ai cité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 14:26:06

Lunatic son album ou le groupe avec Ali ?

Bon ta des préférences en rap FR plutôt underground (le vrai rap fr sisi on est d'accords^^) mais sinon t'es plus rap US non ?

sachou38
sachou38
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:27:44

Tu as tout compris, j'aime pas les chansons "faites pour vendre" Rap US j'ai plus d'artiste que j'aime vu qu'il y a plus de choix :) .

Salacious_Crumb
Salacious_Crumb
Niveau 7
21 septembre 2013 à 17:04:49

Lol...
Oui Rohff a fait des sons terribles à l'époque, lors de ses premiers albums ou sur des compiles Street lourd, ect comme le dis l'auteur. J'écoutais aussi ce genre de sons à l'époque, mais à force de faire des sons qui n'ont rien à voir, genre les feat Rnb qui font bien vendre, ça a cassé le bazar et mélanger des sons hardcores avec des sons commerciaux pour vendre... ça craint! J'ai lâcher depuis un bail tout les Rohff, Booba et co (même Seth Gueko, qui a l'époque a fait des gros sons bien hard aussi, a sorti de la merde dernièrement)
Rohff maintenant est loin d'être hardcore! Et ce ne sont pas les petites embrouilles de star entre lui et Booba & cie qui l'aideront.

Des rappeurs qui sont meilleurs que Rohff, même en France ça pullule!
http://www.youtube.com/watch?v=d-ceDIuHadI
Après y faut un cerveau pour comprendre un minimum, mais on voit vite que Rohff et les autres stars du hip-hop font du rap pour ados...

Ça, c'est du rap! De la poésie et des textes censés, réels! Pas le genre à aller tourner des clips au States en jouant le cainri... Juste du vrai rap fait par des gens à qui il reste un cerveau pour ceux qui ont un cerveau pour comprendre!

J'écoute du rap depuis plus de 15 ans maintenant, j'écoute que ça... mais même-moi qui ne peut écouter que ça, j'avoue que les 9/10ème de ce qui sort c'est de la pure merde qui limite me dégoute à entendre!

Après on me dira encore chacun ses goût, etc... C'est vrai aussi mais en même temps celui qui dit aimer le hip-hop doit être dégouter de voir à quoi il tourne à cette époque... la plupart des rappeurs ne font rien d'autre que de la pop hardcore maintenant, Rohff peut être le meilleur, mais pas en vrai hip-hop, en commercial,etc oui! Là je suis d'accord, mais de là à dire qu'il est le meilleurs en rap alors que des gars qui n'ont même pas de studio ou moyens correctes pour faire un disque en font de meilleurs...

Si on compare tout ça au vrai rap US de maintenant, ça confirme que ça ne vaut pas mieux que la pop...
http://www.youtube.com/watch?v=AOZRSk-Qv94

Faut pas oublier que ceux qui font de la merde avec le hip-hop sont pires que ceux qui n'en font même pas!

:ok:

(C'est pas un coup de gueule, mais c'est facile de donner le statut de meilleur à ceux qui font des grosses ventes en rap... faut pas oublier que les sons qui leur font vendre sont les sons bidons que les vrais fans de vrai rap n'écoutent pas, les sons qui passent à la télé/radio et que tout le monde écoute... pas grâce aux quelques sons hardcores qu'ils auront calés entre les morceaux commerciaux... :non:

sachou38
sachou38
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:10:22

Jolie post Salacious ! Je viens de découvrir 1984 c'est super ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 05:46:04

Moi j'écoute Scylla et Flynt, deux très bon :ok:

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
22 septembre 2013 à 14:01:02

https://www.youtube.com/watch?v=cLrvXwknZs4

voila du vrai rohff

Whiteness
Whiteness
Niveau 8
22 septembre 2013 à 14:12:51

Oh que non.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
22 septembre 2013 à 14:17:11

oh que si tu veux que j'te rappelle les derniers flop de rohff dans la cuenta ?

PDRG est largement au dessus et N-DOUBLE-A le prouve

Priseur
Priseur
Niveau 9
22 septembre 2013 à 14:21:33

Un bon rappeur français peu connu à me donner ?
à savoir que je n'aime pas le rap fr en temps normal, j'essaye de me réconcilier.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
22 septembre 2013 à 14:23:53

NIRO ou DOSSEH

Priseur
Priseur
Niveau 9
22 septembre 2013 à 14:24:58

J'aime pas Niro, j'vais écouter Dosseh.

ev0-montana
ev0-montana