Alors moi j'ai écouté son album plusieurs fois et après plusieurs écoute je constate que j'aime de plus en plus, c'est la touche Rohff.
Je m'explique, la comparaison avec Booba est inévitable alors parlons en, même si ils n'ont rien à voir artistiquement parlant, les deux se disputent la place de "N°1" l'un en jouant la corde de l'égotripe et du rap sale à tout va, l'autre jouant la carte de la sincérité et d'une certaine façon de la foie.
Ce sont deux écoles complètement différente, en ce moment avec Booba/Kaaris & co on bouffe beaucoup de rap sale et faut reconnaître que certains morceaux sont bon mais faut aussi avouer que ce style de rap s'écoute en voiture ou en soirée pour l'ambiance mais pas pour les paroles.
Avec Rohff c'est tout le contraire, il y a du sens et du fond et le mec reconnait ses erreurs, en bref ça parle à tout ceux qui sont un minimum honnêtes en vers eux même.
Moi personnellement j'écoute pas trop Booba, j'écoute ses morceaux/albums quand ils sortent pour voir ce que ça donne mais c'est tout, en revanche j'aime bien Kaaris car il a un style qui lui est propre et il le fait bien, il cherche pas à changer pour plaire à d'autres genre de public.
En gros pour moi Rohff N°1 !