CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un a 'family jewels' de acdc?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:03:48

la je viens de l´allumer il a l´air enorme ce dvd ia bon scott deguisé en fille lol c´est ringardissime mais assez marrant

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:32:58

c´est le nouveau qui vient de sortir un peu metallisé ou je me plante completement ?

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:36:58

Vive AC/DC !
Bon anniv à Angus pour ses 50 ans !

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:45:20

Je crois que dans ce DVD ( ? ) , on voit les images de Angus qui fait sont strip-tease, chose qu´il a dû arrêter lorsqu´il s´est marié, car sa femme ne voulait plus qu´elle le fasse! :rire2:

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 mars 2005 à 21:46:15

Ben euh, il fait son strip dans Live at Donington...Mais là il me semble que c´est un dvd tout neuf ?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:50:17

il le faisait dans tous les concerts avant son mariages non ? et toujours sur la meme musique je croit ! ^^ ca me fait marrer ca ! de toutes facons c´est et ca restera vraiment la plus grosse bete de scene que j´ai jamais vu ! ^__^

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:56:35

Oui c´est ça, avant qu´il se marie. Moi je pensais que Family Jewels reprenait aussi l´époque. Mais je ne l´ai pas vu ce DVD. Bon Scott et Angus sont morts non?

P.S. > Désolé je ne suis plus l´actualité AC/DC depuis longtemps. Mais j´adore!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:00:02

lol bon est mort en 80 mais Angus est ( heuresement ! ) toujours vivant, ils vont sortir un album en septembre normalement ! Une super tournée prevue ensuite, peut etre leur derniere, je sens deja le concert au stade de france ! !

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:01:01

Ah oui, c´est juste, c´est cette année qu´on fête les 25 ans de sa mort. Mais il est mort de quoi en fait?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:02:04

mort conne et pas digne... tout simplement comme beaucoup d´autres etouffé dans son vomi après une grosse cuite...

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:03:54

Etouffé dans son vomi après une grosse cuîte? :ouch: Non c´est sérieux? Ah putain c´est vraiment con ça, au même titre que l´overdose ou toutes ces conneries.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:05:20

ben de toutes facons, c´est toujours un peu pareil les morts des grands rockeurs... des morts connes... dernierement dimebag darrell qui s´est fait fusillé sur scene, ca me degoute... m´enfin on s´eloigne du sujet...

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:06:23

Oui, mais une mort, n´est jamais vraiment intelligente. Non mais c´est sérieux Bon Scott est mort dans son vomi? Putain, une star du style.

Par pure curiosité, Hendrix c´était comme lui?

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:07:50

ouais, pareil qu´hendrix... mais pour hendrix ca soit etre aussi controversé que la mort de kurt cobain... apparement ca serai sa femme qui l´aurai tué ou un complot de je sais pas qui... on l´aurai pas soigné assez vite ou je sais pas quoi... mais en gros c un peu pareil ! ( je croit)

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:15:09

Dondc Hendrix et Scott sont morts de la même façon? Dans leur vomi?!? J´y reviens pas franchement c´est d´un con!

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 mars 2005 à 22:20:09

A vrai dire je pense qu´il n´y a pas qu´eux. :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
31 mars 2005 à 22:34:09

A vrai dire concrêtement je pense qu´ils sont mort noyés dans leur vomi, le contenu de l´estomac n´arrive pas a sortir car le bonhomme est par terre et sa langue ou autre empeche au vomi de sortir, le peux d´air qui tente de passer se voit empecher par les divers choses qui tente de sortir ou de rentrer ( la bave entre autre), le pharynx se rempli et ça commence a bruler bien méchant tout le tsoin tsoin et à stagner, l´air ne rentre plus du tout. Au final on meurt noyé dans son vomis.

Bref je pense que c´est ça maintenant chu pas médecin alors bon si y´en a un dans la salle je pense qu´il expliquera ça bien.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:08:48

l´ex chanteur de drowning pool est mort de la meme façon...

dommage ils étaient bien tous ces mecs

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:31:13

C´est pas eux d´ailleurs qui ont une chanson Drowning in Puke? Ou bien c´est Vomit Corpse...Oh et j´en sais rien.

swilly
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:33:40

http://www.metalsickness.com/news/acdc.php

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation