Sato_Dansill Posté le 31 mars 2005 à 15:36:10
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier ( car certains ont dit des choses assez intéréssantes) mais oublions ça...
Sinon c´est vrai qu´il n´y a aucun intêret à comparer ces 2 styles ! L´un est engénéral ( car c´est pas vrai pour tous les groupes) meilleur dans une chose et l´autre méilleur en général dans une autre, mais c´est justement ce qui fait la diversité de la musique, et que tout le monde s´y retrouve !
==> Non, j´avais bien précisé à qui je m´adressais, c´était à deux personnes en particuliers qui avait écrit des idioties au debut du topic, pas aux autres.
Le-Singe Posté le 31 mars 2005 à 15:36:27
Who-Dares-Wins Posté le 30 mars 2005 à 17:22:34
Le metal est la musique la plus profonde qui soit, avec le classique.
pas forcément, il ne faut pas mettre tout le metal dans le même sac en disant " ce n´est qu´un amas de cris et de bruits" mais il ne faut pas non plus mettre tout le metal dans le même sac dans le sens que " tout le métal est aussi profond que la musique classique".
Et pour ton dernier post, je crois que oui c´est possible que certains mettent des trucs faux car ils ne connaissent rien, mais d´autres ont mis des trucs faux car ils ne veulent pas admettre qu´il n´y a pas que la musique qu´ils écoutent qui est bien.
Tu pourrais me donner quelques exemples de ce que tu appelles du métal profond ?
Sinon tantôt j´ai mis +1 mais tu as raison tu n´avais mis aucune prétention dans tes posts. dsl
==> En fait, le metal est trés trés varié, mais evidemment le neo-metal, ou le metal hardcore, ca n´a pas une énorme profondeur musicale, mais ce que je voulais dire, c´est que le metal dans sa globalité est trés trés riche au niveau de la musique et de la création, et beaucoup de groupes de metal, en particulier, font une musique d´une trés trés grande profondeur.
Alors, par exemple, je te conseillerais Lux Occulta.
Pour ma part, c´est le groupe le plus profond dans ses compositions que j´ai entendu.
Je peux t´envoyer des morceaux si tu veux