CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le metal par rapport au rap

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:12:55

vous êtes tjrs là. ça fait 3 jour que tout le monde essaie de convaincre tout le monde. arretez donc de vous prendre la tete. vous gaspillez votre temps.

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:37:52

Kmaro t´enerve pas, je n´ai agréssé personne, je t´ai demandé si tu en avais les capacités, c´est une question tout simplement ( à laquelle tu n´as pas répondu) ce n´était en aucun cas une attaque.
Tu critiques mon message ( une simple question qui attend une réponse) et tu ne réponds pas, lequel a le QI le plus faible ?

StateAlchemist
StateAlchemist
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:59:42

Amusant... Ce topic commençait calmement, dans le respect des gouts des Autres ( pas le film avec JP Bacri) et puis au final, ça par un peu en sucette.

Y´en a qui l´avait dit que ça se passerais comme ça, ben ils avaient raison.

Y´en a un paquet qui ont dit que de toute façon, on peut pas comparer rap et métal. Ben arrêtez les gars! On tourne en rond comme c´est pas possible ! Calmez vous.

Envoyez vous un bon Beastie Boys avant d´allez bosser, et avant de vous couchez, un petit Lofofora de derrière les faguots !

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:03:01

y´a quand meme des propos censés ds le coin. ils vont bien finir par comprendre

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:33:25

>>Ben arrêtez les gars! On tourne en rond comme c´est pas possible ! Calmez vous.

Bof, un beau bordel, je trouve ca bien plus marrant qu´ un exasperant: " respecter le gout des autres ! "
Ce doit être la rigueur du droit que j´ étudie depuis 3 jours qui m´ incline à l´ anarchisme...

lionkids2005
lionkids2005
Niveau 3
31 mars 2005 à 19:35:05

lofofora ca pue

StateAlchemist
StateAlchemist
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:45:11

Lofofora, c´était un exemple, mon petit gars.
Tu peut te faire du Soilwork, du Slipnot, du Watcha, du Enhancer,du Raphsody, du Nightwish, du Psykup, du ETHS, du Manson, du Mettalica,du...

Bref, vis ta vie.

Mais c´est vrai que des forums " respectez le gout des autres" en fait c´est chiant.

Foutez vous sur la gueule, les mecs.

slipknot_62
slipknot_62
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:45:27

moi personnellemnt je detste le rap et jadore le métal!

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:21:50

Zbider-Mane Posté le 31 mars 2005 à 19:33:25

> >Ben arrêtez les gars! On tourne en rond comme c´est pas possible ! Calmez vous.

Bof, un beau bordel, je trouve ca bien plus marrant qu´ un exasperant: " respecter le gout des autres ! "
Ce doit être la rigueur du droit que j´ étudie depuis 3 jours qui m´ incline à l´ anarchisme...

hop, encore une derivation sur ra vie privee!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:05:07

Nous sommes tous en examen... J´ imagine que la, nous sommes tous sujet à quelques problèmes resultant de cours d´ un ennui mortel.

GLLOQ76
GLLOQ76
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:09:22

alor? koi d´neuf ici? tjs entrin de s´emmerdé??

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:18:31

Pour moi le rap c´est la continuité du funk. Et le métal c´est une branche du rock.
Moi je préfère le rap, pour sont accécibilité, son rythme, et ses bonnes vieilles basses qui te tape en plein dans la tête.
J´aime bien le rock, mais pas du tout le métal, trop puéril à mon gout ( surtout que c´est un genre très pollué par des daubes) pour moi c´est bien que les mioches tombent dans leurs phase " rebelz, satan, skaterboyz" ensuite ça ce calme et ils reviennent dans le droit chemin ( rock normal alternatif aussi...) autrement à 40 ans ils se balladent cheuveux gras et T-shirt Korn qui dévoile un bide tout gras... ^^
Je caricature évidement, mais je suis pas trop loin du vrai ^^

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:27:18

Plutôt que le métal que j´aime pas, mais ça c´est mes gouts musiquaux, c´est plus l´idéologie des gens qui tournent autour du métal qui déplait... :oui:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:56:12

Sato_Dansill Posté le 31 mars 2005 à 15:36:10
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier ( car certains ont dit des choses assez intéréssantes) mais oublions ça...
Sinon c´est vrai qu´il n´y a aucun intêret à comparer ces 2 styles ! L´un est engénéral ( car c´est pas vrai pour tous les groupes) meilleur dans une chose et l´autre méilleur en général dans une autre, mais c´est justement ce qui fait la diversité de la musique, et que tout le monde s´y retrouve !

==> Non, j´avais bien précisé à qui je m´adressais, c´était à deux personnes en particuliers qui avait écrit des idioties au debut du topic, pas aux autres.

Le-Singe Posté le 31 mars 2005 à 15:36:27
Who-Dares-Wins Posté le 30 mars 2005 à 17:22:34
Le metal est la musique la plus profonde qui soit, avec le classique.

pas forcément, il ne faut pas mettre tout le metal dans le même sac en disant " ce n´est qu´un amas de cris et de bruits" mais il ne faut pas non plus mettre tout le metal dans le même sac dans le sens que " tout le métal est aussi profond que la musique classique".

Et pour ton dernier post, je crois que oui c´est possible que certains mettent des trucs faux car ils ne connaissent rien, mais d´autres ont mis des trucs faux car ils ne veulent pas admettre qu´il n´y a pas que la musique qu´ils écoutent qui est bien.

Tu pourrais me donner quelques exemples de ce que tu appelles du métal profond ?

Sinon tantôt j´ai mis +1 mais tu as raison tu n´avais mis aucune prétention dans tes posts. dsl

==> En fait, le metal est trés trés varié, mais evidemment le neo-metal, ou le metal hardcore, ca n´a pas une énorme profondeur musicale, mais ce que je voulais dire, c´est que le metal dans sa globalité est trés trés riche au niveau de la musique et de la création, et beaucoup de groupes de metal, en particulier, font une musique d´une trés trés grande profondeur.
Alors, par exemple, je te conseillerais Lux Occulta. :ok: Pour ma part, c´est le groupe le plus profond dans ses compositions que j´ai entendu.
Je peux t´envoyer des morceaux si tu veux :ok:

:dehors:

la_fougere
la_fougere
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:01:08

attendez je vous fais du rap : yeah ! yeah ! yeah ! yeah! vous etes avec moi! yeah! wennegai ! mon frere te laisse pas faire! yeah! yeah! voila :gni: ya les mouvement qui sont bien con aussi mais je peut pas vous les faire...

tous sa pour dire que LE RAPE C´EST TROP DE LA GROSSE MERDE !

GLLOQ76
GLLOQ76
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:19:06

ohhhhhhh

le beau jeu de mot

bravo bésot, j´admirre!!!

arf arf arf

Krissy_Hardcor
Krissy_Hardcor
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:30:19

a la la vous faite vraiment pitier
aussi bien les metaleu ke les rapeurs...

vs critikez le style des autres sans rien y conaitre...
vous me faites vraiment de la peine serieu...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:32:34

Un beau topic de préjugés.

Vivement qu´ils passent la puberté

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
31 mars 2005 à 22:33:04

Dans ce cas désolé Who-Dares-Wins, autant pour moi.

30004
30004
Niveau 4
31 mars 2005 à 22:38:30

Le probleme c´est que la majorité des gens qui ne connaissent le rap ke par eminem , 50cent ou tous ceux ki font du gros commercial ces gens la pensent ke tous les autres font pareils:un style west-coast standardisé pour avant tout se faire des c*uilles en or.mais ce kil fo savoir c kil existe plein de " branches" du rap:eastcoast westcoast underground et jen passe.Donc il existe des crews de rappers ki ont une véritable histoire(je pense ici au wu-tag clan ki s´est kelke pe disloké depuis la mort d ODB) ou dotre ki pratik une recherche profonde dans les instrus(cypress hill) ou dans les paroles ( IAM).Ceux la au moins leur préoccupation premiere n´est pas la course au billet vert et il yen a dotre(heureusement!).
Cependant jpense ke pour le métal c exactment pareill: ke les gens mettent ds le mm sac tous les artistes ss limage kilse font des horribles teeshirt vendus ac slipknot ou korn dessus.ERREUR!Le métal c oci rammstein,rhapsody....Dsl pr le métal jconnais pa trop les groupes pour ma part je suis branché rap/hiphop mais rien ne mempeche de mécouter du hast de rammstein pour me motiver a faire 15km a vélo!Sur cecontinuez le débat car il est intéressant mm si les mm arguments revienn tjrs. peace

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment