CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le metal par rapport au rap

gladiator001
gladiator001
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:28:31

:rire2:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:28:44

tolerance

kasparov
kasparov
Niveau 5
30 mars 2005 à 13:29:28

Death est un groupe de… death metal.

Dire que Symbolic n´est que du bruit… faut le faire. :)

darkevils
darkevils
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:30:23

lol surtout que le Death d´avant ne ressemble presque plus à celui pratiqué aujourd´hui

grippesous
grippesous
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:32:09

grandmechantlou :d) je suis basé sur le principe du respect,si quelqu´un est intolérant et bien je montre que même en s´abaissant à ce comportement on peut éviter d´être carrément débile.
:mort: :o)) :fou:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:33:56

on en arien a foutre que ce soit du bruit. j´ecoute quelques truc de bon metal comme l´album " roots" de sepultura ou soulfly et c´est vrai que des fois il hurle comme un gros bourrin. il est ou le probleme? j´ecoute aussi des siques bcp plus melodique comme massive attack, zenzile, sism-x, portishead. alors arretez de vous prendre la tete pour tel ou tel genre de musique

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:35:33

grippesous Posté le 30 mars 2005 à 13:32:09
grandmechantlou je suis basé sur le principe du respect,si quelqu´un est intolérant et bien je montre que même en s´abaissant à ce comportement on peut éviter d´être carrément débile.

-> explication de texte stp

grippesous
grippesous
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:49:20

Ce que je veux dire par là c´est que je suis toujours plus ou moins tolérant,mais si quelqu´un est intolérant,cela me pousse à être beaucoup moins agréable.
:mort: :o)) :fou:

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
30 mars 2005 à 14:12:06

je voudrais revenir sur quelque chose qui ne me plait guére.

de: elfakiri: metal = bcp d instrument mais tres peu d harmonie, c a d bocoup de bruit
rap = un peu - d instru mais + bo a entendre
et sur ca

de: béatrice exact le metal c´est du bruit avec des " chanteurs" qui hurlent comme des dingues

le rap c´est les lyrics, l´instru, enfin ca pète quoi!

c aparle pas de satanisme mort sang en permanence

indignation ! !!!

le rap c lyrics!!!!! :gne:
é le métal ca geule double :gne:
si tu parle de slipknot ou de linkin park et autre good charlotte, la ok

mé ne dites pas dimbécilité pareil parce qan on coné pa on parle pa!!!

plein de groupe métal ne geule pas comme vous le dites plin de groupe de métal symphonique ou speed mélodique on des voix douce

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:14:24

beatrice Posté le 30 mars 2005 à 13:23:50
j´ai écouté du " Death", le groupe avec l´album symbolic
ben c´est plus du bruit qu´autre chose, je suis désolée mais c´est vrai
les metalleux s´abritent sous le couvert " ouais vous connaisser rien au metal" pour ne pas admettre que c du bruit
au fond ils le pensent aussi, mais ils jouent les trends "

On ne se cache derrière rien du tout, c´ est un fait... Et puis penser que Symbolic, c´ est du bruit, c´ est un non-sens...

kasparov
kasparov
Niveau 5
30 mars 2005 à 14:19:01

Vouais, c´est ce que j´ai marqué.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:43:20

bah si vous aimé le rap ( ou hip-hop) et le metal fo écouter du métal fusion ou du néo métal(ex: limp bizkit , paparoach . .. ) :ok:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:47:50

oui mais le neo ce n´est pas forcément rap/metal...

CELL]
CELL]
Niveau 8
30 mars 2005 à 14:48:16

Le rap c´est une instru ultra repetitive qui tourne indefiniment et un bouffon qui parle en faisant des rimes sur cette instru.
Les paroles font donc le seul interet du rap.
Malheuresement les paroles sont souvent débiles et à chier.

Le metal c´est au moins 3 instruments et un vrai chant qui diffère selon les nombreux styles.
Une vrai richesse musicale, un vrai esprit, une vrai MUSIQUE!!!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:49:45

Ca rejoint le principe des groupes, je me répète, ce n´est pas parce que c´est votre genre, groupe, instrument, caleçon préféré que c´est forcément le meilleur du monde...

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:52:02

On peut pas créer un topic de debat sans qui en aient qui critique... :sarcastic: :nonnon:

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
30 mars 2005 à 14:52:03

c´est clair, je vois les fans de rap dire que le rap est musicalement très riche et bien fait, ce qui est naturellement faux, mais rien n´empêche certains morceaux d´être beaux, tout comme dans n´importe quel style de musique !

leroliste
leroliste
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:55:53

cell ta 2 ans pour poster une connerie pareille ? Fo arreteer la vision a 2 balles de " boite a rhythme + lyrics a chier". Dans le rap ya des musiciens. Ya qu´a ecouter madlib ( quasimoto), ce gars joue je sais plus combien d´instruments, il fait tou lui meme, le beat, tout. Et puis meme, pour les MC qui ont des boites a rhythmes, certains font des sons élaborés et ont dla technique. C´est aussi créatif que tout autre style de musique. Si tu cherches du hip-hop travaillé musicalement, ecoute du hip-hop experimental, ou si tu veux un hip-hop avc des paroles " intelligentes", ecoute du hip-hop " conscious", et non pas du " gangsta" ou " troudballe", les trucs médiatisés koi

paindepice
paindepice
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:59:46

Moi qui suis une personne qui accorde enormément d´importance aux textes et aux emotions et sentiments vehiculés à travers eux je ne peux decemment pas ecouter autre chose que du rap pour satisfaire mes besoins artistiques.
Dans ma conceptions musicale, le bruit n´est pas ma tasse de thé. Aussi " melodique" soit-il. Et l´absence de textes digne de ce nom est une tare que l´utilisation de vrais instrument ne peut que difficilement combler... Surtout pour l´utilisation qui en est faite.
Néanmoins je n´irai pas juger intrinsèquement vos goûts musicaux. Ce serait inutile...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:16:30

>>Moi qui suis une personne qui accorde enormément d´importance aux textes et aux emotions et sentiments vehiculés à travers eux je ne peux decemment pas ecouter autre chose que du rap pour satisfaire mes besoins artistiques.

Dans ma conceptions musicale, le bruit n´est pas ma tasse de thé. Aussi " melodique" soit-il. Et l´absence de textes digne de ce nom est une tare que l´utilisation de vrais instrument ne peut que difficilement combler... Surtout pour l´utilisation qui en est faite.
Néanmoins je n´irai pas juger intrinsèquement vos goûts musicaux. Ce serait inutile...

MDR !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment