CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlez français

kakito
kakito
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:19:56

On est sur un FORUM, et je vois que pas mal d´entres ( pas de " s " a " entre " ) vous n´ont pas compris.... Ceci n´est pas un CHAT ou une MESSAGERIE INSTANTANEE mais bien un foruFORUM.... ( bon la no comment )
Ca ne coute ( coûte) pas grand chose d´écrire en français et sans trop de fautes d´orthographes.
En plus d´augmenter votre crédibilité, cela facilitera la lisibilité ( espacez aussi si possible ) .
----------------
Un message se construit est ( tu confonds une conjonction de coordination et le verbe être et tu oses donner des leçons? ) doit être agréable à lire ===> s´applique à tous les âges !

kakito
kakito
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:20:40

Bon bref, avant de gueuler, on balaye devant sa porte...

tbop2
tbop2
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:20:46

userRammstein Posté le 28 mars 2005 à 19:03:12

je suis pas contre toi ou ton idée pas du tout mais bon avoue que tout bien formuler ou ecrire c´est plus long plus chiant.

Ben depuis quand lire et écrire sont des obstacles ? -_________-

tbop2
tbop2
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:23:45

J´ai précisé qu´il était bien mieux d´écrire en français et sans trop de fautes d´orthographes.....
Quant à mes fautes en effet je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je critique l´orthographe des autres, il y a des fautes de grammaire honteuses que je fais.... comme le s et le est..... chose qui ne m´arrive que très rarement.....

====> se blâme........

Kurti
Kurti
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:24:23

cela s´appelle chipoter car si vous avez lu et n´avez pas prit un mot pour un autre le message est clair

55fq
55fq
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:26:09

Ton topic est bien utile et c´est sympa de le préciser, mais ce n´est pas ce forum qui en a le plus besoin ; ).

Et juste pour semer la merde: « couter » s´écrit avec un circonflexe sur le « U » :d) « coûter »

Mais je te chicane!^^

kakito
kakito
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:28:18

nan mais Tbop2 j´ai pas comme but de venir te faire chier, mais bon le SMS style est de plus en plus rare, et des topics comme ça y´en a plein, donc bon moi j´ai rien contre toi mais c´est vrai que de voir a chaque fois desz topics comme ça ou on demande aux gens de bien écrire ça peut etre soulant.... rien que la j´ai bien du faire plein de fautes mais bon tu m´as compris c´est l´essentiel nan?

tbop2
tbop2
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:29:39

ui je t´ai compris....

55fq
55fq
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:29:55

Sur le forum Sports de Glisse c´est de pire en pire, mais comme on est pas mal à avoir horreur de ça, ils commencent à se calmer! :diable:

par contre, il faudrait analyser le forum avant de poster ce genre de topic. Voir qui en sont les principaux, qui sont ceux qui passent juste et ce qui est flood, ça change tout quand même.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:06:24

" Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans les mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire sioent à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot "

cmome qoui fiare des fuates d´othrogarhpe, ca n´epmehce pas fceroenmt de cmorenprde...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment