re salut !
bon alors javais dit que je racontais ma journée donc je vais le faire ( et pour ceux que ca ninteresse pas tans pis
)
bon alors le festival commence avec ENTHRONED, un groupe belge que je ne connais que de nom et de reputation ( meilleur groupe black de leur pays). bon alors c´est du black hein donc on sait a quoi sattendre : en live ca sonne tjs la meme chose! bon mais le public etait pas mal chaud faut dire ca pogotait bien sec et comme cetait la premiere fois jai été un peu choqué mais bon...
ensuite c le tour de . .. " juity fruits"
en fait je ne suis pas sur du tout de l´orthographe mais bon... c t groupe de death plutot sympa et surprenant et le public qui etait bien chaud repondait present
bon mais les choses serieuses commencent avec lentrée de DYING FETUS
pour ceux qui me conaissent un peu, ils savent que ce groupe est mon pref.
et putain quel pied mes amis je vous assure! au debut pour mieux admirer je me suis mis derriere mais au bout de 2 chancons j´en ai eu marre alors jai poussé tout le monde comme un sauvage. Normalement cetait quasi impossible de savancer mais jetais comme un bete en furie alors un boulevard s´est cree devant moi 
du coup je me retrouve devant et la bete qui etait en moi ne s´est pas endormit, au contraire je me suis dechainé comme un diable pendant 10mns mais apres jetais tellement fatigué que je me faisais bousculer de partout sans reagir...
enfin bref, toute la fosse se demenait, on comptait les slams par dizaine pour chaque morceau c´etait vraiment extra!
tres difficile pour DISBELIEF de prendre apres et sincerement je les pleinds pârceque le son etait quand meme pas mal mais tout le monde etait fatigué alors yavait rien.. apeine 2-3 mecs qui headbangait sans plus, pourtant c pas faute du chanteur de nous avoir bousculer mais bon, =le groupe davant nous avait achever
ensuite c´etait Gorgoroth mais jai raté la moitié ( pause McDo) mais sincerement on a pas raté grand chose... jetais ultra mal placé ( a coté d´un mec qui venait de vomir et je pouvais pas bougé) et puis ca bougeait pas des masses dans la fosse ( plus qu´avant qd meme). bon et puis le black en live moi je dis c´est pas ca
et voila Nile qui se ramenne! alors la jentends dans la sale des fans qui scandent le nom du groupe et je me dis que ca va vmt etre ultra violent en bas donc je recule. le batteur nous a fait une petite demo pour nous faire patienter et le public a bien aimé! quand ca a commencé jai quand meme été decu parceque le public ne repondait pas present ( je crois que dying fetus avait achevé tout le monde) et le son etait trop fort.. bon c´est NILE quand meme donc ca a pogoté comme pour enthroned on va dire mais c´etait loin de la claque que tout le monde m´avait predit!
dsl mais on venait de fumer 2 splifs alors on est pas rester pour six feet under, on etait KO
au final je regrete absolument pas d´y etre allé je suis un peu decu que le public ait tout donné pour les 3 premiers groupes parceque le reste c´etait tres mou quand meme alors que les artistes se donnait quand meme pas mal! bon jai quand meme senti les 30E passés mais bon, pour une premiere fois, je suis content et je compte bien recidiver