CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma petite soeur est elle normale ???

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
28 mars 2005 à 11:58:08

Fait lui écouter du blues, du jazz, et du rock !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mars 2005 à 12:12:13

Tant que la petite soeur ne devient pas violente/associale, tant qu´elle n´adopte pas le style des chanteurs, et surtout tant qu´elle ne développe pas d´idéologie qu´elle comprendrait pas..... il y´a aucun problème à écouter cette musique si tôt.

Je t´encourage à lui faire découvrir d´autres groupes ( et à la sortir du neo :) )

lablondedu69
lablondedu69
Niveau 4
28 mars 2005 à 12:12:29

Pour l´instant, elle est totalement normale, mis à part si dans sa chambre elle dessine des signes nazis,ou qu´elle vénère Satan.
Elle est Hardcore ? c´est a dire cheveux rasé etc ?

juldtg
juldtg
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:20:48

géniale ta soeur! faut pas qu´elle devienne goth, ou pire: sataniste, elle risquerait de tomber dans un effet de mode a la con.

et pour le petit de 3 ans qui headbangue, je trouve ça encore plus génial!

PS: mon c

juldtg
juldtg
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:23:33

oups, dsl!

. ..mon cousin écoute du NTM et du sniper ( a 15 ans) c´est normal??? je m´inquiète pour sa santé ( pourtant quand il vient chez moi, je lui fait écouter -de force, il a pas le choix- du métal ou même du rock, il aime pas...) snif snif... j´ai perdu mon cousin...

lablondedu69
lablondedu69
Niveau 4
28 mars 2005 à 12:24:39

Ouais, quel écoute du métal c´est bien, mais ne la fait pas devenir goth, ou satanique etc. Au niveau esthetique, ou aussi parce que c´est assez con comme toute les autres modes. Fait la s´habiller normalement, comme les filles de son age.
mais pas de bottes de cuir, de crâne rasé, bref...Si tu veux je peux lui donner des conseils. et surtout, qu´elle achète pas encore des strings a 9 ans.

juldtg
juldtg
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:26:50

sinon, tu lui fait acheter des sweat de groupes, ca claque! j´adore voir des filles avec! :coeur: mon ex avec le sweat eths! :coeur:

coachladislas24
coachladislas24
Niveau 5
28 mars 2005 à 13:07:08

juldtg Posté le 28 mars 2005 à 12:20:48
géniale ta soeur! faut pas qu´elle devienne goth, ou pire: sataniste, elle risquerait de tomber dans un effet de mode a la con.

je suis tout a fait d´accord, je l´ai meme dit quelques pages avant.

Cet Effet de mode est ridicule
Donc surveille ta petite soeur pour pas quelle tombe la dedans

Moi je veux le p´tit qui écoute du Death métal a 3ans :)

weshmett
weshmett
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:15:36

juldtg
Posté le 28 mars 2005 à 12:23:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oups, dsl!

. . .mon cousin écoute du NTM et du sniper ( a 15 ans) c´est normal??? je m´inquiète pour sa santé ( pourtant quand il vient chez moi, je lui fait écouter -de force, il a pas le choix- du métal ou même du rock, il aime pas...) snif snif... j´ai perdu mon cousin...

:d) Pourquoi ça serait pas normal d´écouter du NTM?

En tout cas la ptite, elle est bien niveau zik! Mais comme plusieurs l´ont déja dit, fait gaffe aux idées qu´elle peut se mettre en tête.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:35:15

Si jeune et deja si mal partie...c´est triste pour une fillette de 9 ans.

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:37:39

Bof... elle va ptetre finir goth, punk ou sataniste ou rester normal.

Mais moi à son âge j´écoutais... euh... rien.

:globe:

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:23:19

effectivement, ce n´est vraiment pas normal d´écouter cette musique à 7ans, je dirais meme que c bien irresponsable...apres, il faut faire la différence : soit elle écoute parce qu´elle adore, soit elle écoute pour faire comme son frere dont elle est en admiration.

Aquavitae
Aquavitae
Niveau 5
28 mars 2005 à 14:23:42

Beaucoup de gens pensent que le gothique est une mode.
D´un côté, oui, car les jeunes adolescents qui veulent se la jouer rebelle croient que si on s´habille entièrement en noir, avec des bracelets à piques et que si on écoute du métal on est forcément gothique. Être gothique ce n´est pas ça du tout.
Par contre, faut pas qu´elle devienne sataniste... c´est totalement débile.

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:25:18

Y´en avait un hier sur on ne peut pas plaire à tt le monde.

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
28 mars 2005 à 14:29:01

oui si elle est gothique c´est pas trop grave ( enfin ya gothique et gothique) par contre sataniste c´est sur quil faut éviter a oui fai lui regarder groland la mienne je voulais pas quelle regarde au début mais maintenant elle adore ca!

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 mars 2005 à 14:32:34

Tien revoila le cato :)

Sinon arretez un peu de partir dans des délires idiots, elle fait squelle veut, ça n´a rien de dangeureux, ça sert à rien de l´empecher de faire comme les autres, elle va pas devenir Gothique ( avec du néo je vois pas pourquoi...), ni satanique ( faut déjà réussir à comprendre les paroles, l´anglais, et que les groupes soit sataniste...)

Vous en faites une bête de foire la pauvre ^_^

Mais tant qua choisir, j´aurai ptet fait écouté la musique dans son ordre logique d´apparition... Et ne pas la cantonné dans du néo métal sans trop de saveur ( mais ce n´est que mon avis)

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 mars 2005 à 14:35:14

Merde m´a trompé, c´est pas de-niro le cato qui me fait peur :)
Autant pour moi, je me met a genoux devant toi pour m´excuser.

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:38:38

moi?

Aule
Aule
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:41:03

slipknot_62
Posté le 28 mars 2005 à 10:42:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben moi je trouve ça tres bien moi a 7 ans jecoutais deja acdc et tt sorte de hard rock mais depuis 11 ans jme suis penché vers le pure metal genre hatebraed slipknot manson gronibard.....

Une c*nnerie s´est cachée dans ce message. Saurait vous la retrouver :o)) :fou: ?

Sinon pour le sujet du topic, bah écoute si elle peut éviter les trucs style Lorie et compagnie c´est pas plus mal, et puis quand à sa santé mentale tant que tu lui montres pas des photos de gens égorgés ou que tu lui apprends pas à se scarifier, et bien elle ne sera pas atteinte :fou: . Je ne pense pas qu´une musique en elle même nous pousse à un style, une mode, mais plutôt tout ce qui s´y rattache.

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 mars 2005 à 14:47:02

Oui de-niro je t´ai confondu avec quelqu´un d´autre, donc désolé.

Aule > Arrête moi a force d´écouter du Black Métal j´ai eu une soudaine envie de devenir médecin légiste ! !!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment