CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : New Model Army

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
est40 est40
MP
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:21:27

Aucun topic sur ce groupe cultissime ?

Kurti Kurti
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:51:55

c´est quel style?

babble babble
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 09:12:00

P´tain j´avais pas vu ce topic :-)

New Model Army, c´est complètement inclassable. C´est peut-être pour cette raison qu´ils restent plutôt meconnus, on a pas réussi à les mettre dans une petite case.

New Model Army, c´est un groupe qui alterne des morceaux aux allures de punk-rock, aux ballades irlandaises, aux airs rock, folk...

Il y a quelques extraits à télécharger sur le site officiel http://www.newmodelarmy.org/FHOME.HTM

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 18:44:25

J'ai découvert, un peu par hasard en lisant un article, ce groupe, qui le décrivait comme un mélange de punk rock et de folk, pas spécialement ce qu'on entend tous les jours donc. J'ai écouté No Rest For The Wicked par curiosité.

Bah je suis conquis, c'est de la balle. Entre les lignes de basses absolument dantesques, ce chant qui me fait énormément penser à Thin Lizzy, ce concentré de pure énergie et de véritables moments de beauté, je sais ce que je vais creuser comme groupe.

Message édité le 24 avril 2021 à 18:44:41 par LaTriforce13
Kuffn Kuffn
MP
Niveau 15
24 avril 2021 à 20:01:50

Le 24 avril 2021 à 18:44:25 :
J'ai découvert, un peu par hasard en lisant un article, ce groupe, qui le décrivait comme un mélange de punk rock et de folk, pas spécialement ce qu'on entend tous les jours donc. J'ai écouté No Rest For The Wicked par curiosité.

Bah je suis conquis, c'est de la balle. Entre les lignes de basses absolument dantesques, ce chant qui me fait énormément penser à Thin Lizzy, ce concentré de pure énergie et de véritables moments de beauté, je sais ce que je vais creuser comme groupe.

Si tu as écouté Chaos AD de Sepultura, il y a une reprise d'eux dessus :noel:

Sinon je connais peu mais j'adore beaucoup beaucoup ce morceau https://www.youtube.com/watch?v=qV5zFj8TJLU

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 23:12:40

Le 24 avril 2021 à 20:01:50 :

Le 24 avril 2021 à 18:44:25 :
J'ai découvert, un peu par hasard en lisant un article, ce groupe, qui le décrivait comme un mélange de punk rock et de folk, pas spécialement ce qu'on entend tous les jours donc. J'ai écouté No Rest For The Wicked par curiosité.

Bah je suis conquis, c'est de la balle. Entre les lignes de basses absolument dantesques, ce chant qui me fait énormément penser à Thin Lizzy, ce concentré de pure énergie et de véritables moments de beauté, je sais ce que je vais creuser comme groupe.

Si tu as écouté Chaos AD de Sepultura, il y a une reprise d'eux dessus :noel:

Sinon je connais peu mais j'adore beaucoup beaucoup ce morceau https://www.youtube.com/watch?v=qV5zFj8TJLU

J'ai pas assez creusé pour être tombé sur ça, mais ça me surprend de voir Sepultura reprendre ce groupe. :hap:

J'irais écouter à l'occasion, une fois que j'aurais écouté l'album du morceau original.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
25 avril 2021 à 00:11:16

Le 24 avril 2021 à 23:12:40 :
J'ai pas assez creusé pour être tombé sur ça, mais ça me surprend de voir Sepultura reprendre ce groupe. :hap:

Ils ont bien repris du Jane's Addiction, du Massive Attack ou du Devo, alors bon. :hap:

Message édité le 25 avril 2021 à 00:11:35 par Abyss_Calibur
EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 30
25 avril 2021 à 17:10:29

J'ai connu (comme beaucoup de monde d'ailleurs) grâce à la reprise bien sentie de The Hunt par Sepultura sur Chaos A.D., si le groupe avait une notoriété déjà établie avant, c'est indéniable que le succès de l'album leur a apporté pas mal de lumière au-delà du cercle d'amateurs à l'époque.

Très bon groupe en tout cas, leur discographie est assez mastock, ils ont sorti beaucoup d'albums, n'ont jamais sorti un véritable classique intemporel, mais de ceux que je connais, récents comme anciens, c'est toujours très solide, ils ont jamais rien lâché malgré le simple succès d'estime depuis leurs débuts. Je vois assez peu d'autres groupes dans le genre avec autant de sorties et aucun déclin en qualité au fil des années.

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 17:37:30

Le 25 avril 2021 à 17:10:29 :
J'ai connu (comme beaucoup de monde d'ailleurs) grâce à la reprise bien sentie de The Hunt par Sepultura sur Chaos A.D., si le groupe avait une notoriété déjà établie avant, c'est indéniable que le succès de l'album leur a apporté pas mal de lumière au-delà du cercle d'amateurs à l'époque.

Très bon groupe en tout cas, leur discographie est assez mastock, ils ont sorti beaucoup d'albums, n'ont jamais sorti un véritable classique intemporel, mais de ceux que je connais, récents comme anciens, c'est toujours très solide, ils ont jamais rien lâché malgré le simple succès d'estime depuis leurs débuts. Je vois assez peu d'autres groupes dans le genre avec autant de sorties et aucun déclin en qualité au fil des années.

J'ai vu qu'ils étaient encore en activité, oui. Si même leurs sorties récentes sont quali, alors pas fâché d'être tombé dessus !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 54
19 novembre 2021 à 22:54:01

(Je sais que c'est pas le sujet, mais je préfère poursuivre ici, ça me semble mieux :hap:)

Le 25 avril 2021 à 00:11:16 :

Le 24 avril 2021 à 23:12:40 :
J'ai pas assez creusé pour être tombé sur ça, mais ça me surprend de voir Sepultura reprendre ce groupe. :hap:

Ils ont bien repris du Jane's Addiction, du Massive Attack ou du Devo, alors bon. :hap:

Et même du Gloria Jones (:)) :

https://www.youtube.com/watch?v=wApL2U8c8Dw

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment