CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur

No10
No10
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:57:52

je pense pas que tout les groupes le font il doit y en avoir quelque uns mais bon je pense que de la me dire que presque tout lé groupes de metal le faisait fallait pét pas exagéré...je pense quil a un peu inventer quand même...

theraphman
theraphman
Niveau 3
26 mars 2005 à 22:01:13

non j´ai pas impliqué le metal je pense qui ont pas besoin de ça et que ça servirait a rien parce que c´est pas écouté par tout le monde et qu´en plus ça passe pas a la télé ni rien non je pense c´est les trucs du style ultra médiatisé qui passe a chauqe émission de télé pour chanter leur musique de merdeu voila bah non je pense que les messages subliminaux sont bien réél c´est pas des superstitions enfin du moins ça m´étonnerait que jamais personne n´est utilisé ça :sarcastic:

No10
No10
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:06:51

oui sa m´étonnerait fortement aussi...bon moi de toute façon je pense pas que j´ai du soucit a me faire pace que faut êtyre con aussi pour te seuicider juste parceque tu as entendu sa!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 mars 2005 à 22:13:32

heraphman
Posté le 26 mars 2005 à 21:44:06
arf ( vu que mon premier message a magnifiquement planté) je disais donc non ia surement des groupes qui utilise des messages subliminaux ça j´en suis sur depuis longtemps et je le répéterai toujours les messages subliminaux nous guette a travers certaines chanson, mais bon ça m´étonnerai qui en est dans le hard rock, je pense plutot c´est dans le rap la pop et toute ces conneries parce que c´est pas possible qui en ai qui écoute ça

j´appuis son opinion :-)
moi même je rap, et je met des messages subliminaux dans mes textes ! !! aprés, je les passe à l´envers, et on entend des conneries comme suicide toi, ou je mange du raisin, et ça me fait bien marrer, avec mes potes subliminaux ^^
aprés, quand un gosse m´écoute à l´envers, car tout le monde essaye de passer leurs cd de rap à l´envers, il mange du raisin, et s´étouffe avec parce que j´ai mis du poison dedans, et hop, je bande comme un roi :-)

theraphman
theraphman
Niveau 3
26 mars 2005 à 22:16:36

arf tu pourrais pas mettre comme message subliminal " écouter du metal ça vaudra mieux pour tout le monde ou au moins du rock" ça aiderait pas mal de monde et au moins quand ceux de ma classe parleront musique je pourrait m´exprimer ( oui j´en ai marre d´entendre parler de 50 cents et autres conneries )

55fq
55fq
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:16:59

EXPLDR MisterRPG, au début je croyais que ton message était sérieux, bien marrant, je dois avouer!

theraphman
theraphman
Niveau 3
26 mars 2005 à 22:18:43

Parcontre aucun message ne me fera me suicider ça c´est claire ( arf esprit fort avec moi ^^) non les gars vont pas s´amuser a dire vas i tue toi et tout non suelement des trucs du style écoutaient moi ou achetaient mes albums

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 mars 2005 à 22:19:26

non mais si tu veux, je peux faire une chanson de métal et comme message je demanderais du raisin

theraphman
theraphman
Niveau 3
26 mars 2005 à 22:33:07

arf pourquoi du raisin? Moi je prefererai du kiwie c´est plus jolie :-) héhé sinon tu peux dire autre chose du style mangeaient plus a mcdo

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 mars 2005 à 22:34:46

parce que le raisin, c´est bon ! !! mangez tous du raisin ! !! ( non franchement, manger du raisin en ecoutant dimmu, c´est un vrai bonheur )

No10
No10
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:06:41

bon en gros d´aprés ce que j´ai compris les messages subliminaux ( c´est sa :question: ) il y en a pas dans le metal les messages genre suicide toi et tout sa existe pas c´est bien ça?

55fq
55fq
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:11:19

Oui des messages subliminaux. Si ça existe je n´en sais rien quand Painkiller était un procés, ils n´ont rien remarqué, ils ont passé le vynil à l´envers au mois huit fois à vitesses différentes. Bref peut-être mais même si oui, je ne m laisserais pas influencer. Dans COB ils disent qu´ils nous préférent mort, je n´ai pas des envies de suicide pour autant... Et passer mes vynils à l´envers j´ai d´autres trucs à faire!

No10
No10
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:16:48

ouai c´est clair que passé des cd en l´envers!! pis c´est pas parce que ils disent de me suidider que je vais je faire!!

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 mars 2005 à 12:10:44

moi je suis trés influençable, :-)
s´ils me disent de manger du raisin, j´en mangerais ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics