je ne pourrais pas vivre un seul jour sans musique...je me réveille avec, je mange avec, je pars au lycée avec, je fais les cours avec, je lis avec, je fais du pc avec, je m´endors avec le casque sur les oreilles, la musique rythme ma vie
si on m´enlevais ma musique je dépérirais(j´exagere à peine...) je ne peux concevoir un seul matin, un seul soir, un seul instant libre sans musique, en fait tout dépend de mes humeurs, le matin je suis humeur désagréable un peu dépressif, il me faut souvent une bonne electro bien rythmée, ou une makina qui claque pour me remettre sur pied...qd je suis sur le pc l´apres midi, il me faut une musique de fond genre les pink floyd ou les stone, doors, frampton ou autres groupes de rock, qd je joue sur ma xbox ou mon pc cest un métal aggressif qui motive comme rammstein, metallica, slipknot etc...le soir j´écoute alizée(non je déconne) je mendors souvent avec du country, du death ou une techno hypnotique...ca varie bcps, il arrive que je mendorme avec du metal et que je me reveille avec les beatles ou que je joue travaille sur mon pc avec rammstein et que je bousille du covenant avec felix dahousecat...là j´écoute " du riecht so gut" et " links" en live ( par contre jamais de rap, pouah)