CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La musique...

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:58:31

Salutation!

La musique, qu´est-ce c´est pour vous? Quel effet vous procure t-elle? L´écoutez-vous à des moments bien précis? Qu´est-ce que vous lui trouvez de bien? De mal?

De mon côté...
La musique me permet de m´évader, me libère un peu d´une dure journée. Quand je suis triste, écouter de la musique m´aide à aller mieux. Dire que je ne pourrai vivre sans elle, ne serait pas faux.

J´aimerai bien avoir votre avis là-dessus.
Bonne finjournée.

topec
topec
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:05:47

La musique c´est la maitrise du temps.

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:07:02
  • de journée pardon.

Topec ~> C´est-à-dire?

Napster67
Napster67
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:11:25

Pour moi c´est l´apogee d´un moment :) en ce moment d´ailleurs ca l´est :lol:

Sinon elle me rapelle les moments de pure bonheur que j´ai eu en boite :) ts ces moments je les retoruve en ecoutant la musique :) ( je parle de makina car j´ecoute ca en majorite :ok: )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:15:38

Sous l´effet du cannabis, on ressent la musique differemment, disons qu´on la " penetre" plus. On est aussi vachement plus ouvert...il m´arrive parfois d´écouter des choses que je connaissais pas, sous l´effet du cannabis et de les trouver bonnes, voir géniales puis de les réécouter plus tard et de les trouver moyennes, voir a chier.

Voila ca repond un peu a l´auteur du topic, a la question " L´écoutez-vous à des moments bien précis?"

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:58:53

Oui, même si je m´attendais à un avis plus sérieux.

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
26 mars 2005 à 20:05:47

La musique, c´est ma passion, mon métier, et surtout ma vie...
elle nous rend plus heureux quand on est heureux, plus triste quand on est triste...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:11:41

Soul-Edge Posté le 26 mars 2005 à 18:58:53
Oui, même si je m´attendais à un avis plus sérieux.

j´étais on ne peut plus sérieux.

Sinon ce qu´elle represente pour moi c´est tres bizarre. j´ai l´impression que c´est quelque chose d´important dans ma vie...mais en meme temps elle reste au second plan. j´écoute beaucoup de musique, mais jamais pour " écouter de la musique" je fais toujours quelquechose d´autre en meme temps ( ordi, dodo, fete...etc..)

topec
topec
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:47:56

la musique utilitaire
je déteste

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
26 mars 2005 à 20:48:13

je ne pourrais pas vivre un seul jour sans musique...je me réveille avec, je mange avec, je pars au lycée avec, je fais les cours avec, je lis avec, je fais du pc avec, je m´endors avec le casque sur les oreilles, la musique rythme ma vie

si on m´enlevais ma musique je dépérirais(j´exagere à peine...) je ne peux concevoir un seul matin, un seul soir, un seul instant libre sans musique, en fait tout dépend de mes humeurs, le matin je suis humeur désagréable un peu dépressif, il me faut souvent une bonne electro bien rythmée, ou une makina qui claque pour me remettre sur pied...qd je suis sur le pc l´apres midi, il me faut une musique de fond genre les pink floyd ou les stone, doors, frampton ou autres groupes de rock, qd je joue sur ma xbox ou mon pc cest un métal aggressif qui motive comme rammstein, metallica, slipknot etc...le soir j´écoute alizée(non je déconne) je mendors souvent avec du country, du death ou une techno hypnotique...ca varie bcps, il arrive que je mendorme avec du metal et que je me reveille avec les beatles ou que je joue travaille sur mon pc avec rammstein et que je bousille du covenant avec felix dahousecat...là j´écoute " du riecht so gut" et " links" en live ( par contre jamais de rap, pouah)

55fq
55fq
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:02:15

Je prends du plaisir à en écouter, je trouve cela agréable, motivant pour certains groupes, dépriment pour d´autres. Si on est peiné ça peut remonter le moral. J´aime beaucoup la musique en fait.

Kurti
Kurti
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:07:51

avant je me mettais au moins un cd par jour et maintenant j´écoute pas une chanson, que dal, quand j´entend de la musique qui me plait je m´en fou, ça me passe à coté et ça du jour au lendemain, ça devient une chose comme disons le maquillage ( beurk) c´est à dire inutile dans ma vie. mais j´aime toujours ce que j´écoutais avant sans pour autant écouter. ça s´explique pas.

cloutch
cloutch
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:11:27

moi j´aime bien ecouter de la zic a des moments ou je me sens triste,j´aime bien ecouter des chansons tristes a ces moments la!j´aime bien ecouter des chansons tristes de manson! :ok: c´est les meilleurs!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 21:29:16

kurti> je te connait toi non? tu n´etait pas sur hitman 3?

Kurti
Kurti
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:31:16

non :non:

NeoAngelScream
NeoAngelScream
Niveau 2
26 mars 2005 à 22:48:11

Evitez le h.s. ici, s´il vous plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 23:21:17

excuse moi j´avait crut....
moi la musique me sert a destresser, a m´evader, a m´occuper.....

Krissy_Hardcor
Krissy_Hardcor
Niveau 6
27 mars 2005 à 00:17:10

kan j´ecoute de la zik j´oubli un peut tte la merde ki m´entour

tte les prbs ke g jles oubli
c comme si je fumai un join....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres