CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus mauvais groupes de metal

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:57:48

SapherSephiroth  
Posté le 23 mars 2005 à 19:55:09

tocoboss
Posté le 23 mars 2005 à 19:50:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
Posté le 23 mars 2005 à 19:47:16

"   je n´ai jamais dit que LP ou Korn était mauvais

mais lisez correctement bon dieu"

Et je n´ai pas dit ni même sous-entendu que tu disais ça, alors c´est à tour de retourner au cp, pour reprendre ta super insulte

tu pouvais très bien l´avoir sous-entendu, ce que tu as sûrement fait

ensuite retourner au cp s´adaptait à l´autre abruti lisant à moitié mes messages

en parlant de CP, le "   c´est celui qui dit qui y´est" tend à la désuétude

>>>>>>>>> Et oui si je pose une question n´ayant pas totalement rapport au topic je ne sais pas lire. Ensuite si tu lis son message il ne sous entends rien du tout. Désolé si tu te sens aggressé, mais tu citais ces groupes dans les groupes consideré comme mauvais et red-rock te donnait juste son avis sur la question. Par contre toi qui n´arrête pas de dire que tout le monde fout la merde, tu n´as pas l´impression que ce topic de toute façon allait foutre la merde? Vu que les groupes considerés comme mauvais ont des fans.

:d) seulement là, vous ne défendez aucun groupe

vous vous contentez de foutre la merde

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:59:10

La seule personne ayant défendu des groupes tu lui as demandé si elle savait lire...

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:59:37

Aule
Posté le 23 mars 2005 à 19:55:40

Euh juste un commentaire comme ça, c´est pas foutre la... mais on dit les "  pires" et non pas les "  plus mauvais".
Sinon pour moi c´est tout ce qui passe sur NRJ

:d) pas lorsqu´il s´agit d´une opinion se basant sur de simples impressions à chaud suivant une écoute

tu remarqueras que les pires et les plus mauvais ont un sens très analogues

si c´est un foutage de gueule tu n´es guère doué

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:00:42

C´est toi qui fout la merde. Oh et puis si tu veut qu´on défende des groupes, bah je l´ai fait avec LP et Korn, content? Oh et puis je lit trés bien, merci. C´est triste de devoir se rabaisser sur ce genre d´argument.

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:00:51

SapherSephiroth
Posté le 23 mars 2005 à 19:59:10

La seule personne ayant défendu des groupes tu lui as demandé si elle savait lire...

:d) la seule, exacte, il n´y avait qu´elle

les autres, comme toi, se contentent de foutre la merde, car ils s´ennuient

la personne en question semblait avoir compris que je critiquais les groupes cités, comme tu l´avais fait, c´est tout simple.

je n´ai pas critiqué ses opinions, mais son erreur

Aule
Aule
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:01:39

Cela n´a jamais été un foutage de gueule, et si s´en était un j´aurais frappé beaucoup plus fort ^^. C´était une simple correction, rien de plus... parce que " les plus mauvais groupes de métal" ça fait " moche" disons... enfin bon.

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:02:25

red-rock
Posté le 23 mars 2005 à 20:00:42

C´est toi qui fout la merde.

:d) " c pas moi c toi na´ niveau CM1

puis foutre la merde dans son propre topic… :sarcastic:

Oh et puis si tu veut qu´on défende des groupes,

:d) je souhaitais juste que les forumeurs inscrivent des groupes leur déplaisant

C´est triste de devoir se rabaisser sur ce genre d´argument.

:d) tout à fait d´accord, j´ai éprouvé la même impression lors de la lecture de vos argumentaires affligeants

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:03:43

Si vous n´ appreciez pas le sujet de ce thread, vous n´ êtes pas obligé d´ y repondre...
Il semble que certains aiment perdre leur temps...
Il demande simplement de citer des groupes que vous n´ aimez pas, surement accompagné d´ une petite explication. Il n´ y a vraiment pas de raison de l´ aggresser de la sorte...
Après, de mauvais groupes, la liste est longue même si mauvais est un qualificatif un peu fort, je préférerais celui d´ insipide.

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:03:44

Aule  
Posté le 23 mars 2005 à 20:01:39

Cela n´a jamais été un foutage de gueule, et si s´en était un j´aurais frappé beaucoup plus fort ^^. C´était une simple correction, rien de plus... parce que "  les plus mauvais groupes de métal" ça fait "  moche" disons... enfin bon.

:d) je ne trouve pas spécialement

de toute façon j´ai crée ce topic à la va-vite

le titre du topic n´est pas son caractère essentiel et prédominant

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:05:01

Zbider-Mane
Posté le 23 mars 2005 à 20:03:43

Si vous n´ appreciez pas le sujet de ce thread, vous n´ êtes pas obligé d´ y repondre...
Il demande simplement de citer des groupes que vous n´ aimez pas, surement accompagné d´ une petite explication. Il n´ y a vraiment pas de raison de l´ aggresser de la sorte...
Après, de mauvais groupes, la liste est longue même si mauvais est un qualificatif un peu fort, je préférerais celui d´ insipide.

:d) merci Zbider-Mane

Aule
Aule
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:05:09

A la limite, tu aurais plutôt dû dire " Quels sont les groupes de métal que vous trouvez les moins bon ( ou les pires :sarcastic: ) ? "
Comme ça, tout le monde il aurait compris, tout le monde il serait content, et on en serait pas arrivé à une dispute digne d´une cour de récréation.

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:05:12

Lol, désolé si on t´afflige :rire:

Le " c´est pas toi c´est toi na" est quand même de bonne augure quand c´est bien le cas, comme ici. Tu ne fait pas la merde sur ton propre topic, c´est ton topic qui fout la merde, si tu prefère. Et c´est toi qui veut qu´on défende des groupes, c´est toi! Mais il est vraiment fou lui :fou: Tu le fais exprés, avou :fier:

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:06:41

Bon et bien tu sembles bien décidé à ne rien vouloir comprendre et à t´enfoncer, donc je te salue bien bas, et bonne chance dans ta liste de groupes considerés comme mauvais, peut-être trouveras-tu d´autres personnes interressée par cet liste. Mais attention les gens, ne défendez pas les groupes, ne posez pas de questions, ne proposez pas d´avis quand au titre du sujet et ne le critiquez pas. Tou se passera alors pour le mieux.

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:07:20

bon, j´en ai marre

je m´en vais manger, je reviendrai plus tard

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:08:14

Zbider-Mane  
Posté le 23 mars 2005 à 20:03:43

:d) C´est vrai, dailleurs au départ je n´étais pas venu faire chier, mais comme ses messages et ses arguments se montrent de plus en plus faux au fur et à mesure, je vais pas sortir comme si de rien n´étais. Et puis, personellement je pense pas perdre mon temps.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:35:11

Bon, c´est mon. C´est qu´un topic.
personnellement, le pire groupe que j´ai entendu, c´est Carnal Forge.
Mais ne cherchez des fans sur ce forum, y´en a pas :rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment