à tous!
j´hallucine j´ai fait " rechercher" et apparemment il n´y a jamais eu aucun topic sur Hyde!!
alors du coup j´ai l´honneur de créer le premier topic consacré à Hyde sur ce forum!!
pour ceux qui ne le connaissent pas ( il doit y en avoir beaucoup vu qu´il n´y a jamais eu de topic sur lui), je vais vous parler vite fait de lui.
Hideto Takarai, + connu sous le pseudonyme de Hyde, est un chanteur qui évolue sur 2 carrières en même temps
Tout d´abord c´est le chanteur du célèbrissime groupe l´Arc~en~Ciel, qui est l´auteur de célèbres chansons que vous connaissez tous, entre autres " Driver´s High" ( générique de la série télé GTO en France) ou encore " Shining over you" ( thème principal du très grand Tales of Symphonia sur GameCube)
Parallèlement, Hyde évolue aussi sur une carrière solo. Sur ce plan là je vous conseille vivement son album " 666"!!! une bombe en puissance si vous aimez le rock très violent mais irresistible!!
Ensuite je finirai en précisant que Hyde a eu l´honneur d´être le deuxième personnage principal du très grand film " Moon Child" aux côtés de la star à la voix magnifique qui règne indiscutablement sur le Jrock dans son ensemble, je veux bien sûr parler de Gackt.
Ce film est un pur chef-d´oeuvre mais malheureusement jamais sorti en France donc le seul moyen de le trouver est l´achat sur le net ou en import.
Voilà donc j´ouvre le débat pour parler de Hyde dans son ensemble et de tout ce qui le concerne!