CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel album phobia (benny)

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:43:00

Coup de coeur au nouvel album de benassi bros phobia avec de grand titres tel que
make me feel
Every single day
Rocket in the sky
Feel alive

La mieux etant every single day qui ma fait verser une larme quand la fille chante avec la musique attenuée derriere :p

Les musiques sont beaucoup moins repetetives que les précédent titre et sa change un peu de style

vraiment je vous le conseille!

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:49:28

Personne aime ?

Napster67
Napster67
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:52:07

Si je l´ai depuis sa sortie et je ne m´en lasse pas :)

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:10:37

La voix de la nouvelle chanteuse est enorme tu trouve pas ?

Napster67
Napster67
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:20:46

oue elle accroche bien avec la zik´

Electrodancer38
Electrodancer38
Niveau 1
20 mars 2005 à 23:08:02

Franchement, je n´ai pas écouté l´album donc je ne vais pas donner mon avis sur sa qualité.. Mais quand-même..rien que le nom Bennassi Bros, c pas signe de bonne qualité musicale mais plutot de " machine à faire de la thune avec du vent" Sérieusement, est-ce que vous êtes des amateurs de musique électronique ou pas? Vous devriez vous ouvrir à d´autre chose qui représentent mieux la musique électronique... vous découvrirez à quel point on est au bas de l´échelle avec Benassi, Royal Gigolos, Global Playboyz et j´en passe et des meilleurs...
Enfin voila! A l´époque de Pumphonia j´étais comme vous, g t trop a fond!! je trouvais ca vraiment bien... Mais à force de naviguer et d´écouter des track de vrai label de musique électonique.. je ne pouvais plus écouter ses morceaux hyper-commerciaux! Donc Pensez-y... Y a pas que benassi dans la vie ; )

Napster67
Napster67
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:13:20

non ya la makina aussi ! !!!!!!!
mais je m´en fou un peu commercial ou pas j´ai bien aime le style des zik´s alors c´est un probleme ? non si j´ai envie d´ecouter un benassi je l´ecoute
et ensuite ?
a cote j´ecoute du speedcore je vais en boite makina ou c´est bien bourrin il faut le dire
je suis ds un style tout a fait different de celui de benassi et pourtant j´aime bien c´est tout ! .

Electrodancer38
Electrodancer38
Niveau 1
21 mars 2005 à 14:30:32

Ca prouve que t vraiment super ouvert.. pcq des gens qui sont aussi a fond ke toi dans des trucs bourrin et qui ecoutent Benassi et compagnie.. je crois que j´ai jms vu ! !
Franchement, je v te dire le pb c pas que ce soit commercial.. c´est que ca fait depuis 2002 qu´on entend toujours les meme sons avec plus ou moins les meme voix et qques différences rythmiques! C´est pour ca que Benassi je pe vraiment plus! Moi chu a fond dans l´electro, mes labels de référence sont Turbo, Gigolo records et Goodlife... ca chu vraiment dans mon truc! mais a coté de ca j´écoute aussi de la house commercial genre du Steve Angelo, Eric Prydz ( mais pas Call on me loll), Sebastian Ingrosso etc... donc chu kan meme assez ouvert!lol Non mais voila, si j´ai réagi comme ca, c´est pcq j´en ai marre de voir certaines personnes pour qui la définition de la musique électronique se limite a Benassi! Quelle grave erreur!

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:52:42

J ai remarqué aussi que le son etait toujours le meme satisfaction,illusion c est toujours sur la meme base.J ecoute quelque temps et apres sa me soule car c est trop repetitif.Et en ce moment j ecoute cet album que j adore mais dans quelque temps je sait que sa me soulera aussi.

Napster67
Napster67
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:27:43

Electrodancer38
Posté le 21 mars 2005 à 14:30:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca prouve que t vraiment super ouvert.. pcq des gens qui sont aussi a fond ke toi dans des trucs bourrin et qui ecoutent Benassi et compagnie.. je crois que j´ai jms vu ! !
Franchement, je v te dire le pb c pas que ce soit commercial.. c´est que ca fait depuis 2002 qu´on entend toujours les meme sons avec plus ou moins les meme voix et qques différences rythmiques! C´est pour ca que Benassi je pe vraiment plus! Moi chu a fond dans l´electro, mes labels de référence sont Turbo, Gigolo records et Goodlife... ca chu vraiment dans mon truc! mais a coté de ca j´écoute aussi de la house commercial genre du Steve Angelo, Eric Prydz ( mais pas Call on me loll), Sebastian Ingrosso etc... donc chu kan meme assez ouvert!lol Non mais voila, si j´ai réagi comme ca, c´est pcq j´en ai marre de voir certaines personnes pour qui la définition de la musique électronique se limite a Benassi! Quelle grave erreur!

La tu as tout a fait raison :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment