ha justement parlons en de lui! Tout le monde le prend pour le porte parole de l´afrique libre etc.. etc... moi je trouve ca ridicule!
j´ai d´abord écouter le cd avant de me faire mon avis... c´est bien ce que je pensais: tout d´abord ces themes et ces textes sont HYPER classique(rebellion, dictature, fric, etats unis et babylone du nouveau dites donc
), encore la meme rengaine commune a tous les groupes de reggae tres peu originaux! des porte paroles comme ca on en a eu des milliers en 50 d´histoire!
Ensuite musicalement, c´est pas l´extase non plus! du reggae classique ( pour ceux qui aime), surtout dans les instrus, c´est toujours la meme chose. Apres il n´a pas une voix magnifique non plus...
Maintenant si on doit appeller tous les reggaeman " porte parole" parcqu´il appelle leur album " coup de gueule"...géénial
Comme vous avez pu comprendre, je trouve que le cd de ce gars est une merde! Ce gars n´a rien fait de nouveau, il a juste eu une bonne promo! mais meme en ce moment niveau reggae, il y a des trucs mille fois plus efficace!(l´album de patrice est sympa)
skareggaecanab Posté le 21 mars 2005 à 11:49:04
moi j´l´ai vu en concert a grenoble le 11 mars!!
c trop enorme, Tiken bouge comme un dingue sur scene
en cd on dirait pas, mais en concert y´a une ambiance excellente et plein d´pogos!
--> c´est pitoyable.
alliggattorr Posté le 21 mars 2005 à 18:02:29
il a pas fait un truc avec lavillier?
--> si un duo sur le dernier album de Lavilliers