CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Image d'un artiste vous importe ?

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
19 mars 2005 à 19:53:20

si peux ouvert comme userammstein ou slipknot62
dit moi tu te pren pr ki pr jugé alor kon c jamai parler tu me fait rire a faire ta grande en essayant de faire de belle frase mais arrete! si tu etai vraiment epanoui tu mignorer o lieu de t´amuser a nous critiquer san nou connaitre. enfin pr repondre a ton topic pr moi la plupart des groupe on une influence social ou politique surtou ds le metal et rap. je ne pense pas que c les chanteur ki forge nos idées mai plutot en fonction de notre vie ke lon ecoute telle ou telle musique. la plus part des artiste de toutes maniere sont mal jugé a cause de plusieur apriori de certaine personne.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:54:33

concernant les rats, oui il les mixait sur scènes, c´était pas ( tous) des vrais. Y´avait aussi un corpse grinder, mais c´était de la simulation.

55fq
55fq
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:55:08

Sephiroth > Il paraît qu´il était bien pire mais ne le montrait pas. Mais j´ai vu ça sur le topic de Black-Metal.

WDW > Pour une simulation c´est quand même énorme.

sylphide
sylphide
Niveau 5
19 mars 2005 à 19:55:24

C´EST QUOI UN CORPSE GRINDER ? ??

une mutilation de cadavre ?

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:55:37

Oui daccord selon toi je devrais juger légion88 comme un groupe tolérant et ouvert...

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:55:59

Un caisson de bouteille j´peux t´assurer que ca coupe très bien, essaie avec une kro tu verras. ; )
Et le Rock´n Roll c´est tout à fait ça ( j´parle pas de Mayhem, eux c´est du domaine du cirque Pinder), rien à faire des conséquences, le show pour le show, la musique pour la musique... Après on est d´accord ou non, ça dépend, mais l´esprit Rock´n Roll, ca n´est rien d´autre que ça.

55fq
55fq
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:56:11

On n´a pas dit ça Mzelle au contraire. Ne confonds pas tout.

Et c´est vrai que le porc dit assommé était peut-être mort tout simplement.

55fq
55fq
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:57:34

Dams_ Posté le 19 mars 2005 à 19:55:59
Un caisson de bouteille j´peux t´assurer que ca coupe très bien, essaie avec une kro tu verras. ; )

Un TESSON et non pas caisson. Un caisson c´est les trucs en plastiques qui portent les bouteilles dans les super-marchés.

Et Mayhem font du Black Metal le Rock´n´Roll c´est proche du punk; LFATB, Elvis Presley, Motörhead, ZZ top etc. tout des groupes qui n´ont rien fait.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 mars 2005 à 20:00:24

Le metal a un côté elitiste provocateur et des thèmes datant des années 70 ( science fiction, gore et sexualité) et il sait le transcrire sur scène à travers des prestations théâtrales.
Je pense qu´il est avisé de le prendre au deuxième degré. Quant à savoir ou se situe la limite de l´acceptable ou quand le groupe essaie d´imposer des idées... c´est très difficile. Laissons ça à la censure.

Pour l´affaire de WASP, c´est assez choquant c´est vrai mais c´est purement théâtrale: ni homophobe, ni raciste, ni politique, ni rien. Juste choquant. Je sais pas si ça apportait quelque chose à la chanson, je l´ai pas vu. Mais d´après moi c´est ici que ça se joue: est-ce que c´était stupide et inutile ou bien le contraire?
WASP n´a pas à être condamné pour quoi que ce soit d´autre.

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:00:45

la voila reparti ds sa quette a croire que c une groopy des red arrete un peu de nos jour ya pu personne qui se passe du legion c t bien bo a l´epoque de ntm! erf parcontre je ne suis pas contre un bon R.A.C :-)))

55fq
55fq
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:02:21

Everlasting > W.A.S.P. ont eu plusieurs procès rien que pour une rumeur toujours pas élucidée en rapport avec leur noms. Pour la scènes s´ils ont eu des problèmes il faut demander à WDW.

55fq
55fq
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:03:56

Alexi Laiho envoie des FUCK YOU dans le public mais le public redit FUCK YOU Encore plus fort ce qui fait une ambiance très amicale entre le groupe et le public. C´est cool.

Et Sinon Laiho à parfois craché par terre ce qui a choqué notre ami Dragon_Chocobo :hap:

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:05:29

Pour le tesson ( mon dieu) je suis activement à la recherche d´une corde.

Sinon c´est gentil de me faire réviser mes classiques, mais le Rock´n Roll est à la base de toutes les musique êtremes d´aujourd´hui ( et de bien d´autre) l´esprit Rock´n Roll est autant chez les Toy Dolls que chez Immortal ou Metallica. C´est un état d´esprit, ce n´est plus simplement de la musique, d´ailleurs ca n´a jamais été que ça.

Quant à Motörhead, rien que le fait de voir Lemmy sur scène, ça c´est Rock´n Roll !

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:05:30

Who-Dares-Wins> Les morts des animaux que l´on mange sont justifiées. Celle-là, non, pas plus que les taureaux dans les corrida par exemple.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:05:50

Ouais, mais çà, c´est une affaire differente, leurs procés c´était dans les années 80, parce que les show etaient trés sexuels et sanglants, et ils ont été en procés avec l´épouse d´Al Gore ( homme politique américain).
Mais le Kill Fuck Tour, ce show en question, ils ont que quelques soucis avec le pape, mais c´est tout, pas de procés.
Ils se font fait tiré dessus toutefois. 1 fois en conference de presse, etb une fois pendant un concert.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:07:57

achdezo Posté le 19 mars 2005 à 20:05:30
Who-Dares-Wins> Les morts des animaux que l´on mange sont justifiées. Celle-là, non, pas plus que les taureaux dans les corrida par exemple.

=> Mais tu lis?? JE NE CAUTIONNE PAS CE GENRE D´ACTE, ET JE NE L´ENCOURAGE PAS NON PLUS. En clair: ils font ce qu´ils veulent. J´explique simplement que le cochon était assomé ou mort puisque il ne bougeait pas. Maintenant, fait toi ton opinion avec ces éléments :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:08:04

Dams_ Posté le 19 mars 2005 à 20:05:29
Pour le tesson ( mon dieu) je suis activement à la recherche d´une corde.

Sinon c´est gentil de me faire réviser mes classiques, mais le Rock´n Roll est à la base de toutes les musique êtremes d´aujourd´hui ( et de bien d´autre) l´esprit Rock´n Roll est autant chez les Toy Dolls que chez Immortal ou Metallica. C´est un état d´esprit, ce n´est plus simplement de la musique, d´ailleurs ca n´a jamais été que ça.

Quant à Motörhead, rien que le fait de voir Lemmy sur scène, ça c´est Rock´n Roll !

C´ets une base, pour le punk et le Hard/heavy seulement pas pour le le Black Metal, l´esprit rock´n´roll c´est ( désolé ) , la baise, la drogue et boire comme un trou. Le Black c´est plus destrcution de l´humanité.

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:09:33

Oui je lis je lis, c´est le fait que tu ignores cet acte qui me paraît étrange. Mais en effet, ce n´est pas à toi ou à moi de trancher.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:10:10

Drugs, Sex, and Rock´n´Roll !

55fq
55fq
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:11:43

Voilà Sephiroth à décrit l´esprit. J´aime pas trop ce style, mais le Rock´n´Roll est une musique que j´apprécie. Surtout le Punk´n´Roll.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment