CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Image d'un artiste vous importe ?

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:38:26

55fq ton message m´est dédié ?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:39:29

MZeLLe-BuLLe Posté le 19 mars 2005 à 19:31:07

Je peux pas trop te comprendre Who-Dares-Win mais bon c´est sur que comme je n´écoute pas trop ton style musicale je conais que Iron Maiden et Mettalica en métal et ne le prend pas mal mais les artistes de Métal ( pas tous bien su) ont pour moi pas trop de matière grise...
Mais bon après c´est vraie que le métal n´est pas une musique ou les paroles sont le plus importants !

Mais bon ca me fais marrer dans ton message quand tu place le mot " tolérance" oui mais moi je parle d´être intolérant devant l´intolérance ( ce qui n´est pas vraiment une intolérance en somme )

==> Bah, là, c´est un peu n´importe quoi. Je vois pas ce qui te fait dire que les artistes de metal n´ont pas de matiere grise. Le chanteur de W.A.S.P. n´est pas un pauvre idiot né de la derniere pluie, parmi ses albums on compte des Opera Rock trés profond, qui raconte des histoires digne d´un film. ( il en a même realisé un).

Et quand je parle tolerance, je donne mon point de vue, chacun est libre de ne pas écouter des choses qui lui semble intolerable, mais qu´il ne pretende pas être ouvert et tolerant.

55fq
55fq
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:39:33

gpodenom > Mais tu as quel âge? A chaque fois qu´il y a des trucs du style tu es choqué? Bref, je crois qu´elle ne savait pas ce qu´il lui attendait, même si c´est une amie de Blackie Lawless. Et pour le foetus j´ai toujours cru qu´il était à part ( vous savez dans le liquide/bocal ) et non venant de la femme.

55fq
55fq
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:41:35

MZeLLe-BuLLe Posté le 19 mars 2005 à 19:38:26

Oui désolé, je ne pensais pas que gepodenom allait poster entre deux :-)))

WDW > Et ça ne t´as pas surpris? car moi quand j´ai appris l´histoire de Dead je n´ai pas dormi carréement.

Sephiroth > Les porcs sont en générals destinés à l´abbattoire et sont achetés à même pas un dollar pièce donc, le tuer d´une façon ou d´une autre.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:42:38

ui si le porc est assomé c´est bon...

sinon jai 19 ans dans 1 mois ^^

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:43:29

Quelle merde ce groupe qui tue pour le plaisir... ou pour la tune... ou même pour le spectacle...

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:44:07

Non je suis un mec j´appele ma copine MSellebulle c´est là d´ou vient mon pseudo ( qui vient d´une chanson du groupe Tryo )

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:44:58

55fq
Posté le 19 mars 2005 à 19:41:35

MZeLLe-BuLLe Posté le 19 mars 2005 à 19:38:26

Oui désolé, je ne pensais pas que gepodenom allait poster entre deux

WDW >   Et ça ne t´as pas surpris? car moi quand j´ai appris l´histoire de Dead je n´ai pas dormi carréement.

-> Moi, ça ne m´a fait ni chaud ni froid.

Comme je l´ai déjà mentionné, la zoophilie est une des seules choses qui me choque.

Sephiroth >   Les porcs sont en générals destinés à l´abbattoire et sont achetés à même pas un dollar pièce donc, le tuer d´une façon ou d´une autre.

-> Ce n´est pas faux, mais la façon dont W.A.S.P. semble l´avoir exécuté me choque un peu.

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:46:42

C´est complètement naze comme spectacle...

55fq
55fq
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:49:27

C´est pour ça que je n´aime pas ce genres de groupes. Je préfére le Melodic Death ou c´est philosophique est beau. Ou encore le Punk ou le groupe distirbue de la bière au public, c´est plus joyeux, festif.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:49:28

Concernant Euronymous, je ne crois pas qu´il n´ai vraiment réalisé son snuff, il en a fantasmé mais…

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:49:35

des tetes d´humains c´est interdit et au dela du fait que ce soit interdit, ils auraient encouru une tres tres grave peine de prison ( on empalle pas un homme comme ca dans notre douce region occidentale et dieu merci que ca reste ainsi )

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:49:47

Ce n´est que du show, personne n´oblige les gens à venir voir Mayhem brûler des têtes de porcs sur la scène de Wacken.
Quand à WASP, ce n´est que de la mise en scène, tout comme Manson qui déchire la bible ou qui se coupe avec un caisson de bouteille. Rien de bien étonnant là dedans...
Rock´n Roll !

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:50:44

Vouais, mais le Dead se scarifiait vraiment sur la scène.

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:50:49

Putain on tue pas un animal pour combler le vide créé par une mauvaise présence scénique !

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:51:36

Quant aux snuff il ne s´agit que de légendes urbaines, il y en a eu vraiment très peu de réalisés. Et on ne les trouve pas sur internet.

55fq
55fq
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:52:17

lol un caisson de bouteille? Il faut y aller pour se couper...Le gros truc en plastique! FLDR! :rire:

Sinon pour Euronymous, il est pas rose pour autant. Et Dead se plantait un couteau entre les
côtes je crois. et le Rock´n´Roll n´ RIEN A VOIR LA DEDANS MERCI! :-((

athanor
athanor
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:52:26

c quoi une légende urbaine?

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:52:46

Personne n´a tué d´animaux, dans le pire des cas il s´agissait d´animaux déjà morts, et non tués pour l´occasion.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
19 mars 2005 à 19:53:19

Dead était complètement dérangé, mais plutôt inoffensif.

Il se cantonnait à l´auto-mutilation.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment