CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du All n' move boy only break

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:11:54

Qu´est ce que le All´n move boy ? ??

Une personne qui bouge sur du All soit tout en faisant de la Breakdance !
Un concept ? ?? Non une philosophie, non une façon d´être, la musique quoi qu´elle soit transmet quelque chose et ceci moi, me fait bouger en Break bien sur mais j´aime ça alors comment retrenscrir ce que j´entend?? Et bien ne pas y penser c´est déjà savoir le mouvement monter en vous lors de l´écoute, Populaire, Rock, Pop et Funk quelque soit le genre, il faut juste ressentir ce petit truc que chaque danseur ressent et alors vôtre chanson deviendra l´émotion que moi j´y ressentirais.

Maintenant à quoi sert mon topic ? Et bien il sera une façon de dire quelle chanson saura me faire bouger et par la suite vous me direz si vous le voulez bien quelle compositions vous fait vibrer, juste un échange d´émotion et pour parler de Breakdance je n´en nommerais qu´un Michael Jackson, oui c´est bel et bien cet homme qu´on aime qu´on adore et qu´on traite de pédophile, peut m´importe à moi puisque je bouge toujours de la manière sur ses musiques et je met juste plus de coeur à chaque fois que j´enchaine les pas sur ces vibrations.

Alors cher lecteurs, votre envie de danser se manifestera et quand elle viendra faite le moi savoir, vive la Break Dance et surtout vive la musique....

Jordan Break dancer

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:21:40

CONSCIOUSNESS EXPRESS ITSELF THROUGH CREATION . THIS WORLD WE LIVE IN IS THE DANCE OF CREATOR. DANCERS COME AND GO IN THE TWINKLING OF AN EYE BUT DANCE LIVES ON. ON MANY AN OCCASION WHEN I AM DANCING, I HAVE FELT TOUCHED BY SOMETHING SACRED. IN THOSE MOMENTS, I FELT MY SPIRIT SOAR AND BECOME ONE WITH EVERYTHING THAT EXISTS.

I BECOME THE STARS AND THE MOON. I BECOME THE LOVER AND THE BELOVED. I BECOME THE VICTOR AND THE VANQUISHED. I BECOME THE MASTER AND THE SLAVE. I BECOME THE SINGER AND THE SONG. I BECOME THE KNOWER AND THE KNOWN. I KEEP ON DANCING THEN IT IS THE ETERNAL DANCE OF CREATION. THE CREATOR AND THE CREATION MERGE INTO ONE WHOLENESS OF JOY. I KEEP ON DANCING... AND DANCING... AND DANCING, UNTIL THERE IS ONLY... THE DANCE

BY MICHAEL JACKSON :globe:

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:21:50

C cool :sarcastic:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:28:48

Comment espèrer que la musique soit éternelle ?
Comment espèrer que l´amour soit éternelle ?
Comment espèrer que la vie soit éternelle ?
Comment espèrer nôtre bonheur soit éternel ?
Comment espèrer pouvoir espèrer encore demain ?

Juste espèrer avoir autant de plaisir et plus qu´aujourd´hui demain, avec un tel plaisir ressentit par la musique je n´ai plus peur d´espèrer car mon espèrance va la ou mes souhait prennent pied. Quand on sait que toutes ces choses ne peuvent duerer on ne peut que les vivres plus fort chaque jour.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment