CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eths the best

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:11:36

moi jaime bien eths mais c pa mon groupe favoris et de loin ce ki ne mempeche pas daimer !

jadore linstant sourd de lalbum soma ! hihihi

eths59
eths59
Niveau 4
26 mars 2005 à 18:26:26

oui,c´est une chanson super enfin comme beaucoup de leur chansons,moi j´aime ailleur c´est ici, detruis moi, la chair et le sang, a la droite de dieu et animadversion

juldtg
juldtg
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:00:38

j´aime pour la démo " autopsie": la chair et le sang, a la droite de dieu, autopsie
pour " sôma": méléna, et puis je les aime toutes en fait
" samantha": samantha, j´adore, mais je ne connait pas trop cet album

eths59
eths59
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:03:13

c´est vrai que l´album " soma " contient d´exellente chansons, j´aime surtout le bonus a la fin,avec candice qui chante en solo quand on é coute ce morceau, on se rend compte qu"elle a une voix magnifique

juldtg
juldtg
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:05:55

c´est clair! candice est vraiment une bonne chanteuse!

juldtg
juldtg
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:06:00

ha c´est clair! candice est vraiment une bonnne chanteuse

juldtg
juldtg
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:06:57

désolé mon pc bugue ne ce moment! :peur:

benEths
benEths
Niveau 6
26 mars 2005 à 19:39:10

Samantha est le meilleur cd de eths, il est parfait, entre la chanson " samantha", " encore" et " AnimadVersion" on peut dire ke ce cd nous en fout plein la guelle

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
27 mars 2005 à 00:33:16

eths59 Posté le 26 mars 2005 à 17:42:46

=>aucun de mes amis écoutent eths a part ma cousine et encore ce n´est pas elle qui m´a influancé, je vais te dire clairement:toutes mes amies sont a fond dans linkin park

----> je parle pas de eths en particulié, je parle de métal en général. De plus je trouve bidon que toute les meufs écoute ce groupe sous prétexte qui ai une chanteuse dans le groupe. Et oui, je sais tu va me dire " nan mais j´écoute d´autre groupe ou y´a pas de meuf" mais crois moi t´es pas la 1er que je vois.
Je me souviens du :
-"Tiens écoute The Crown c´est terrible
-ah nan j´aime pas les groupe ou ça gueule!
-pourtant t´écoute eths et ça gueule pas mal aussi
-ouais mais c´est pas pareil
-ah bon? en quoi c´est différent?
-ben dans eths c´est une meuf"

. .. minable comme reflexion

benEths
benEths
Niveau 6
27 mars 2005 à 10:28:35

Lol je trouve que tu porte bien ton pseudo " zero tolérance" mais je trouve que tu fait un peu trop géneralité, cemendant je dois avoué que la 1er chose qui ma fait tourné la tête vers Eths etait...ma curiosité, jetai impatient de voir comment etai le chant de ce groupe car javai entendue qu´elle chanté comme une damné et je n´est pa etait decu

eths59
eths59
Niveau 4
28 mars 2005 à 09:08:42

ah ah que c´est drole.....nan mais tu vois la première fois que j´ai écouté eths,je ne savais pas du tout de qui était composé ce groupe et alors je vais te dire que tout les groupes ou c´est des meufs qui chante ne sont pas forcement géniale et dans un groupe il n´y a pas que la chanteuse ou le chanteur qui compte: je te signalerais que les guitaristes, les batteurs ect ça existe aussi et je trouve que dans le groupe eths, la voix de candice s´accorde très bien avec le reste des instrument et aussi je n´ai rien contre les groupes qui gueules, que cela soit mec ou meuf au chant alors c´est bien drole de dire des trucs pareil mais bon tu n´en sais rien du tout je peu apprécier n´importe quel groupe que ça gueule ou pas je ne vais pas dire"ah non tel truc j´aime pas parce que ça gueule pas assez fort" ou bien " ah ça j´aime pas ça gueule trop fort" non mais franchement on n´aime pas un groupe sous prétexte que ça gueule ou pas!!!!!!ya bien d´autres critères!!

juldtg
juldtg
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:52:17

samedi 2 avril: je retourne a leur concert! :-d

sinon, je trouve que l´instrumental de eths est très bon, surtout la batterie ( étant moi-même batteur), nan, mais ce groupe est génial, c´est tout!

eths59
eths59
Niveau 4
28 mars 2005 à 11:58:39

, nan, mais ce groupe est génial, c´est tout!

=> tu vois c´est ce que je me tue a dire depuis je ne sais trop combien de temps!!!!!!!!mais il y a des personnes qui apparement ne savent pas lier ni comprendre ce que je veux dire alors elles critiquent,critiquent.... à ne plus en finir alors que le plus simple se résume très facilement ETHS C´EST GENIAL ET SI VOUS NE COMPRENER PAS çA ET BIEN TEMPIS MAIS ARRETER DE ME FAIRE CHIEZ!!!!!!!

benEths
benEths
Niveau 6
28 mars 2005 à 12:00:39

Bien dit, Bravo!!! :ok:

juldtg
juldtg
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:13:19

dans ce forum surtout, on ne sera jamais tranquille! :non:

eths59
eths59
Niveau 4
28 mars 2005 à 12:37:42

oui mais bon que veux tu.....pas grave enfin j´aurais mieux fait d´appeler ce topic " leçon de cassage fan de eths contre intolérant" cela aurais été plus significatif....

juldtg
juldtg
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:56:57

clair!

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:07:20

Leçon n°1 : Ne plus écouter des groupe de merde
Leçon n°2 : Enlever les bananes des oreilles et s´appercevoir que eths c´est creux et chiant au possible
Leçon n°3 : Ouvrir ses yeux et s´appercevoir qu´avant de vendre de la musique eths vend son image grace a une chanteuse BIEN BIEN mise en avant, voir trop ( principe rappellant étrangement evanescence et lacuna coil)
Leçon n°4 : Ne pas me dire a moi des phrases du genre " je te signalerais que les guitaristes, les batteurs et ça existe aussi"
Leçon n°5 ( optionnelle) : J´ai toujours raison ; )

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:11:59

Et ce n´est pas parceque c´est votre groupe préféré que c´est forcément génial ( et la je m´adresse a n´importe qui)

eths59
eths59
Niveau 4
28 mars 2005 à 14:27:27

bien sur, dans ce cas chaque groupe est géniale au yeux de quelqu´un et heureusement d´ailleurs....moi je trouve ça géniale mais je comprend très bien le fait que pour certaine personne ce groupe soit nul mais pour moi non alors si eths vous dérangent tant que ça , a quoi bon rester ici??enfin après si ça leur fait plaisir de rester^^ce n´est pas mon problème
=>j´aller oublié: " zerotolérance" tu te permet de me donner des leçons alors que je ne t´ai rien demandé tu dit de ne pas te dire a " toi" certaine phrases mais désolé je suis libre de te dire mon opinion , et toi tu est libre aussi de donner la tienne mais s´il te plait un peu plus de respect serais de bonne augure :) et si tu crois avoir toujours raison désolé mais non méme moi je sais reconnaitre que parfois j´ai tord alors que je n´ai que 13ans et demi et si toi a ton age tu ne sais pas le reconnaitre eh bien c´est dommage pour toi. chacun écoute ce qu´il veut et si d´autres par j´ai envie d´écouter des " groupes de merde" comme tu dit c´est mon problème.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment