CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eths the best

eths59
eths59
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:43:22

tu as de l´humour toi......non mais tu vois j´aime méme j´adore le métal et je ne suis pas préte de passer a autre chose,un forum ne me sers a rien dans ma quÊte musicale,seulement tu vois moi je pensais plus a discuter avec des fans de eths ou du moin des gens qui les pprécie a leur juste valeur

benEths
benEths
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:39:34

Je tient a preciser ke eths n´est pa du hardcore, il ne fo pa limité son écoute o premier cri de candice et dire " putin c du hardcore c de la merde" Je tient aussi a redire ke certaine chanson son plutot douce et trés agréable comme AnimadVersion ou encore Ailleurs c´est ici

Salvation
Salvation
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:47:02

eths59 Posté le 25 mars 2005 à 19:43:22
un forum ne me sers a rien dans ma quÊte musicale,seulement tu vois moi je pensais plus a discuter avec des fans de eths ou du moin des gens qui les pprécie a leur juste valeur

Tu cherches des gens comme toi, qui aiment les mêmes choses que toi et qui pensent comme toi... Ou tu te rends pas comptes de la connerie de ton dernier post ou alors.. non c´est bon je préfère rien dire.

Quand le métal sera plus à la mode tu changeras comme les autres...

eths59
eths59
Niveau 4
25 mars 2005 à 21:39:57

meuh non je ne te permet pas de me juger sans me connaitre je ne cherche pas des personnes comme moi mais plutot des gens qui aiment eths et je pense que sa existe quand méme toi sa fait deja sur plusieur topic que tu viens mettre tes vieux messsages pourris parce que tu crois faire chiez les gens et sa t´amuse eh oui tu m´a fait chier sa va tu es content maintenant???Donc tu peu aller sur un autre topic je ne t´en voudrais pas ( j´en serais méme ravie pour te dire) ne cherche pas a te rendre intelligent parce que si c´est le cas c´est loupé

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:41:21

Salut eths59,
si tu cherche des gens s=qui aiment eths je suis la et on peut parler si tu veux.

eths59
eths59
Niveau 4
26 mars 2005 à 08:27:08

ah oui moi je veux bien,juste une question: est tu deja aller les voirs en concert?si oui,c´etait bien ou pas?merci

benEths
benEths
Niveau 6
26 mars 2005 à 12:09:47

Un forum ne sert pa ka rencontrer des gens ki ont les meme gout ke nous, moi je trouve sa bien ke des mecs s´echangent leurs opinions, sa sert kan meme a sa un forum, on s´echange nos idées et tant ke sa reste calme c´est plutot cool

eths59
eths59
Niveau 4
26 mars 2005 à 12:16:31

c´est justement pour ça que " salvation" me dérange il passe son temp a essayer de me rabaisser(d´ailleur ça ne fonctionne pas vraiment^^)comme tu le dit toi méme c´est bien si ça reste calme mais la apparement y´en a un qui veut casser l´ambiance.....

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:25:09

Oui je suis allé les voir en concert au rockstore de Montpellier y´a un petit moment et c´était pas mal!!
:o))

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:47:43

Salvation Posté le 25 mars 2005 à 20:47:02

" Tu cherches des gens comme toi, qui aiment les mêmes choses que toi et qui pensent comme toi... Ou tu te rends pas comptes de la connerie de ton dernier post ou alors.. non c´est bon je préfère rien dire.

Quand le métal sera plus à la mode tu changeras comme les autres..."

----> Il a pas tord. Quand on a 13ans on est loin d´etre stable dans ses choix, on fait comme les copains et les copines. Ou alors tu es vraiment très très très mature... mais j´en doute... T´es gouts changeront que tu le veuille ou non. Moi meme je m´en apperçoit maintenant, moi qui suis borné comme tout je m´ouvre un peu plus sur des trucs que j´aurais meme pas pensé a écouter avant ( meme si y´a des trucs que j´évite comme la peste)

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:53:50

Si tu écoute du métal maintenant, c´est essenciellement parce que la plupart ( ce qui ne ne veux PAS dire tous) des gens avec qui tu te sens bien écoute la meme chose. Et ose dire que c´est pas vrai !

benEths
benEths
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:07:16

moi jose dire le contraire, la grande majorité de mes amis n´aime pa le metal et ne conprenne pa pourquoi j´écoute cette musique de " sauvage", le seul amis que j´ai qui écoute du metal et celui qui ma fait decouvrir cette musique et les autres n´écoute pas de metal

benEths
benEths
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:09:23

de plus, l´ami(qui écoute du metal) a decouvert cette musique en meme temps que moi grace a KoRn, cette passion du metal ne vient que de moi et lui, je n´ai ni etai poussé par des amis ni par ma famille

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:11:03

je trouve que la chanteuse n´as pas assez de puissance dans la voie, elle chante grave mais pas fort

benEths
benEths
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:11:44

en live?

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:15:32

non sur le skeud

benEths
benEths
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:17:02

perso je trouve qu´elle a une putain de bonne voie, elle passe plutot bien du aigu au grave et niveau puissance je trouve qu´elle assure

juldtg
juldtg
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:52:46

j´adore ETHS moi aussi, c´est mon groupe préféré! j´ai été a leur concert le 22 janvier et j´y retourne la semaine prochaine! en plus, a l´heure ou j´écris, je suis en sweat noir ETHS...

VIVE ETHS! :diable:

eths59
eths59
Niveau 4
26 mars 2005 à 17:37:02

en voila au moin un qui a un soupçon d´esprit dans la téte: VIVE ETHS

eths59
eths59
Niveau 4
26 mars 2005 à 17:42:46

ZeroTolerance
Posté le 26 mars 2005 à 14:53:50
Si tu écoute du métal maintenant, c´est essenciellement parce que la plupart ( ce qui ne ne veux PAS dire tous) des gens avec qui tu te sens bien écoute la meme chose. Et ose dire que c´est pas vrai !

=>aucun de mes amis écoutent eths a part ma cousine et encore ce n´est pas elle qui m´a influancé, je vais te dire clairement:toutes mes amies sont a fond dans linkin park(que je n´aime pas vraiment)et pourtant ce sont des gens avec qui je me sens bien mais ils n´écoutent pas de métal et quand on aime le métal on ne passe pas forcément sa vie avec des metalleux^^vous etes vraiment pareil: toujours vouloir juger les gens sans méme les connaitre.....sa devient totalement ridicule et en plus de cela c´est fort inutile

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment