CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eths the best

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:03:31

lol ce forum est blinder de metalleux qui se tire dans les patte , alors entre ceux qui aime etaleur science musicale et les autre qui scande oai ce groupe sa dechire c´est the best ( comme des groupie en chaleur) et gnagnagna c´est pas encore fini lol

benEths
benEths
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:03:36

je pense avoir beaucoup a apprendre mais effectivemen en ce moment eths et vraimen le groupe ke jaime, cependant reflection faite je comprend kon peut etre choké de voir kelkun dire ke eths et le meilleur groupe fr mai il fo bine voir ke c 1 avis personnelle et ke eths n´est pa le meilleur groupe de metal fr, il y a surement des groupe bien meilleur mai c 1 avis perso
Sinon kel sont tes groupe preferé????

benEths
benEths
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:07:01

c vrai ke cest tré chiant de voir ke les principal sujet de discution chez les " metalleux" c " machin c de la merde c commerciale" tout les sujet tourne autours de c´est de la merde, voila le vrai groupe bien . .... c nul

eths59
eths59
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:07:15

cradle of filth,dimmu borgir,aqme,system,rammstein,windir,finntroll
, unswabbed,offspring,blak bomb a,paradise lost,
the 69 eyes,nirvana,korn,slipknot,anachronia,
nightwish,within temptation pi telle ment d´autres que cela serait long a dire

Salvation
Salvation
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:12:30

j´écoute Johnny, Alizée et M.Pokora...

; -)))

eths59 Posté le 24 mars 2005 à 21:03:12
justemet,si tu n´aime pas le metal,que fais tu ici???te serais tu perdu??

Oui je n´aime pas le métal, pour la simple et bonne raison, que dans la plupart des groupes cités sur ce forum et sur ce topic , cette musique résonne en moi comme un grand pet. De l´air, c´est creux, vide de sens, pas d´émotion des productions de merde superbement mal mixés donnant un son froid et les groupes finissent par tous avoir le même son.
Des textes à mourrir de rire et quand on voit le public visé par les groupes ou tout du moins celui qu´il touche, on ne peut s´étonner que les gens commence à fuir les productions françaises.

La France c´est pas le pays du Rock´n´roll, on fait qu´imiter les groupes ricains et c´est pas le mieux à faire vu la médiocrité des productions actuelles.

Quelques groupes s´en sortent mais globalement on est un pays de varietoche.

Swedish Punk Crust as Fuck ! :diable:

benEths
benEths
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:20:00

ouE ba c pa le cas pour moi et si jécoute du métal c´est parce ke sa me plait et ke aucun autre genre musical ne me touche

Salvation
Salvation
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:23:19

Parce que toi et tes petites fefesses, n´ont pas été foutu de bouger un minimum et chercher dans autre chose.

C´est tellement simple de dire qu´on est touché QUE par le métal, moi perso j´y crois pas. Seulement il faut chercher et pas uniquement voir à la Fnac dans rayon tal-mé pour trouver de quoi faire. T´as internet, des médiathèques, . ..

Enfin je dis ça...je dis rien.

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:28:25

eths moi j´aime bien . ..
c cool
sinon regardez pour les fans ( les autres tant pis pour vous)
http://www.eths.net
ya un concert entier dans la partie video

blood_clad
blood_clad
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:29:17

eths ca déchire tout ! !!!! :-) :-) :-)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:36:33

eths59 Posté le 24 mars 2005 à 21:07:15
cradle of filth,dimmu borgir,aqme,system,rammstein,windir,finntroll
, unswabbed,offspring,blak bomb a,paradise lost,
the 69 eyes,nirvana,korn,slipknot,anachronia,
nightwish,within temptation pi telle ment d´autres que cela serait long a dire

ta écouter leur derniere album a paradise lost ? il é bien ?

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
25 mars 2005 à 00:55:27

Eths me donne envie d´écouter benighted et carcariass pour me rappeller que les français ne font pas toujours de la musique a chier...

eths59
eths59
Niveau 4
25 mars 2005 à 17:30:35

oui le nouvel album de paradise lost est géniale personnellement j´ai beaucoup aimé et pour " salvation" je tenais a te dire que avant d´écouter du métal,j´ai écouté tout les styles:rap,pop,soul,reggae ect mais voila celui que je préfére c´est le métal donc voila merci de ne pas dire sans savoir

Salvation
Salvation
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:51:58

Tous les styles ?

Et ben j´ai affaire à un érudit. Je pense surtout que tu es trop borné pour comprendre que tu as seulement écouté des choses " grande écoute" sans chercher à aller plus loin. Mais ensuite tu vas me dire que tu as un cd super " ungerground" etc etc... bref ça sert à rien de parler avec des gamins enfin non car je connais des jeunes de ton âge moins fermé d´esprit... et surtout avec qui on peut parler sans se dire qu´on a un gosse en face de soi ( en l´occurence ici devant l´écran ) .

A bon entendeur

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:55:08

eths59 Posté le 25 mars 2005 à 17:30:35
oui le nouvel album de paradise lost est géniale personnellement j´ai beaucoup aimé et pour " salvation" je tenais a te dire que avant d´écouter du métal,j´ai écouté tout les styles:rap,pop,soul,reggae ect mais voila celui que je préfére c´est le métal donc voila merci de ne pas dire sans savoir

:ok: pour paradise lost ! !

eths59
eths59
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:03:40

Salvation
Posté le 25 mars 2005 à 17:51:58
Tous les styles ?

Et ben j´ai affaire à un érudit. Je pense surtout que tu es trop borné pour comprendre que tu as seulement écouté des choses " grande écoute" sans chercher à aller plus loin. Mais ensuite tu vas me dire que tu as un cd super " ungerground" etc etc... bref ça sert à rien de parler avec des gamins enfin non car je connais des jeunes de ton âge moins fermé d´esprit... et surtout avec qui on peut parler sans se dire qu´on a un gosse en face de soi ( en l´occurence ici devant l´écran ) .

A bon entendeur

==>ben alors que fait tu sur ce topic????tu as 19 ans,j´en ai 13 et demi donc bien sur je suis " une gosse" comme tu le dit,mais donc je te renvoi la balle: que fait tu surs ce topic??eh oui tu te ballade sur le topic d´une gamine pas ouverte d´esprit,ect mais oui je suis qu´une gamine qui n´a rien a faire de ses journées qui passe sont temps a idolatrer des chanteurs de métal et qui fait des topics pourris!!!!!!bah oui voyont!!!MÔSIEUR n´a rien a faire donc il s´attarde sur le cas de quelqun qui n´en vaut méme pas la peine.......pfffff ou va le monde de nos jours???

vomit
vomit
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:03:56

orangebudd Posté le 14 mars 2005 à 22:02:02
j´ai cru que c´était un homme la premiere fois!

c´est vraiment de la merde le hardcore...oups..heu...jeux veut dire...j´aime pas trop le hard core

deja ta tout faux c´est du néo

eths59
eths59
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:06:36

je vais te le dire clairement :les personnes de ton style m´exaspère vraiment,moi je n´aime pas eminem le rap et compagnie,donc je ne vais pas sur les topic consacré au rap!!!pour moi c´est tout a fait logique mais peut etre pas pour ta petite personne....puisque toi qui n´aime pas eths,tu viens sur ce topic......sincères salutations mon cher!

eths59
eths59
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:08:44

je disais cela pour toi " salvation" au cas ou tu ne l´aurait pas remarquer

Krissy_Hardcor
Krissy_Hardcor
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:21:18

moi j´ador eths
jtrouve sa vraiment cool comme groupe
meme si parfoi les ziks son pluto space ^^

Salvation
Salvation
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:22:38

Donc tu as 13 1/2 et tu as déjà écouté rap/metal/soul/reggae etc etc....

Ouais donc dans 6 mois tu passes au Jazz ? ! ; -)))
Je t´aime bien quand même. Seulement quand tu comprendras qu´un forum peut te servir dans ta quête musicale tu me feras signe.

A plus ma choute.

Et Dans 1 an Techno/Makina vite vite vite ! !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment