CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de ceux ki recherche des musicien!

Crakas
Crakas
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:49:41

Slt,
g cré ce topic car, g cherche un guitariste, un bassite et un chanteur pour mon groupe ( on est 2, lol) et pour chercher, cè tro chiant, g suis obliger daller ds les archives et tout!

dc, ce ke g propose cè ke tou ceu ki recherche un groupe ou des musicien postent ici o lieu de faire plein de topic et ke personnes narrive a se retrouver!

Nous sommes un guitariste et un batteur, on fè du PUNK/ROCK et on a 16ans, on est ds le 95 et on chercheun guitariste, un bassiste et un chanteur!

Pour ttes info: ymer_95@hotmail.com

Crakas
Crakas
Niveau 6
13 mars 2005 à 22:03:39

g oublier de dire kon avait déja qq compo!

Cquillerus
Cquillerus
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:58:11

ben ns aussi on voudrait se faire 1 groupe ( inspirat° nightwish, rhapsody, tristania...) mais j´attend d´être sortie du lycée pr en créer 1. simplemt tu cherches 1 chanteur et là ça marche pas. ns on cherche 1 au synthé et 1 batteur ( on a la chanteuse ( moi) et 2 guitaristes :)) et on est ds le 94. mais bon il y encore le temps puiske je suis en 1°, faut attendre encore 1 an et quelques. mais bonne chance à tous!!!!

SuperWonder
SuperWonder
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:29:07

ben mon groupe est déjà monté j´ai quelqu´un qui fait du triangle, un qui tape dans ses mains et je chercherais qu´un qui fait le claquement de sa langue qui ferait genre ventouse contre son palet parce que je fais déjà 3 choses c´est beaucoup et ça va devenir ingérable, donc voila et au fait pour l´instant on ( je suis plusieurs personnes dans une) aimerait faire un mélange de dorothée, carlos, la chanson du miel et des abeilles mais que ce soit personnaliser bien sur.
donc si quelqu´un est intéréssé envoyez moi un mail > vieillassemolle@hotmail.com

judge_supreme
judge_supreme
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:37:10

SuperWonder Posté le 14 mars 2005 à 20:29:07
ben mon groupe est déjà monté j´ai quelqu´un qui fait du triangle, un qui tape dans ses mains et je chercherais qu´un qui fait le claquement de sa langue qui ferait genre ventouse contre son palet parce que je fais déjà 3 choses c´est beaucoup et ça va devenir ingérable, donc voila et au fait pour l´instant on ( je suis plusieurs personnes dans une) aimerait faire un mélange de dorothée, carlos, la chanson du miel et des abeilles mais que ce soit personnaliser bien sur.

>>>> mdrr

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:10:13

moi désolé g déja un groupe et en plus c du néo métal . En tout cas moi jsui chanteur jpourrai TD si je quitte moi groupe et ke t´en cherche toujours un .

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:15:48

je fais de la guitare mais je suis a paris et j´ai 14 ans mes influence c´est SUM41 , goodcharlotte , nirvana.. etc..

a+

egaury
egaury
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:18:26

J´ai déjà un groupe et je recherche un bassiste ( élément en voix de disparition, comme les batteurs)

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:19:41

exacte , c les + rare

Cerveau_RW
Cerveau_RW
Niveau 5
16 mars 2005 à 16:14:28

egaury
Posté le 16 mars 2005 à 15:18:26

J´ai déjà un groupe et je recherche un bassiste (  élément en voix de disparition, comme les batteurs)

>Moi je suis Bassiste ( une perle rare) pour l´instant je fait tout mes truc dans Logic Express 6 sur mon mac et c´est pas super pratique, ça serait cool si je pouvais intégrer un groupe pour jouer. T´es vers où ?

egaury
egaury
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:25:07

Bordeaux

Cerveau_RW
Cerveau_RW
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:50:44

ah ouai donc ça le fait pas trop vu que je suis dans le 77

muratuma
muratuma
Niveau 5
20 mars 2005 à 07:42:52

moi je sui guitariste debutant ( mé alors trés debutant) et j´aimerai bien trouver 1 autr guitariste ou 1 group dans le 23

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:35:58

Meme si ca servira a rien ici, je monte un groupe avec un pote. Pour l´instant, on est encore assez debutant, on est un bassiste ( moi) et un guitariste ( mon pote), qui accessoirement chante... ( mais bon, un autre est pas de refus hein :rouge: ).
On est en Suisse, c´est pourquoi je pense pas qu´on trouve quelque chose ici.. mais bon, ca coute rien :-)
On est dans la région Genève - Lausanne, et le mail, kayn98@hotmail.com .
On a aussi quelques compos :ok:

Crakas
Crakas
Niveau 6
28 mai 2005 à 00:48:15

Slt,
sayè, g trouvè un bassiste et tt, mè, g cherche tjs un chanteur ou une chanteuse, dc, si yen ki st intereessé: ymer_95@hotmail.com

ma11
ma11
Niveau 1
02 juin 2005 à 18:15:25

moi chui guitariste et j jou du nirvana scorpion ( tro bien)et du dir straits
chui du 84

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie