En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment composer de la musique?
Fang_Shiyu
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:58:13
J´ai essayé de composer des mélodies dans le style musique de jeux de rôle mais le résultat est mauvais. Je me suis vite rendu compte à quel point c´est difficile de faire de belles mélodies. Auriez-vous des conseils à me donner sur comment je dois m´y prendre? Dois-je commencer par trouver les accords ou au contraire la mélodie?
prefactor
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:18:10
Je sais c´est de la merde mon conseil, mais ca se fait au feeling, fait " nimporte quoi" ( vous me comprenez . ..) et au bout d´un moment tu trouvera une note sympa, et le reste suivera tout simplement ^^
Pseudo supprimé12 mars 2005 à 20:22:21
musique de jeux de roles? si tu veut des musiques d´ambiance zen essaie de faire des arpeges sur des accords. Tu joue de la guitare?
sato_dansill
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:45:19
soit tu fais du " n´importe quoi" ( mais qui peut quand même être joli) comme beaucoup, soit tu prends des cours ( c´est plus long mais le résultat y est)
tchoyy
Niveau 9
07 mai 2005 à 00:45:14
Ce qu´il faut c´est impérativement étudier le système tonal, les accord, le contrepoint, et encore énormément de trucs.... et bien sur il faut avoir du talent et surtout de l´inspiration