CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseillez moi rap fr

pautoto
pautoto
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:58:01

ca fait pa trés longtemps que j´écoute du rap français donc je m´y connait pas enormement ( que les plus connu) mais j´essaye d´en connaitre plus tous les jours mais c´est pas facile vu que je télécharge plus! je prévien quand meme je suis pas d´accord avec les gens qui sont que a fond dans le underground, qui condamne n´importe qu´elle chanson connu, ect.. moi je juge pas les groupes en fonctions de leur notoriété mais surtout de leur paroles, c´est mon principales critères dans une chanson de rap.
Dc voila vous l´aurez compris, je cherche des bon son de rap français avec des paroles qui déchire et surtout qui ont du sens.

pautoto
pautoto
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:59:19

ps: epargnez moi les " le rap francais de la merde" mon topic n´est pas un débat sur quel type de musique est bien, donc contentez vous de repondre a ma question.
merci d´avance

rumph
rumph
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:06:09

sniper! :lol: nan jsai po... j´écoute du rock pr tt te dire...ms jrespecte les rappeurs! un peu de savoir vivre...

Salvation
Salvation
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:11:18

Rumph > c´est bien t´as gagné un message en plus. Free-posting une mentalité d´branleur...

Pautoto > TTC ; Klub des loosers, Svinkels, L´armée des 12, Assassin, Rockin´Squat, L´Atelier, . ..

Ce qui me vient en tête, et j´ai pas envie d´écrire plus :)

pautoto
pautoto
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:11:39

c bien de voir qu´il ya des gens tolerants qui respectes tous les gous musicaus, moi aussi je respecte les rockers!

pautoto
pautoto
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:16:09

putin mais ya tro de groupe c´est abusé! lol! je commence a connaitre tous ce qui est connu mais pour me faire un bon avis de ce que j´aime faudrait que j´écoute d´autre trucs moins connu. ca fait combien de temps que vous ecoutez du rap fr pour connaitre les groupes pas trop connue et sinon ils sont dans des magazins comme la fnac ces groupes? si non comment je peux les avoir?

rumph
rumph
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:16:42

Salvation Posté le 11 mars 2005 à 20:11:18
Rumph > c´est bien t´as gagné un message en plus. Free-posting une mentalité d´branleur...

Pautoto > TTC ; Klub des loosers, Svinkels, L´armée des 12, Assassin, Rockin´Squat, L´Atelier, . . .

Ce qui me vient en tête, et j´ai pas envie d´écrire plus

gagner des posts? ça me servirais à quoi...un forum c´est fait pour parler, or je parle! j´en ai rien à foutre des posts tu sais! jsui là pour me marer par pour faire péter les stats

montana62
montana62
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:19:46

Je te conseille les Psy4 de la Rime leur seul album bloc party est vraiment bon
Puis du Oxmo puccino parfois special mais l un des meilleur lyriciste francais
Et un Sat de la FF a fait vraiment un bon album solo

weshmett
weshmett
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:20:35

Ouais tu peux trouver ses groupes à la Fnac, dans le fond souvent! :-))

pautoto
pautoto
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:41:39

oué je conné psy 4 et ff, j´aime bien

maxence557
maxence557
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:49:51

les classiques : i am , oxmo , le saian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 20:50:28

ceux que salvation a dit +

hocus pocus,hustla,,chien de paille,kabal,la cliqua,starflam,rocca et beaucoup d´autre :)

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:09:12

moi je te conseille le CD
street lourd hall
c un cd avec plein de grand artiste de rap, et que des nouveaux titre
ça vaut vraiment le détour c un tres bon CD avec du sons tres lord ( hip hop 100%)
sur se cd tu peut foncer

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:18:31

et je te déconseille vivement TTC
c un mélange de rap ( encore quand je dis rap je suis gentil) et de tecno… c horrible
je te déconseille aussi sniper

sinon je te conseille serum c du bon aussi, sinik bien sur, la rumeur il on des lyrique tres recherche ( mais faut que ça plaise) rohff aussi c pas trop mal, 3ém Œil ( l’album : avec le cœur ou rien) c du tres bon aussi

sinon si ta msn je peut te passer quelque sons pour que tu sache ensuite quoi acheter

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:26:46

street lourd hall t´aura le droit de retrouver rohff et tous les suces boules de skyrock. Personnelement, c´est le genre d´album formaté racaille que je déconseille.

TTC par contre offre un rap innovant ( mais faut aimer), et la rumeur est vraiment bien, surtout sur leur premier album " l´ombre sur la mesure".

Salvation
Salvation
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:29:44

TM_Scarface Posté le 11 mars 2005 à 22:18:31
et je te déconseille vivement TTC
c un mélange de rap ( encore quand je dis rap je suis gentil) et de tecno… c horrible

Electro on dira....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 22:30:52

Je te conseille TTC ( un album asser varier,et marrent qui change de tout ce qu´on entent d´abitude),surtout si t´en a asser des vieille racaille genre rohff et 3eme oeil qui sont nul , le dernier album de sinik ne contient que 3 bons morceaux puis le reste a la poubelle.
La rumeur est un tres bon groupe mais je te conseille plutot leur primiere album qui est un chef d´oeuvre,le 2eme est pas mal sans plus.
la compile street lourd est vraiment mauvait et trop egotripe trop de morceaux et seulement 3-4 bon sinon bof , voila un asser bonne chronique de l´album : http://www.lehiphop.com/chroniques/421.html

Sinon l´album d´hocus Pocus est tres bon,le dernier Intouchable aussi ou prend les valeur sur comme Assassin ( surtout " l´homicide volontaire") et les svinkels,la caution,nakk,la cliqua,ATK,etc....

voila :) ( c´est que mon point de vue)

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:31:30

c clair l´ombre sur la mesure il trop bien

sinon pour street lourd hall
il aurra un vue d’ensemble sur les different flow
il pour voire quelle genre il préfère
moi en tout cas c celui la que je te conseille en 1er

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:37:21

l´album d´hocus pocus est vraiment bien, sinon procure toi " heptagone" d´ATK, c´est que du bon.

Tout le groupe svinkels, TTC, KDL c´est innovant mais peut-être moisn accessible pour un amateur de rap pur et dur.

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:43:58

c clair que moi TTC c pas du hip hop

svinkels il y a 3 ou 4 titre max qui son bien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries