CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Human after All - Daft punk ]

c64
c64
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:00:56

J´avais pas lu les messages précédents, mort de rire les mecs qui s´offusquent du sampling..
C´est pas franchement nouveau chez les daft :
http://www.samples-et-reprises.net/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=15
+ pas mal d´autres notamment sur Homework ( eh oui..)

Le pire, c´est les gens qui disent écouter " mieux" alors que les ziks en question samplent encore plus méchamment.. le but n´est pas de se cacher, de toute façon ils sont grillés de suite ( Mylo, Muttonheads, Housekeepers et tous les blockbusters made in FG = réécoutez vos classiques des 70´s et 80´s, eh oui ils sont tous là ^^).
Faut juste voir ce qu´il est possible de faire avec telle ou telle boucle..

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:08:29

ah ben je l´ai ecouté aujourd´hui, il m´a beaucoup surpris en bien. Non pas que je n´aimais pas les Daft Punk avant, bien au contraire, mais j´avais entendu tellement d´echos negatifs que j´osais pas trop me lancer. Et puis paf: la claque. Ces types font un rock ( oui vous avez bien lu) infiniement original et vraiment inspiré. j´adore, j´adore le style, le son, la forme, l´esprit.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:08:32

Ha ben je l´ai ecouté aujourd´hui, il m´a beaucoup surpris en bien. Non pas que je n´aimais pas les Daft Punk avant, bien au contraire, mais j´avais entendu tellement d´echos negatifs que j´osais pas trop me lancer. Et puis paf: la claque. Ces types font un rock ( oui vous avez bien lu) infiniement original et vraiment inspiré. j´adore, j´adore le style, le son, la forme, l´esprit.

c64
c64
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:12:03

Oui c´est vrai que l´esprit de cet album rajoute un plus, c´est pour ça qu´il faut prendre du recul..
J´adore ce trip " robots intelligents en mal d´émancipation", c´est sûrement mon côté geek ^^

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:22:09

c64 :d) Moi ce que j´ai retenu c´est>>>>Human After All,très bon:Robot Rock,efficace:Make Love,très jolie et Technologic qui est super.Le reste est moyen(The Prime Time Of Your Life), très moyen(Steam Machine/The Brainwasher/Television Rules The Nation), même carrément à jeter(Emotion).

leroliste
leroliste
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:56:44

c64 Posté le 04 juin 2005 à 02:00:56
J´avais pas lu les messages précédents, mort de rire les mecs qui s´offusquent du sampling..
C´est pas franchement nouveau chez les daft :
http://www.samples-et-rep[...]a&=content&=15
+ pas mal d´autres notamment sur Homework ( eh oui..)

Le pire, c´est les gens qui disent écouter " mieux" alors que les ziks en question samplent encore plus méchamment.. le but n´est pas de se cacher, de toute façon ils sont grillés de suite ( Mylo, Muttonheads, Housekeepers et tous les blockbusters made in FG = réécoutez vos classiques des 70´s et 80´s, eh oui ils sont tous là ^^).
Faut juste voir ce qu´il est possible de faire avec telle ou telle boucle..

. ..sur homework le sampling etait bcp moins gros et saute aux yeux. OUi, de nombreux autres artistes samplent, mais tant ka faire, autant sampler des trucs pas connu non..? et kan les BONS artistes samplent, ils le modifient, le domptent, le personnalisent le beat, alr ke daft, c´est du pur copié collé. Cki mfait marrer c les gens qui disent que robot rock est une tuerie, alr ke finalment, c´est pas daft ki a fé ça, ms le groupe de rock qu´ils ont samplé.

Ca menerve de mettre au devant dla scene des artistes qui pretendent revolutionner la sik electronik, alr ke c vraiment a chier.

la musik electronik regorge de bons artistes, qui font des trucs bien personnels, n´attendez plus rien de daft, le businness leur est monté a la tete, le talent est passé a la trappe

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:02:20

Mais :non:

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:07:45

mais :oui: :lol: bon j´arrete de vous faire chier...daft punk ETAIT un bon groupe :-)))

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:13:01

Désesperons pas ! ! ( Si Human After All est le dernier album que Daft Punk,là on peut désesperer)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:14:01

Désesperons pas ! ! ( Si Human After All est le dernier album que Daft Punk fera,là on peut désesperer)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:37:25

:up:

heytekno
heytekno
Niveau 9
04 juillet 2005 à 14:06:47

; )

biskis
biskis
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:27:38

Hello Hello.
Bon bah je me prentends " fan" des daft punk.
Tous les album sont different.
Ils " innovent", a chaque fois.
Et Human after all, j´adore.
Human after all, es melodieuse ( une des plus reussi de l´album)
The prime time of your life est plutot special, le debut est super, jusqua que bah..ca parte en couille^^
Robot Rock es pas mal, mais bon c´est pas ma preferer

Je vais pas faire toutes la liste, je les aime toutes!
Sauf Emotion^^

Et si les daft punk reste dans leur tradition, dans 2 ans, un petit dvd devrai sortir.
En nous reservans quelques surprise.

LA daftTv, qui est " sorti" en meme temps que l´album, " revolutionne"!.
Les daft punk aime cree la surprise.

Je ne sait pas pour ceux qui ont vu leur nouveau clip " technologik" mais il es formidable!

Je prefer ses clip, a ceux d´interstella.
Les daft punk prenne conscience de la critique.

Daft punk, ne sont pas morts.
Peut etre que cette effet etai voulu
( 3 mois, si ce n´est pas 2 d´enrengistrement quand meme)

Moi je rest fan, en me disant que pour bientot, les daft punk seront , a nouveau, o top!^^

Voila voila^^

biskis
biskis
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:59:57

A oui et j´oublier, ^^

Les daft punk ont projé de se lancé dans le cinema....
Bonne ou mauvaise surprise?

-Avez vous entendu la voix francaise dans On/Off

Moi j´entends " je te jure que.."

Ce sont plein de langues mise les une apres les autres, et puis qui sait, peut etre que si on tradui tout sa donne quelquechose^^

Mais le je part dans un delire!
Voila voila!

biskis
biskis
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:02:45

superman5
superman5
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:53:06

Charge it Point it Zoom it Press it Snap it Work it Quick Erase it Touch it Bring it Pay it Watch it Turn it Leave it Start Format it... Technologic... Technologic... Technologic... Technologic
Ma préférée, elle me fait penser à Harder Better Faster Stronger, dans le même style enchaînement de paroles... Mais toutes les chansons des daft son répétitives, sans exception... C´est bien dommage pck ils font des trucs fantastiques d´originalité je trouve...

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:07:29

Sur Homework Fresh est peut-être ( très)répétif mais au moins le son est super et Emotion aurait pu être super si il était moins long et que le son ait été mieux soigné :nah:

c64
c64
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:14:53

biskis > ah moi justement je trouve que la fin de Prime Time of your Life est terrible ^^

Sinon la répétitivité c´est un peu le leitmotiv de ce genre de zik

Psafel
Psafel
Niveau 9
11 août 2005 à 18:19:41

Disons qu´attendre 6 ans et se retrouver avec une musique aussi simpliste et un album fait en 3 mois, ca frustre un peu.
On a attendu 10 ans le dernier peter gabriel, mais au moins la musique etait poussée

Shelimar
Shelimar
Niveau 6
30 août 2005 à 11:56:55

qq´un pourrait-il m´aider, voilà, mon pb c´est que je cherche les paroles de la chanson Human after all de Daft Punk et je les trouve pas !! si qq´un pouvait m´indiquer un site ou me mettre les paroles... merci d´avance !!

Daft Punk... :coeur:

perso, je préfère Discovery comme album des Daft Punk, ensuite Homework puis Human after All

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment