CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Human after All - Daft punk ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2005 à 21:27:19

J´ai bien aimer homework et discovery mais j´aime pas le dernier , il est vraiment trop repetitif.

Napster67
Napster67
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:37:37

Mais il vaut le coup ca oui ! !

topec
topec
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:40:10

non il vaut pas le coup du tout ! !!

thelpi
thelpi
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:47:41

Il est temps de mettre les choses au point:
J´adore les Dafts, j´ai commencé avec Discovery, qui n´es absolument pas, comme le dit WanisD, " commercial". C´est mon préféré avec des mélodies magnifiques ( voyager, digital love) et des ovnis uniques et inégalables ( HBFS, veridis quo). Le son y est de toute beauté, contrairement a " human after all", ou il y a un retour a un son brut, comme dans Homework ( excellent lui aussi).
J´adore robot rock, human after all, technologic et make love, malgré qu´elle soit répétitive ( ce qui est dommage sur robot rock, bénéfique sur make love ou ce n´est qu´une boucle magnifique répété en continu, je peux l´écouter heures de suite sans m´en lasser :coeur: )

vive les dafts! :ok: :ok:

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:24:35

Grand amateur des Daft, le dernier disque m´a vraiment déçu.
Plus répétitif et moins innovant qu´Homework, moins mélodieux et varié que Discovery... attendre 4 ans pour ca ? ? mouais...

A mon avis, malgré Robot Rock, Human after all, et Make love, qui sont répétitifs mais sympas, ce nouveau disque aura du mal à rester en tête d´affiche très longtemps.

Et les Daft se sentiront obligés de nous prouver avant 2009 qu´ils sont capable de mieux...

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:52:08

Les Dafts se cachent-ils toujours? Pourquoi?

topec
topec
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:09:37

ils ont trop honte de leur album

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:22:02

oui, il vaut le coup achète le . (Il est pas très cher en plus.)

topec
topec
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:23:50

non l´achète pas attends l´album de Vitalic qui sort dans 2 semaines

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:28:58

Ce soir sur mcm, le dessin animé de Daft Punk ( 20h45)

Piers455
Piers455
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:13:16

Interstella 5555

Jafs
Jafs
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:25:34

Très bonne critique de Vitalic sur www.lesinrocks.com

Hors de question d´acheter cette honte de Human After All.

Pour Interstella 5555 c´est sûr que c´est pas MTV qui aurait l´idée de passer ça pour ses 10 ans...

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:59:42

Je souhaiterais réagir contre tous ceux qui disent que les morceaux de cet album sont " répétitifs".
Lorsque je compare l´album aux précédents, je constate qu´il y a aussi des musiques répétitives ( Da Funk, Fresh, Around The World, Burnin´, Revolution-909, Rolling & Scratching [le tout dans Homework]; à peu près tous les morceaux de Discovery).
Les Daft Punk n´ont cessé de faire, sans vous en être rendus compte et depuis 10 ans, des musiques où la même mélodie est répétée pendant 3, 4 ou 5 minutes. C´est pour ça qu´on les retient et qu´on les adore. C´est pour ça que je n´ai pas eu honte à acheter l´album hier, malgré les critiques. Enjoy.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:17:55

Au fait, pour éviter la sempiternelle bagarre avec mon frère ( Passe moi l´album! Non, je suis en train de l´écouter. Même pas vrai! Si! MAMAN! il veut pas me le passer :snif2: ) , j´ai essayé de le graver pour lui... en vain. Y a t-il un moyen? Please!

thelpi
thelpi
Niveau 7
25 mars 2005 à 10:37:04

Copie les piste sur ton ordi en wma ou mp3 avecv windows media player, puis fait ta gravure a partir de ces fichiers...
:ok:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:53:06

Bah perso gt le premier à le dire mais tout le monde était d´accore avec moi: le dernier album de benassi entere très profond daft punk sur leur propre style.
Des personne me demandais si c´était le dernier daft que je leurs faisaient écouter ( mais bon faut être un noob en puissance pour pas reconnaitre du benassi bros)
Tout ce que je veu dire, c´est que je penssais qu´à l´époque daft punk était mort, j´était tout triste je pleurai tt le temps... et quand g su qu´ils allaient sortir un nouvel album j´étaiiit ultraaa happy... sauf que quand je l´ai dl puis écouter je voulai qu´une chose: qu´ils fussent vraiment mort.

-Sweet-Mary-
-Sweet-Mary-
Niveau 5
25 mars 2005 à 14:05:33

Daft Punk est mon groupe préféré, je vais donc en dire du bien.

l´album est génial ! Aussi génial qu´Homework, Discovery, Daft Club ou leur Live 1997.

Certes l´album est un peu plus répétitif, mais tous les albums des Daft sont répétitif, c´est bien connu.

Robot Rock est marrante a écouter une fois, mais le must reste : The Brainwasher, technologic, The prime time of your Life, Make et Television rules the nation. Des pistes aux sons tres Techno/electro et certains pistes tres calme, toujours dans le style des Daft ; )

En gros, achetez le !

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:19:09

J´ai vu le clip de Robot rock sur MTV la musique est pas mal mais après ça devient répétitif et soulant :-(

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:16:32

TU RIGOLES, Roger_Smith? J´ai été au contraire ravi de voir Robot Rock sur MCM. Pour une fois qu´on peu voir Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo alias les Daft Punk en vrai, jouant sur des instruments typiques de leur musique. C´est pas beau pour toi, ça? Si tu dis non, c´est que t´es pas fan des " Punk Timbrés" ( en français dans le texte).

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:54:16

C´est de la merde totale cet album. Dans ma chambre a l´internat y ont mis ca j´ai froler la crise de nerf. Franchement nul. Surtout la premiere avec un bruit bizarre. D´ailleur l´album entier est un bruit bizarre. Poubelle ! :diable:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment