CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rock identitaire francais

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:52:18

ce n´est pas une majorité qui nous haissent,c´est une minorité,mais on ne parle que de celle la dans les journaux.Et ce n´est pas parcequ´ils sont musulmans,c´est plutot parceque ils sont souvent pauvres et qu´ils sont pas aidés par la société.

Quand a la question d´aimer la france,pourquoi doit-on,sous pretexte qu´on est né dans ce morceau de terre qu´on appelle " france",vouer une admiration sans borne a un drapeau,un leader,un nom,un symbole,une histoire et une communauté?Si tu étais né quelques kilometres plus loin,tu aurais du faire la meme chose avec l´allemagne,l´italie,l´espagne ou la belgique

Je te concede que beaucoup d´immigrés s´identifient au pays d´ou ils(ou leurs parents) viennent en achetant plethore de drapeaux,echarpes ou maillots de foot,alors qu´ils ne connaissent pour la plupart rien des us et coutumes de leur pays d´origine.Mais je dirais que c´est plutot en reponse a la société francaise qui les forcent a aimer la france,qui les a surement decu quand a l´acceuil et l´encadrement des immigrés.Il y a aussi un phenomene communautaire:de meme que les " """gothiques""""(les rebelz quoi^^) se reconnaisent entre eux par des t-shirt marilyn manson( :rire2: :rire2: :rire2: ) ,les immigrés se reconnaisent par un drapeau.C´est con mais c´est comme ca,et toi tu fais la meme chose avec la france,donc ne leur jette pas la pierre^^

Et je le repete:la vidéo ce ne sont que des branleurs qui ne connaissent rien a l´islam!!!Et les regimes dictatoriaux ce sont des pourris qui meritent d´etre combattus,mais ce n´est pas en haissant l´islam dont 99% des representants n´ont rien a voir avec les mouvances extremistes

a mort l´extremisme , a pas mort l´islam^^

seb203
seb203
Niveau 5
23 juin 2005 à 18:24:14

Pour te donner un exemple, il existe a ma connaisance seulement deux pays avec des regimes théocratiques : le Vatican et l´Iran !

Fait la comparaison, je te signale quand meme que la loi en iran c la charia, ke les minorités y sont persécutées, que la bible ne se vend quasiment nul part, et la ou elle se vend, il est inscrit dessus " interdit aux musulmans" ! !!!!

Enfin bon, vive l´islam, de toute facon c´est notre futur forcé et inéluctable, les prémices d´une revolution culturelle se font sentir, et dans 50 ans les pilotes d´avion pourront dire " bienvenue en republique islamique francaise, nous vous rappelons que l´usage ou la detention de tout objet en contradiction avec l´islam est severement puni, n´oubliez pas de vous voiler pour les femmes, la temperature exterieure est de 25° centigrade, jespere que vous passerez un agréable séjour ! "

Enfin bref on sécarte du sujet.................

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:28:26

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000 à Ramones :oui:

romain94
romain94
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:49:08

J´ai du mal à comprendre comment un topic d´un gars s´appelant evilSKIN88 peut encore être là . ..

Sinon seb t´as fini avec ta quête de savoir qui est le plus méchant niark ?

Le potentiel d´imbécilité enfin de haine est le même dans l´islam que dans la religion chrétienne, elles se valent niveau horreur depuis plusieurs siècles . .. En ce moment les islamistes font plus parler mais rien ne dit que la situation ne changera pas

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:01:51

merci de ton soutien mzelle-bulle!!

Sinon seb203,c´est stupide ce que tu dis tu sais tres bien que la france ne deviendra jamais islamique car elle est attaché a un principe de laicité qui choque bcp d´autres nations(cf loi sur les signes ostensibles de religion)

Quand a l´iran,je finis par me repeter mais ce n´est qu´un minorité,malheureusement elle est au pouvoir^^

Et pour le vatican,c´est normal qu´il y ait pas d´opprimé,les musulmans n´ont tout simplement pas le droit comme tout le monde de s´y installer :rire2: :rire2: :rire2:

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
24 juin 2005 à 05:14:17

seb203 Posté le 23 juin 2005 à 12:24:11
Mart, chui ok, mais le seul hik, c´est qu´ils ne se sente pas Francais, qu´ils nous haisent et qu´ils ne s´en cache pas ! ! !

Puis la video de merde denonce tout a fait la réalité, je sais c´est triste mais il est innutile de nier des faits prouvés ! Maintenant il faut prendre conscience de cette verité avant qu´il ne soit trop tard.

Ta vidéo de merde elle dénonce rien du tout, elle se contente uniquement de manipuler les petits esprits faibles en jouant la carte de l´amalgame. Elle insiste d´ailleurs longuement sur Israël, et place l´opposition à la guerre d´Irak, le soutien à Saddam ( laïc en passant) ou à la Palestine, au même rang que les attaques du 11 septembre. En plus à la fin, avec la jolie signature Occidentalis, on sait pour qui vous roulez.

C´est pas les muslims qui envahissent l´Europe, c´est tes USA et leurs complices sionistes. C´est pas les muslims non plus qui mettent en ce moment le monde à feu et à sang, c´est l´impérialisme US et ses dérivés.

De Paris à Gaza, Intifada!

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:47:41

:honte: :honte: :honte:

A quoi ca sert a de critiquer seb si c´est pour renverser l´intolerance dans l´autre sens??
L´intifada,c´est une connerie faite pour alimenter " 7 a 8" et emeuvoir le monde,histoire de rallier l´opinion public a la cause palestinienne.Arafat ne valait pas mieux que sharon,les leaders palestiniens ne valent pas mieux que les leaders isreliens.Ce conflit n´a pas de sens,ils on qu´a faire un seul etat ou se melangerait les 2 religions et voila on se casserait pas les couilles a resoudre un putain de conflit qui a fait des milliers de morts

Et il est indeniable que les regimes extremistes sont bien pires que l´administration bush

l´islam oui,l´extremisme non!
Israel oui,Sharon non!
Bush non,komeynhi non!

getbuzy59
getbuzy59
Niveau 5
31 mai 2006 à 13:00:25

Vous pensez pas que vous vous écartez du sujet ?

qojau
qojau
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:32:37

Ca rime à quoi cette question 1 an plus tard ?

getbuzy59
getbuzy59
Niveau 5
01 juin 2006 à 20:52:52

Je ne sais pas enfin si pour remettre le topic dans le droit chemin.

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 juin 2006 à 13:42:52

Ouais quand même le RIF aujourd´hui est bien assimmilé au fascisme, ce qui n´est pas sans raison! Et de toutes façons, le RIF a pour essence un nationalisme poussé à l´extrème, bien casé politiquement. Le RIF a dans sa liste des groupes pas très reluisants (qui, heureusement, restent dans l´underground).
Alors oui, si on peut permettre à des groupes comme BOLCHOÏ d´exister, pourquoi pas les groupes RIF?
M´enfin, tout ça c´est beaucoup trop politisé pour moi, j´préfère en rester à la folk américaine de 70´s, niveau musique politique...

Iternal
Iternal
Niveau 9
02 juin 2006 à 13:44:07

Et puis evilskin88, avec un pseudo pareil, vient pas nous faire croire que t´es pas un bonehead!

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:29:56

ils sont fier d´êtres français ( je vois pas pourquoi on devrai en avoir honte, moi pas!

------------------------------------

j´vois pas pourquoi on devrait en etre fiere, moi pas. j´ai pas choisi d´etre ici, j´ai rien construit ici donc j´ai pas de fierté à avoir.
et si tu me parle de l´histoire, l´histoire Française est aussi sale que celle des autres pays, donc aucune fierté non plus de ce niveau la. bref, c´est qu´un pays quoi, un bon pays de part sa diversité ou sa richesse, mais j´peux pas en etre fiere. t´façon si je dit "vive la France" on me qualifie de provocateur raciste anti blanc

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:33:53

extrait du forum coqfrançais:

"lol tkiète pa même en ne tapant pas l´intégralité des mots, on reconnait aisément qd mm !!
Si je me souviens bien, la suite c :
"Sal a****, on va t´exploser ! Vive la France, Ibr**** tu vas y pa**** !! " ... "

déja j´ai envie de dire a con d´apprendre a écrire la langue de son pays chéri, parce que moi j´écris mieux que lui, et j´ai pas 10siecle d´histoire ici.

ensuite rif pas raciste, mouais, en tt cas les auditeurs si. bref, a éviter

getbuzy59
getbuzy59
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:05:11

Tu cite ce passage sans lien a l´appui.J´appelle sans accusation sans fondement parceque j´aimerais bien savoir dans quelle chanson où tu as entendu ca.
Il y a de la mauvaise foi ici ........

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:41:25

Il n´y a pas d´"identité"... Il y a une histoire. Une histoire façonnée par le temps, une histoire faite de changements, de bouleversements, d´influences différentes. Vouloir figer ainsi la France est relativement insensé.

getbuzy59
getbuzy59
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:45:49

Ton commentaire est indécis BDCStrikes, tu es pour ou contre ?

CRS
CRS
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:09:07

ce n´est pas une majorité qui nous haissent,c´est une minorité,mais on ne parle que de celle la dans les journaux.Et ce n´est pas parcequ´ils sont musulmans,c´est plutot parceque ils sont souvent pauvres et qu´ils sont pas aidés par la société.

--> Ce n´est certainement pas parce qu´ils ne sont pas aidés par la France qu´ils sont une plaie.
Ils ne veulent tout simplement pas être aidés !
Ils n´aiment pas la France et chérissent un pays ou un peuple qu´ils ne connaissent pas du tout (algérie ou autre).
De plus, comment peut on aider des gens, qui, dés que tu les approchent, te méprise et te font bien comprendre que tu ne sera jamais leur pote, que tu es blanc et donc mauvais, comme tout l´occident.
Et pour finir, ce n´est pas une MINORITE qui nous haït, mais bel et bien une MAJORITE.

Quand a la question d´aimer la france,pourquoi doit-on,sous pretexte qu´on est né dans ce morceau de terre qu´on appelle " france",vouer une admiration sans borne a un drapeau,un leader,un nom,un symbole,une histoire et une communauté?Si tu étais né quelques kilometres plus loin,tu aurais du faire la meme chose avec l´allemagne,l´italie,l´espagne ou la belgique

--> Quand tu es nés en France tu te dois de respecter un minimum la France, ses coutumes, sa culture et ses habitant !
Si tu préfère l´algérie ou le maroc à la France, ne te gène pas, personne ne te retiens !
DE plus, personne ne parle de vouer une admiration sans borne, mais juste respecter un minimum et vivre dans la légalité.

Je te concede que beaucoup d´immigrés s´identifient au pays d´ou ils(ou leurs parents) viennent en achetant plethore de drapeaux,echarpes ou maillots de foot,alors qu´ils ne connaissent pour la plupart rien des us et coutumes de leur pays d´origine.Mais je dirais que c´est plutot en reponse a la société francaise qui les forcent a aimer la france,qui les a surement decu quand a l´acceuil et l´encadrement des immigrés.Il y a aussi un phenomene communautaire:de meme que les " """gothiques""""(les rebelz quoi^^) se reconnaisent entre eux par des t-shirt marilyn manson( ) ,les immigrés se reconnaisent par un drapeau.C´est con mais c´est comme ca,et toi tu fais la meme chose avec la france,donc ne leur jette pas la pierre^^

Comparer les fils d´immigrés à des Gothique c´est vraiment très fort ! J´avais jamais vu ! LOL !
Personne ne force les fils d´immigrés à AIMER la France !
Mais quand tu es invité dans un pays tu te dois de le respecter un minimum (mais je me répète là...).
Ne pas suivre les lois, haïr les habitants, se sentir "diférent" d´eux aussi c´est se marginalisé.
Quand on joue les marginaux faut pas non plus s´attendre à être super aidé.
Quand à la phrase qui dit que la France les à décu, je ne comprend pas bien comment la France pourrait décevoir quelqu´un ?!
Si tu fais tout pour t´intégrer il n´y à aucun probleme, je parle là des population du type portugaise, italienne, espagnole, anglaise etc...
Moi je suis Belge (et fier de l´être), je viens très souvent en France et je me suis parfaitement intégré (ca peut parraitre idiot), à tel point que quand j´arrive sur le sol Francais je ne dit plus "septante" ou "nonante" mais "soixante-dix" et "quatre-vingt dix".
C´est tout bête mais ca joue...

Et je le repete:la vidéo ce ne sont que des branleurs qui ne connaissent rien a l´islam!!!Et les regimes dictatoriaux ce sont des pourris qui meritent d´etre combattus,mais ce n´est pas en haissant l´islam dont 99% des representants n´ont rien a voir avec les mouvances extremistes

--> L´islam n´est pas une religion de PAIX et d´AMOUR !
Quand on fais une différence entre l´homme et la femme c´est déjà une preuve de "sous culture".
Séparer la femme de l´homme et voir en la femme une menace, c´est vraiment pas ce qu´il y a de plus malin...
La soumettre et proner la destruction du monde occidental et le suprématie du monde arabe, c´est pa smieu non plus...

a mort l´extremisme , a pas mort l´islam^^

--> à mort l´extremisme, à mort "l´islamisme" et peut être, vive l´islam modéré et aclimaté à la France...

:)

Belzebuth
Belzebuth
Niveau 7
13 juillet 2006 à 18:10:06

Vive l´islamisme? A mort toutes les religions oui.

CRS
CRS
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:12:43

Je n´ai jamais dit "vive l´islamisme" (branche fanatique de l´islam et des térroriste).
Juste que l´islam modéré et assimilé pourrait être toléré.
Mais perso je suis agniostique, je ne crois en aucun dieu ni phénomène spirituel.
Donc je suis plutôt contre TOUTE forme de religion qui de TOUTE FACON mène à une certaine forme de fanatisme...

:dehors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment