CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rock identitaire francais

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:44:45

ah je comprend mieux ton message :ok:

le problème c´est que l´islam est surtout présent dans des pays sous-développés, ce qui empeche ses " réformes" qui viennent surtout des communautés immigrées.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:47:07

skinner_gold => :sors: idiot :merc: :bye:

l´islam que je défend ( i.e modifié) n´a rien de contraire à nos traditions

et puis pour raisonner comme toi=> le catholicisme est une religion orientale immigrée d´israel, il faut le chasser pour sauvergarder notre bon vieux polythéisme.. :honte:

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:00:09

C´est plutot toi le dangeureux duglan,lis la bible,tu verras,c´est pareil."La religion c´est l´opium du peuple" disait marx.Et,comme pour toutes les drogues,y en a qui y resistent mieux que d´autres,certains qui se moderent.je suis contre toutes les religions,mais ca n´empeche pas que j´ai des pratiquants parmis mes amis,et je tolere les religions,meme si je ne partage pas cette vision de la vie

Enfin,le RIF et RAC c´est carrement mauvais^^

seb203
seb203
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:28:20

Tu n´as jamais écouté du RIF je suposes? Tu dois rester dans tes cliché : " ahhh le rif c du rac c comme legion 88 c´est nazi raciste facho booouuuu ! "

Nan mé franchement, . ...... Et pour la bible crois moi elle a bien évoluée, de plus il n´existe que tres tres tres tres peu d´extremistes cretiens, voir pas du tout ! ( quand je dis ca je t parle par exemple des attardés comme ben laden ou certains blaireau qui se font peter dans la rue)

Dans le passé la bible a été idem, sauf que aujourd´hui on s´es tadapté NOUS ! Et que voit n revenir ? De plus en plus d´extremistes, et les mosquées poussent comme des champignons. S´ils ouvraient moi leur gueule je men foutré mais je commence a saturer entre leur propagande a la sortie de mon bahut, carément que la viande de porc a failli etre interdite ds not cantine ( merci a tt ceux qui ont signé la petition on vas pouvoir revoir du sauciflard ! !!) enfin bon, je n´appelle pas ca de la laïcité, et nous perdons petit a petit toutes nos grandes victoires du passé . .............

PS==> Moi ossi je suis athé et contre toute religions, par contre pas du tout daccord avec Marx ! ; -)

ryu25
ryu25
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:32:20

Tient que je vais essayer de voir si ya de l´écoutable la dedans !

RoYcEe_
RoYcEe_
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:02:55

Pour voir ce que ça donnai j´ai écouté un morceaux d´un groupe de rock identitaire Français ( je ne souviens plus du nom mais d´après la personne qui me l´avais envoyé sur msn ils sont " reconnu dans leur discipline")...

Je me souviens qu´ils disaient :

" La France, pays magnifique envahit de pleuple venus d´ailleur
A voir tout ces gens arrivé notre pays perd de sa valeur"

C´est bien beau de dire qu´on aime la France, mais faire ce genre de texte est tout simplement pitoyable car rasciste.

seb203
seb203
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:54:43

Mais boordel c comme tout ! !! Vous critiquez " les fachos" car ils generalisent certains faits ! Put1 avant de nous reprochez quelque chose, essayez de ne pas le faire vous meme !

je te garanti que 80% des groupes ne sont pas comme ca et nexpriment pas leurs pensées xénophobes dans leurs chansons !

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:58:47

Seb203, je te crois, tu as raison il faut pas generaliser, mais alors j´aimerais que tu me montres des RIF, qui ne sont ni xénophobes ni raciste.

seb203
seb203
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:11:05

trouble maker, Vae victis, terre de France, Traboul gones, Ile De France . ...............

Tu peux les telecharger sur cocqgaulois.com ou bien bleublancrock.com . ..

Bon, c clair, les groupes sont plus ou moin engagés.

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:24:49

Je conais, ces deux sites là, et perso j´aime pas, niveau musique encore ça va, et niveau paroles pas du tout, mais bon, chacuns ses gouts :ok:

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:39:11

je n´accuse pas le RIF d´etre raciste ou xenophobe,mais plutot nationaliste,et ca je n´aime pas non plus^^

Pour revenir aux religions,l´extremisme chretien n´est pas present me dis-tu,mais alors comment qualifier les violences en Irlande??Comment qualifier les gens qui portent encore le cilice(une sorte d´anneau porté sur la jambe avec des pointes rentrées vers l´interieur,porté par penitence)???Comment qualifier les crucifiction qui ont lieu a paques au philipinnes chaque année??

L´extremisme existe partout,peut etre plus en islam,mais aussi dans la religion chretienne,et nous devons le combattre partout,et ce n´est pas en culpabilisant l´islam,dont 99% des membres vivent comme tout le monde,qu´on y arrivera^^

seb203
seb203
Niveau 5
22 juin 2005 à 22:23:44

L´irlande j´en ai entendu parler, mais il me semble plutot que le probleme se situe avec la comunauté protestante nan ? ?
Sinon je n´ai jamais entendu parler de ce type d´extremisme meme si il est sur que cela existe . ...

Enfin, je dois avouer que le probleme avec l´Islam prend de plus en plus d´ampleur, d´année en années, et ils ne font rien pour se faire aprecier, entre les menaces et les terroristes ! !!

http://franceavenir.free.fr ====> regarde cette video, ca parle de soi ( bon, je pense que tu ne vas pas aprecier les logos vers la fin)

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
23 juin 2005 à 11:27:59

En irlande,il s´agit d´un guerre civile entre catholique et protestants

Pour la video,c´est une video de gros branleurs de merde(les rappeurs hein),qui s´identifient a une communauté et suivent une mode,en reprenant des images dont ils ne comprennent meme pas le sens.Tu peux etre sur que ce sont pas ces types qui font leurs prieres 5 fois par jours,et qui refuse de manger de la viande,etc...Mais par contre,ils refusent que leur femmes ou copine sortent la tete nue,etc...Tous les musulmans ne sont heureusement pas comme ca.En france,le reglemtation est de toute maniere tres stricte:regarde l´imam de venissieux il a failli etre expulsé pour avoir tenu des propos mysogines.

Le terrorisme, l´extremisme, l´asservissement, l´intolerance ne devrait pas exister,quelque soit son bord politique ou spirituel

Comme disait le sage:"tu ne te trompes pas de combat,tu te trompes juste d´adversaire"
CQFD

romain94
romain94
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:33:37

Réduire la francophonie à 5 pays, en dit long sur ce site . ..

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:38:40

L´extrêmisme chrétien n´existe plus O_o ben et bush alors, il est mort et on ne m´en a rien dit???

Mart3
Mart3
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:05:46

Faut arrêter là bordel ! On est tous citoyen du monde, non ? Et pour la vidéo de merde : c´est nous qui avons faite venir les musulmans pour travailler et maintenant on veut les virer ? ?? Mais ils sont autant français que nous maintenant !

seb203
seb203
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:24:11

Mart, chui ok, mais le seul hik, c´est qu´ils ne se sente pas Francais, qu´ils nous haisent et qu´ils ne s´en cache pas ! !!

Puis la video de merde denonce tout a fait la réalité, je sais c´est triste mais il est innutile de nier des faits prouvés ! Maintenant il faut prendre conscience de cette verité avant qu´il ne soit trop tard.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:33:48

seb203 Posté le 23 juin 2005 à 12:24:11
Mart, chui ok, mais le seul hik, c´est qu´ils ne se sente pas Francais, qu´ils nous haisent et qu´ils ne s´en cache pas ! ! !

Tu crois vraiment que tous les immigrés te haissent. c´est quasiment du racisme un préjugés comme ca.

seb203
seb203
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:46:18

Quand j´ai dis ca, je parlais de la nouvelle generation, surtout les jeunes, pas tous mais une majorité assez inquietante.

Kurti
Kurti
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:52:18

faut arrêter ça part en sucette

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation