de-niro Posté le 09 mars 2005 à 14:03:08
napster, c´etait une question, vu que j´y connaisn que dalle en techno.
enfin, désolé pour mesrine, mais ta musique est médiocre. si c ca la techno, ca doit etre le pire style " musical".
Bein , t´aime pas le style et puis c´est tout , t´est qui toi pour dire que ma musique est mediocre , fait voir s´que tu fait , c´est quoi tes style ( ca doit etre beau ) , avant de dire n´importe quoi vas voir ton PSY de-niro LoOoL
Rebel_X_D_ Posté le 09 mars 2005 à 13:13:45
Mesrine55 J´aime pas ton pseudo
Désolé pour mon pseudo c´etait un mauvais delire ( mesrine = le nom de mon chien ( un amstaff que j´ai recuperé des mains d´un con))
[FlAsHrIdEr] Posté le 09 mars 2005 à 13:50:53
Cooooooooooooool moi j´adore!
Merci
napster67 Posté le 09 mars 2005 à 13:58:09
c´est vrai que ca a des attirances Hardteck . . . mais pour te repondre je trouve ca bien prenant c´est du bon boulot
Encore merci
napster67 Posté le 09 mars 2005 à 14:08:15
nan nan !
C´est quand meme plus tire vers la hardtech qd meme pour le peu que j´ai ecouter de ce style je dirais ca . . .
Mais comme Mesrine le dit c´est repetitif.Il faut dire que la techno peut etre repetitive mais enfin je sais pas comment dire pas comme ca quoi .
Ouais , enfin je sais que je fait un truc qui fait BOOM BOOM , je suit simple amateur et je n´y connait rien en son , donc désolé si je ne suis pas plus explicite