CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passion=DJ?

tchoyy
tchoyy
Niveau 9
03 juin 2005 à 16:26:59

Je veux pas vous attaquer, mais voilà ce que je pense ;

Il y a un grand DJ français, dont je ne me rappelle plus le nom, qui a dit à la télé qu´il n´est pas musicien du tout et qu´il ne faisait que manipuler des sons.

Donc voilà l´idée que je me fais du DJ, et pour moi ce n´est pas un instrument de musique et juste un outil pour mixer des sons préexistants...

Mais cela n´engage que moi.

heytekno
heytekno
Niveau 9
03 juin 2005 à 16:54:20

deja pour voir un DJ a la télé! Où? sur kelle chaine?

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:52:36

heytekno Posté le 03 juin 2005 à 15:19:49
Putin g trop la haine! Jvoulais m´acheter une platine CD mais jvien de me fair amender ds le trom! putin Javais pile assez(149€) et là jdoi donner 45€ a la ratp! G tro la haine! j´attendra après les vacances
:d) :snif2: moi aussi je me suis une fois fait choper dans le tram mais c´était 2 semaines après avoir acheté ma table de mixage :o))

tchoyy Posté le 03 juin 2005 à 16:26:59
Je veux pas vous attaquer, mais voilà ce que je pense ;

Il y a un grand DJ français, dont je ne me rappelle plus le nom, qui a dit à la télé qu´il n´est pas musicien du tout et qu´il ne faisait que manipuler des sons.

Donc voilà l´idée que je me fais du DJ, et pour moi ce n´est pas un instrument de musique et juste un outil pour mixer des sons préexistants...

Mais cela n´engage que moi.
:d) en effet ça n´engage que toi :ok: je ne suis pas d´accord mais chacun pense ce qu´il veut :ok:
mon avis:
un DJ est un professionnel en musique qui sait tout faire avec: soit la créer, soit l´améliorer ( tu connais des chanteurs qui ont réussi à mixer une chanson sans DJ pour les aider?)
donc il peut aussi la créer mais alors il faut avoir un instrument quelconque à relier à la table de mixage

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:31:20

BIGGGGGG :up:

Dj wan je skouatte ton topic ; )

New sujet:

Ke pensez vous des prix des vinyles???

Je repondrais plus tard

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:21:51

je pense que qques fois je regrette mon achat a part quand j´achete les vynils au pont aeri :oui:

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:37:09

Le must c´est kan tu a callé ton bpm pour faire ta transition, la c bon! comme c mimi :hap:

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:06:44

Moi je suis a Paris et ici, les EP neufs tourne autour des 10€ dans les disquaires independant!
Le pire c´est ke ca augmente!
En un an le prix d´un ep est passer de 7,50€ a 9,50 a Techno Import ( je ne veut pas fair de mauvaise pub)!!!

Je trouve ca vrement tro cher eteant donnez que g 15€ par moi d´arjent de poche! Mais Napster67 tu dit ke tu regrette ton achat, mais tu peut ekoute le vinyl avant de l´acheter ds tes shop?

Donc moi mintenant j´achete moins les vinyles neuf, et je prefere aller a Elektropolitain pour trouver des gallettes au environs de 5€ et meme un bac a 1 ou 2 €, aussi la partie " affaire de fnac" a la fnac bastille ou un jour g vu un EP de Exoctica en neuf a 2€!!!!!

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:28:31

Je trouve ca vrement tro cher eteant donnez que g 15€ par moi d´arjent de poche! Mais Napster67 tu dit ke tu regrette ton achat, mais tu peut ekoute le vinyl avant de l´acheter ds tes shop?

oui ùais apres qd t´arrives chez toi avec ta playlist prepare tu commences a mixer et la bug ca rend pas avec le vynil que tu viens d´acheter :-(

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:49:06

hé hé! ca c les souci du DJ! Moi j´essaie juste de voir avec kel truk ke g ki pouré allé! Car desfoi kan je mix jsui en plain dans un grand kiffe acid, et la, g plus dotre vinyl a mettre, tu panic, tessaie de foutre un truk un peu plus tek, et la , c´est l´accident! lol

Ou le truk ki me fé chier c kan jecoute le vinyl chez le disquaire au casque, et ensuite tu le met chez toi et la, le son et moin bon que dans le casque!
Et oué! au disquair, ils ont la tte derniere cellule elktro de Ortofon et moi je suis avec une numark scracth pervret et des veille enceintes! Donc pour la jungle ca fé tro chier!

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:51:16

:lol: moche moi j´ai mes 2x330 watts de son :cool: ca va tres bien :lol: :-p

en tout cas les moments de panique je connais ca :peur:

c´est affreux

t´es en plein ds ton truc tu jump tellement t´es content et d´un coup > panne de vinyle

:sinf2: :lol:

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:56:58

:-( pfffffffff
Moi g des vielles enceintes d´ordi deja amplifiée! je croi elles font genre 2x 50w :s

:lol:

Napster67
Napster67
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:50:40

:lol:

c´est deja ca tu pourrais avoir du 12.5 :-(

mais bon je vais economiser un peu et acheter du 400watts
et apres ca va donner :fou:

____________ll
____________ll
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:33:55

le prix des disques à toujours tourné autour de 50/60 francs, c´est le distributeur qui prend un max ( mad dog pour la plupart du hardcore francais).
des disques à 10 euros j´en ai pas vu beaucoup à part des trucs chauds à obtenir.

sinon le truc c´est d´essayer de voir direct avec le label mais ça marche avec les toutes petites structures.

mes derniers achats:

les 2 explore toi bretagne aveyron
zhark 12 et 13
marasm chai pas combien, très beau picture disc

heytekno
heytekno
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:38:13

____________ll Posté le 01 juillet 2005 à 10:33:55
le prix des disques à toujours tourné autour de 50/60 francs, c´est le distributeur qui prend un max ( mad dog pour la plupart du hardcore francais).
des disques à 10 euros j´en ai pas vu beaucoup à part des trucs chauds à obtenir

Jle savait pas ke cT le distributeur ki en prennait un max!

La par exemple jvient de trouver un truk house assez old skool dans le bac a un 1€ de Tekno Import.

____________ll
____________ll
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:12:02

tekno import est un distributeur aussi je crois plus dans la hardtek.

Ya explore toi qui a fait un morceau super connu va " te faire enculé rubik",rubik qui est la tête de mad dog, et ya aussi la mix tape de chais plus quel spiral bud " fucck techno un porc".

finalement le label touche pas grand chose, ya beaucoup qui apparaissent et qui disparaissent dans le hardcore.

j´étais allé à techno import dans ma jeunesse yen avait du disque j´étais tout fou, mais comme un con j´ai acheté de la trance chiasseuze de l´extratone super noise et du routemaster, enfin j´y connaissais que dalle.

maintenant je vais voir le bac occase en priorité ( ca c´est le bon plan) voir les bons trucs et après les news.

Par contre ya vraiment des disques que je regrette d´avoir acheté. je devrais etre plus attentif à l´ecoute.

heytekno
heytekno
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:33:15

ouais Techno Import est un distributeur mais sous le nom de Cyber Production. Ils ya deux magasin techno import dans la rue, en tout ya quatre magasin de disque dans la rue des taillandiers! ( m° Bastille pour ceux qui connaisent pas )
Sinon tu conné elektropolitain? c dans la librairie Sully Melodie dans le quatier Saint Michel, c la kil y a que des disques d´occase, de tout styles! C mon coup de coeur :coeur:
tu va ou " ____________ll" a part techno Import?

____________ll
____________ll
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:21:05

non je connais pas je suis pas de paris donc c´est cho
j´ai été dans la rue des taillander ouai

sinon j´ai déja dit je vais à switchh rennes ou tekshop rennes

heytekno
heytekno
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:47:12

Matez ca :ouch2: Original!