topec Posté le 08 avril 2005 à 16:57:14
MKII c´est un peu des platines de bras cassés ceux qui mixent dessus souvent on beaucoup de mal à passer à autre chose
je verrai ça le moment où je m´achèterai des platines^^
radiobemba Posté le 08 avril 2005 à 17:59:36
Bon moi je commence a m´interresser sérieusement a tout ce qui est mixage depuis quelques semaines.
N´ayant pas les moyens de pouvoir m´acheter du matos, la solution est l´ordi, les mp3, et un bon logiciel.
J´ai juste lu ya 2 semaine sur ce forum un logiciel, " virtual DJ", je l´ai téléchargé, c´est plutot sympa, marrant, mais au bout de 2 semaines j´ai vite fait le tour du truc.
Qu´est ce qui a comme bon logiciel?
Sinon, un autre truc qui m´interresse bcp. Par ex, dans des CDs comme " 2 many dj´s", les 2 frérots mixent des titres, mais dès fois ne font jouer que la basse du morceau, ou la voix par exemple. Comment on fait ça? comment on extrait seulement un instrument, une ligne de basse, ou un solo, les percus par ex, d´un morceau?
on peut faire ça
mais avec un matériel de malade
qui coûte très cher
Je sais pas si ça se fait vraiment, mais moi, c´est ça que j´aimerais faire...
sinon machin a dit " moi le mix tempo c´est pas trop mon truc,je préfère le scratch"
expliquez moi la phrase
je crois, et je dis bien je crois ( car je suis encore débutant, faut avouer) que ça signifie:
la mix tempo = le tempo de la musique, son rythme
le scratch = un ajout de bruitages
m´enfin je suis pas sûr
merci d´avance pour vos réponses, en esperant que il yest des gens qui s´y connaissent un minimum
heytekno Posté le 08 avril 2005 à 18:08:12
Jte lesse mon adress msn si tu veut cosé un peu plu de DJing. c koi ke tu prefer komm son? Virtual DJ c de la marde.
Pr ton truk sur les 2many´s il te fo lé samples des intrus, ca serai plus simple.
si tu veux mon adresse mail la voilà
wdebongnie@yahoo.fr
donne-moi la tienne aussi