CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passion=DJ?

coco36ag
coco36ag
Niveau 8
04 juin 2007 à 17:43:55

Excusezmoi encore une fois mais pouvez vous me donner " des petites astuces " pour mixer du hardcore ? Merci et sinon personne ne peu me donner son avis sur les denon dns 1000 ? a+

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:55:39

leroliste> nan g pas d´ampli, c´est directement branché surla prise micro de ma tour, et c´est la table de mixage Windows qui fait le boulo :)

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:33:37

Bon je confirme qu´il y a encore un c*nnard sur ebay qui a enchéri sans payer. Bordel ça m´énerve ce genre de couillons.

Si vous recherchez des Numark TTX, je vends 500 euros les 2, et 250 euros pièce :ok:

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:46:43

Perso j´ai 15 ans, je m´éclate sur Virtual DJ depuis que j´ai 11 ans, et j´aimerais bien me lancer dans la prod, enfin faire une carrière dedans quoi...j´essaye d´économiser pour m´acheter Cubase 4 qui est quand même à 850€, et pour les platines ça sera quand j´aurai un appart je pense parce que la place manque un peu chez moi j´ai l´impression...

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:49:19

J´ai une petite question parmi d´autres, pour ceux qui ont des platines CD : à quel niveau c´est automatisé ? Parce que dans Virtual DJ le monde il est beau il est gentil, y´a le Beatlock, la visualisation des beats, mais sur les platines CD y´a-t-il ça (le beatlock, la visu...)

Merci d´avance.

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:51:09

Je sais pas trop pour ma part. Je sais juste qu´au niveau du calage du beat, c´est pas aussi simple qu´un logiciel, mais bcp plus simple que des platines vinyles...

et juste un conseil si tu veux te lancer dans la prod, commences avec un logiciel plus simple que cubase :-))) , genre fruity loops.

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:51:51

Tu veux créer quel style de musique?

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:53:20

J´avais dl Cubase 3 mais il est pas crackable ce fdp :o))

Sinon j´ai Fruity Loops à ma dispo déjà, ça me semble le plus utile...il a l´air très compliqué quand même, mais bon tu crois qu´avec seulement lui on peut faire des vrais morceaux ?
Je pensais m´en servir seulement pour les beats, et pour la basse et les sons je prendrais Cubase...

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:53:53
  • Ignorer leroliste leroliste profil

* Posté le 05 juin 2007 à 17:51:51 avertir modérateur
* Tu veux créer quel style de musique?

:d) Surtout House, Electro, Techno, du bon son club quoi...je suis à fond dedans pareil depuis la 6ème :coeur:

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:02:23

Bah moi je me sens limité avec Fruity Loops, mais bon, je pense que cest parc´que je n´sais pas m´en servir complètement, et je n´ai jamais lu de tutorial.

Moi je vais passer à la prod avec Ableton 6. Très ergonomique, complet, et un aspect moins mathématique que cubase. (400 euros)

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:10:49

Pour quel genre de musique ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:23:30

deep techno bourrée d´effets

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:28:13

Ok :-)

Et pour produire y´a besoin de matos "hors PC" ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:40:48

Pas forcément. Bcp d´artistes font des trucs super techniques avec uniquement des logiciels. Tout dépend de ton type de productions. Mais pour des morceaux club, y´a pas besoin d´avoir de matos à côté.

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:45:23

Merci de tes réponses :-)))

Et si dans quelques années t´entends tu Garf partout, tu penseras à moi :o))

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:45:39

du*

Pied__Pourrie
Pied__Pourrie
Niveau 6
05 juin 2007 à 19:43:15

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: 500 Eme MESSAGES !! !!!! :fete:
:fete:

leroliste
leroliste
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:09:24

Ca c´est du pseudo qui donne mal au coeur...

[Garf]
[Garf]
Niveau 9
05 juin 2007 à 22:33:35

http://www.megaupload.com/fr/?d=8W61T1QF
http://www.megaupload.com/fr/?d=DQ6MQAFA

Voilà des mixes que j´ai réalisé sur Virtual DJ, et dont je suis plutôt content...

Si vous avez le temps, ça me ferait bien plaisir de les écouter et de donner votre avis :-)

leroliste
leroliste
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:51:16

Je n´ai écouté que la 1ère partie.
Personnellement je n´aime pas. Bon déjà, je n´aime pas le style musical (là, ça reste du domaine du chacun ses goûts).
Mais le problème est que dans ce mix de 32 minutes, tu ne passes que 4 morceaux. A ce stade, ce n´est pas du mix, mais du pousse-disque. Les transitions ne sont pas crades (encore heureux avc un logiciel..quoique y´en a encore qui n´y arrivent pas), mais beaucoup trop courtes, et je sais pas si tu joues beaucoup avec les potards, car c´est très linéaire (et ça ne dure pas plus de 10 secondes tout au plus).
Personnellement quand je mixe du 30 minutes, je cale entre 10 et 13 morceaux. Là, tu laisses couler les morceaux plus de 8 minutes, donc on s´endort.

Chacun mixe d´une manière différente, e ton mixe d´une manière différente chaque style musical, mais là objectivement ce n´est plus vraiment du mix :-)))

Passe plus de morceaux sur un même laps de temps, et travaille + tes transitions, ce sera déjà beaucoup mieux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment