CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rammstein - Reise Weiter

israfel
israfel
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:02:08

Et oui, le prochain album de Rammstein a déjà une date et un titre ( apparemment définitif ) :
Reise Weiter - Automne 2005.
Composé de 8 morceaux " rebus " de Reise Reise et de 3 autres inédits.
Une info qui fait bien plaisir à tous ceux qui pensait attendre 4 ans avant de savourer leur prochain album. :ok:
Le dvd quand à lui serait filmé en Espagne et sortirai aussi en fin d´année.
Source : http:\\www.rammsteinworld.com

Jafs
Jafs
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:03:21

Reste à voir la qualité des b-sides...

israfel
israfel
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:10:27

Je crois qu´on peut faire confiance à Rammstein pour sortir un album de qualité, peut-être pas le meilleur mais un bon album.
Ils ont pas l´habitude de se foutre du public. ( y a qu´à voir leur concert à Bercy )

Jafs
Jafs
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:12:11

ouais mais un live c´est autre chose qu´un album studio.

J´ai Reise Reise en mp3, j´aime bien cet album.

israfel
israfel
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:13:41

Mais ce sera pas un live ( enfin sauf si j´ai mal compris ) ce sera un véritable album studio. :ok:

israfel
israfel
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:48:46

En fait y a pas beaucoup d´amateurs de Rammstein ici. :snif:

Jafs
Jafs
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:50:22

Si ça en est plein mais comme c´est tous des gars de 15 ans ils font déjà dod

:lol:

Joking

israfel
israfel
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:51:48

Bah, ça me désole, l´image de Rammstein serait donc un troupeaux de pubères boutonneux?
:malade:

Jafs
Jafs
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:52:56

bah surement une bonne partie,mais c´est bien connu à cet âge là on veut du truc qui remue.

Moi je me souviens quand j´avais 15 ans j´écoutais de la dance toute naze et du hardrock avec Ponpon sur radio 21 le mardi et jeudi soir...

israfel
israfel
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:56:24

Mouarff.^^
Quand j´avais 15 ans, il me semble que j´écoutais fun radio ( c´est pour dire ) jusqu´au jour où j´ai trouvé un vinyl d´Iron Maiden dans la collec´ de mon père.

Jafs
Jafs
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:57:38

Tiens moi aussi que j´y repense, j´écoutais ce @*$! de Max sur Fun...

j´ai arrêté la zik jusqu´au jour ou je veuille acheter un album(j´avais 18 ans),Royksopp " Melody AM".

israfel
israfel
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:09:27

Il était quand même marrant Max.^^ Avec Gérard de suresnes et Jean-pierre Sauzer ça me faisait bien marré. ( bon maintenant beaucoup moins )

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:57:39

Je hais tous ces poncifs…

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 mars 2005 à 00:02:17

Rammstein a fait de l´excellent boulot jusqu´à l´album Mutter... mais ensuite... j´ai été immensément déçu par cet album commercial qu´est Reise Reise. J´ai relevé 1 seul bon titre ( reise reise), 1 passable ( amerika), le reste c´est de la pure soupe. Très mauvaise direction prise par le groupe à mon goût :-(

gabigab
gabigab
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:30:19

Le nouvelle album ne doit pas trop changer!!!!
:bye:

dfg3
dfg3
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:41:54

attention cett info n´est pas officielle ( enfin, c´est paul landers et flake qui l´ont avoues, mais justement, peul a le don de deballer de grosses conneries), donc faut pas prendre ca au serieux, mais plus comme une rumeur

gabigab
gabigab
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:45:56

C´est quoi?? C´est un album???
:question:

Jafs
Jafs
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:36:26

J´ai eu Mutter de Rammstein qu´on m´avait prêté, pas mal.

Mais tu dis que Reise Reise est plus orienté commercial ? Peut-être, mais c´est bizarre que les morceaux de ce dernier fassent en majorité plus que 3:30, qui est la limite des radios commerciales FM... Si je me souviens bien, c´était leur durée moyenne sur Mutter.

Pour moi Reise Reise n´a que 2 titres vraiment commerciaux, " Amerika" et " Mein Teil", simples et efficaces; le reste n´est pas dur à l´écoute mais la recherche et la variété est là.

israfel
israfel
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:11:30

Je ne suis pas non plus d´accord pour dire que Reise Reise est un album commercial, j´ai découvert Rammstein avec Sehnsucht et je trouve que la nouvelle orientation du groupe est la bienvenue, ils se sont débarrassés du coté " brut de décoffrage " pour faire des morcceaux plus mélodiques avec plus d´effets. Reise Reise n´est en aucun cas leurs meilleurs albums ( certainement le moins bon d´ailleurs ) mais prouve que le groupe cherche toujours à se renouveller, et comme le dit Jafs, si ils avaient voulus faire un albums commercial ils auraient sortis des format radio comme le fait Linkin Park ( 2min40 arghhh. :malade: ) Donc bon...
Surtout que les morceaux que tu qualifies de " pure soupe " Everlasting je peux te dire qu´ils petent bien en concert. :content: et sur l´album aussi je trouve. As tu vu le clip de Mein Teil? du grand art.^^

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
06 mars 2005 à 13:25:28

hum j´ai eu la news sur planetrammstein a mon avis la datte va encore etre repousser pr reise weiter quand o dvd sa metonerai qu´il sorte cet été. J´espere qu´il y ora plus que 3 nouvel musique sur reise weiter
Vive Rammstein

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment