Je me suis remis au groupe, ou du moins j'ai essayé de le faire, et ce que je craignais est arrivé : Obituary ne me plaît plus et est à la limite de m'insupporter. 
Je pensais retenter Slowly We Rot, mais ça n'a, une nouvelle fois, pas pris. J'ai tenu le tiers de l'opus, qui n'est pas très long qui plus est. 
Partant pour une nouvelle écoute de Cause of Death, je pensais qu'il passerait à nouveau tranquillement, mais j'ai ressenti exactement le même agacement et le même ennui que pour Slowly We Rot. Il m'a, là aussi, suffi du premier tiers de l'opus pour en avoir marre et jeter l'éponge. 
Je n'avais pas envie de me forcer davantage, alors je me suis arrêté là.
Je suis vraiment déçu que ça se termine comme ça, car je sais pertinemment qu'Obituary a un style unique dans ce monde du death metal, et qu'un John Tardy, il n'y en a qu'un, mais justement, leur singularité, qui m'avait bien séduit la première fois, me lasse profondément désormais. 
En attendant peut-être de retenter le coup avec une de leurs compilations, je garde un certain respect pour eux néanmoins. 
Message édité le 22 février 2020 à 17:40:03 par Abyss_Calibur