Macaulay Culkin assure que Michael Jackson ne s´est pas livré à des attouchements sur lui
L´avocat du chanteur, Thomas Mesereau Jr, a demandé à Macaulay Culkin ce qu´il pensait des accusations contre Michael Jackson. «Je pense qu´elles sont absolument ridicules», a affirmé l´acteur.
Culkin, qui fut la jeune vedette du film «Maman, j´ai raté l´avion», a été un invité régulier à Neverland, chez Michael Jackson, jusqu´au début des années 90. Aujourd´hui âgé de 24 ans, il est le troisième jeune homme à témoigner pour la défense pour démentir qu´il a été victime de gestes déplacés du chanteur quand il était enfant.
Il a dit n´avoir jamais été interrogé par les procureurs pour savoir s´il avait subi des attouchements, et qu´il n´avait appris ces allégations que par les médias. «Quelqu´un m´a dit, tu devrais regarder CNN parce qu´ils disent quelque chose te concernant», a-t-il expliqué. «Je ne pouvais pas y croire ( ...) C´était incroyable pour moi que personne ne m´ait approché et demandé si ces allégations étaient vraies».
Des témoins de l´accusation avaient auparavant affirmé que le chanteur avait eu des gestes déplacés sur Macaulay Culkin, qui était souvent invité par Michael Jackson.