CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Procés M. Jackson: la vérité éclate!

Kurti
Kurti
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:33:11

zeub?

blackryu
blackryu
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:06:49

à ajouter la défense de Jackson a décider d´essayer d´ouvrir la close de l´année 1993 ( du - en parler), le fameu scandale ( paye pour le silence)

tout cela devrait faire l´affaire de des avocats qui sont contre jackson mais ils s´opposent a cette demarche

pourquoi s´opposer...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 mars 2005 à 23:11:51

Moi je pense que Mickael Jackson il est pas tout blanc :sarcastic:

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:13:01

Innocent ? pas pour moi !

Moi si j’aurai etait mickel et qu’on m’attaque pour pédophilie et que je suis innocent, bha j’attaque la famille en question pour diffamation… en aucun cas je paye !

Pour c personne c pas la prison c la chaise électrique ! !!

bouiboui
bouiboui
Niveau 9
05 mars 2005 à 23:21:07

Vive michael jackson le roi dla pop
Il est innocent :-p

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:37:33

vive michael jackson qui est innocent !

blackryu
blackryu
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:48:36

" Innocent ? pas pour moi !

Moi si j’aurai etait mickel et qu’on m’attaque pour pédophilie et que je suis innocent, bha j’attaque la famille en question pour diffamation… en aucun cas je paye !

Pour c personne c pas la prison c la chaise électrique ! ! ! "

tas pas compri justement si la famille qui l´accuz refuse de rendre publique la close signée en 1993 c´est qu´il y a un probleme parce que c´est tout en leur avantage s´il est coupable, ce ci devrait l´achever.

Mais la famille en question refuse et les avocats s´y opposent qu´ont ils a cacher alors?

http://www.tdg.ch/tghome/tgnews.detailcateg.YWZwLmNvbToyMDA1MDMwNjowNTAzMDYxNDI3NDEuNmMwZDN1dW46MQ==.1.0.html

et james brown soutenant M.j.J. http://www.edicom.ch/news/international/050306145550.su.shtml

romano94
romano94
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:57:44

Ouah génial ce topic . ..

Entre les vengeurs masqués qui crient à la chaise électrique et les fans aveuglées par cette affaire

Beaucoup de charges pèsent sur lui, mais une des mères d´un enfant a aussi une certaine responsabilité, elle aurait laissé son fils avec M.Jackson *tout en sachant bien sur les conséquences* histoire de ramasser du fric au tournant

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:58:41

Everlasting Posté le 05 mars 2005 à 23:11:51
Moi je pense que Mickael Jackson il est pas tout blanc

:d) Y´a un double sens là-dedans?^^

blackryu
blackryu
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:06:23

si fan aveuglé il y avait, il n´y aurait pas de source
fan aveuglé orait dit mais michael " innocent" sans base, sans connaissance... tout en se fiant sur sa musique ou ses sentiments envers la star

alors que la il y a source a l´appuie et les dits des avocats opposés...

par contre celui qui crie a la chaise electrique...

babble
babble
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:18:25

On était pas là à voir, donc on a pas à spéculer là-dessus...

Kurti
Kurti
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:34:27

adjuger

blackryu
blackryu
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:26:06

SANTA MARIA, Californie ( AP) -- L´adolescent de 15 ans qui accuse Michael Jackson de lui avoir fait subir des abus sexuels a reconnu lundi devant le tribunal qu´il avait dit à un responsable de son école que la pop star «ne m´a rien fait».
Après avoir livré par le détail jeudi les abus dont il aurait été victime, l´accusateur du chanteur était rappelé à la barre lundi pour être interrogé par Thomas Mesereau, l´avocat de Michael Jackson dans ce procès qui entre désormais dans sa troisième semaine.
L´adolescent a été interrogé au sujet des conversations qu´il a eues avec Jeffrey Alpert, le directeur de l´école John Burroughs à Los Angeles. «J´ai dit au directeur Alpert qu´il ne m´avait rien fait», a-t-il déclaré. «Je le lui ai dit deux fois.»

blackryu
blackryu
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:03:39

Pour l´accusation, le procureur Tom Sneddon avait rejeté la demande d´un non-lieu, estimant que, MEME SI LE CRIME N´AVAIT PAS ETE COMMIS, il suffisait de faire part à quelqu´un d´une intention de le commettre pour constituer un crime de complot.

saleté de juge de merde! il a voue lui meme que son dossier cest d´la merde! qu´elle abruti!

blackryu
blackryu
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:18:41

Les soi-disantes victimes des années 1990 affirment qu´il n y a jamais eu d´attouchement!

Le danseur et réalisateur Wade J. Robson, aujourd´hui âgé de 22 ans, a précisé qu´il connaissait Michael Jackson depuis l´âge de cinq ans et avait séjourné dans son ranch de Neverland plus d´une vingtaine de fois. Il a également indiqué avoir dormi dans son lit trois ou quatre fois. Ces nuits-là, ils avaient bavardé, regardé des films ou joué à des jeux vidéo. Mais Jackson ne l´a jamais touché de façon inappropriée, a-t-il raconté.

»Je vous dis qu´il ne s´est rien passé», a assuré Robson devant le tribunal de Santa Maria, en Californie. Le procureur, Ron Zonen, a sous-entendu qu´il aurait pu être touché pendant son sommeil, mais le témoin a rejeté cette accusation: «Je pense que cela m´aurait réveillé».
Une ancienne gouvernante de Michael Jackson, mère d´un enfant qui avait conclu un accord de plusieurs millions de dollars avec le chanteur dans les années 1990 après l´avoir accusé d´attouchements sexuels, avait affirmé avoir vu la star prendre une douche avec Robson. Une affirmation démentie par Robson.
Le second témoin, Brett Barnes, a confié qu´il avait rendu visite à Michael Jackson à dix reprises au moins lorsqu´il était enfant. Interrogé sur d´éventuels attouchements, il a répondu: «Jamais, je ne le tolérerais pas».

alors la pour encore dire que Michael est coupable il faut vraiment etre un abruti iné!

Jebin
Jebin
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:51:45

Si c´est vrai qu´il est innocent ça me fait sacrément plaisir!

blackryu
blackryu
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:41:11

une derniere pour la route, pour bien enfoncé le clou!

" Le jeune homme a raconté qu´il est resté au moins une bonne dizaine de fois seul avec Jackson lorsqu´il était plus jeune. Tout comme Robson, il a affirmé n´avoir été victime d´aucun acte répréhensible. " Je ne pourrais pas supporter une telle conduite", a-t-il ajouté.

" Je sais que certains témoins ont dit m´avoir vu avec [Michael] et que, selon eux, il m´aurait touché. Ca me rend fou. Ce n´est pas vrai et ils salissent mon nom en agissant de la sorte. Ca ne me fait pas plaisir, loin de là"."

:-)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:58:30

Everlasting
Posté le 05 mars 2005 à 23:11:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je pense que Mickael Jackson il est pas tout blanc

---> XD

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:05:56

MJ 100% INNOCENT !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mai 2005 à 21:54:49

J´aime pas particulièrement MJ mais je connais la répuattion des américains, tout pour gagner du fric,(toujours par le biais de star avec des scoup du genre je me suis faites violée ! Je me suis fait abusé ! ( bon pas tous je suis d´accord) et puis sa fait un peu trop de pédophilie à mon goûts pour un seul homme,je suis quasiment sur que toutes c´est famille n´en avait que pour le fric...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment