Les soi-disantes victimes des années 1990 affirment qu´il n y a jamais eu d´attouchement!
Le danseur et réalisateur Wade J. Robson, aujourd´hui âgé de 22 ans, a précisé qu´il connaissait Michael Jackson depuis l´âge de cinq ans et avait séjourné dans son ranch de Neverland plus d´une vingtaine de fois. Il a également indiqué avoir dormi dans son lit trois ou quatre fois. Ces nuits-là, ils avaient bavardé, regardé des films ou joué à des jeux vidéo. Mais Jackson ne l´a jamais touché de façon inappropriée, a-t-il raconté.
»Je vous dis qu´il ne s´est rien passé», a assuré Robson devant le tribunal de Santa Maria, en Californie. Le procureur, Ron Zonen, a sous-entendu qu´il aurait pu être touché pendant son sommeil, mais le témoin a rejeté cette accusation: «Je pense que cela m´aurait réveillé».
Une ancienne gouvernante de Michael Jackson, mère d´un enfant qui avait conclu un accord de plusieurs millions de dollars avec le chanteur dans les années 1990 après l´avoir accusé d´attouchements sexuels, avait affirmé avoir vu la star prendre une douche avec Robson. Une affirmation démentie par Robson.
Le second témoin, Brett Barnes, a confié qu´il avait rendu visite à Michael Jackson à dix reprises au moins lorsqu´il était enfant. Interrogé sur d´éventuels attouchements, il a répondu: «Jamais, je ne le tolérerais pas».
alors la pour encore dire que Michael est coupable il faut vraiment etre un abruti iné!