CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive l'anarchy!!!

zell27
zell27
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:20:44

la ou touts les hommes sont egaux le bonheur n´existe pas.

c´est pas de moi , je trouve sa tres vrai.

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:40:48

l´anarchie, c´est l´absence d´autorité, et de hierarchie, donc, nico2003, je pense que supprimé l´etat ne suffit pas a creer l´anarchie, car il faudrais egalement que tous les Hommes soient egaux, hors, l´Humain a besoin d´un superieur, sinon, pourquoi aurait-il creait la religion et le hierarchie?...

silidrone
silidrone
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:46:37

bon maintenant que tout le monde est venu faire sa petite contribution au sujet du fake ( dont je ne me souvient plus du nom d´ailleur....) MOI je vient y apporter ma touche personnelle.

je vous propose de faire un petit résumé de ce topic:

un cassos ( qui n´a posté qu´un seul, UN SEUL MESSAGE) vient poster un thread pseudo anarchiste juste histoire de se marrer derriere son pc en attendant les quelques 10zaines d´internautes en mal d´affection venir parler pour rien ( et dieu seul sais qu´il doit bien se marrer ce con...) , le topic fini en débat politico-historique et ne mene finalement à rien.
j´ai bon là?

pfff, c´est décidé j´arrete le second degrés...

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:49:47

ta raison, ce serais une bonne idée...

moi je dis que le mec se trouve plutot con, car il ne comprend rien a ce que l´on raconte, et la il se trouve con le con...

silidrone
silidrone
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:51:13

euh...juste comme ça, " mistepopolino Posté le 04 mars 2005 à 19:49:47
ta raison, ce serais une bonne idée... "

je prend ça comment?

SuperWonder
SuperWonder
Niveau 5
04 mars 2005 à 19:53:40

siliiiiiiiii

Tsurayuki
Tsurayuki
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:25:34

mistepopolino Posté le 04 mars 2005 à 19:40:48
l´anarchie, c´est l´absence d´autorité, et de hierarchie, donc, nico2003, je pense que supprimé l´etat ne suffit pas a creer l´anarchie, car il faudrais egalement que tous les Hommes soient egaux, hors, l´Humain a besoin d´un superieur, sinon, pourquoi aurait-il creait la religion et le hierarchie?...

==>Doucement qui te prouve que c´est l´homme qui a créé Dieu.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:30:18

ben selon moi, l´homme a crée Dieu pasque l´homme a peur de l´inconnu. vu qu´avant ya´avait plein de trucs qu´il savait pas expliquer ( comme la mort, le ciel, les etoiles...) et ben il a crée les religions pour expliquer tout ça ! ( en gros)

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:35:13

amen :ange:

mistepopolino
mistepopolino
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:01:14

je pense que l´Homme a crée dieu afin de se proteger, et de se diriger...

c´est vrai que je n´aurais pas du prendre ce ton de definition pour exposer ma these atheiste par respect pour les croyants, desolé tsurayuki.

mais je pense que l´Hommea crée dieu afin de se fixer un but les longues journées de besogne, puis c´est si simple de declarer &"fait ca, ou dieu te puniras", pas besoin de justifications, pas besoins de force, pas besoins de charisme...

de plus, si Dieu existe, j´estime qu´un croyant se DOIT d´etre deïste, et de n´accepter aucune hierarchie autre que celle preetablie par la seul et unique force qui dispose de nos vies...

tout les dieus se resemblent, se n´est pas pour rien, les croyants deïstes diront que tout le monde a le meme dieu, mais avec des yeux differents, les extremistes diront que les autres dieus sont des dieus impies, sans apporter la moindre argumentation, et les athées, comme moi, dirons que Dieu est crée par l´Homme car il en a besoin...

CoreyTaylor8S
CoreyTaylor8S
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:53:20

d´accord mais les gens ils peuvent pas se debrouiller seul faut toujours qil sen prenne a dieu ou a ché pa koi . .......
et pour ceu qi croivent connetre la vrai definition de l´anarchie il demande a leur prof d´histoire ou il regarde dans le dico mais biensur c´est chiant de tourner les pages mais dans ce cas evité de vous prendre pour des super rebelles a deux balles qui parlent mal a leurs parents
esperons maintenant que la politique d´aujourd´hui reste cool sans merdes mais vu les personnes que j´ai vu poster des messages disant fuck machin par si et fuck machin par la et fuck le monde et fuck dieu et fuck la politique...
franchement j´ai honte pour eux

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:58:42

==>Doucement qui te prouve que c´est l´homme qui a créé Dieu.

Rien c´est vrai. Mais je remarque quand même que même si Dieu existe, l´homme se sent obligé de le considérer comme une sorte d´instance supérieure.

CoreyTaylor8S
CoreyTaylor8S
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:20:20

d´accord avec toi necrosmos
l´homme ne c´est plus se commender seul il a tujours besoin d´un etre qui na meme pa existé enfin moi jle pense

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:46:51

CoreyTaylor8S Posté le 06 mars 2005 à 20:20:20
enfin moi jle pense

oula! ouais, forcement ça force à croire en dieu tout ça...
désolé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment