CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club de jean baptiste monier

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mars 2005 à 10:21:11

En fait Jojonette, quand il dit hard rock, il parle de Linkin Park et Sum 41, c´est véridique, je l´ai vu sur Plus vite que la musique ou Fan De je ne sais plus ( oui je regarde ça parfois :) ) .

le_mec_hamac
le_mec_hamac
Niveau 4
19 mars 2005 à 10:36:55

moi j´aime pas les tapettes genre jb monier... c´est commercial et c´est dégueulasse : y´a plein de choristes qui chantaient bien mieux que lui dans les années " 80 et lui il arrive dans les années 2000 et il cartonne. Y´avait même des gars qui chantaient mieux dans le film que lui. En fait c´est peut-être des arrangements de voix : il est jamais dans les directs avec la troupe des choristes [victoires de la musiques, tout ca] et pour les victoires c´est sûr, je l´ai enregistré et regardé 5 fois au moins...

//////////JE//////////HAIS/////////JB//////////MON
IER//////////

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 mars 2005 à 10:38:18

Que viens faire le mot Tapette dans ton message ? ...

le_mec_hamac
le_mec_hamac
Niveau 4
19 mars 2005 à 10:42:01

non paulop j´ai rien contre les homos c´est juste un insulte comme j´aurais dit connard ou crétins ! mais ça change rien au fait que je l´aime pas ! :nah:

satanikax
satanikax
Niveau 6
19 mars 2005 à 10:45:11

pis moi j´aime pas le s gens qu´on juge sur le physique. en general moi j´achète jamais moi-même mes albums c´est ma soeur qui les prends, et si j´aime, elle me le donne, comme ça je sais pas qui c´est et ça peut devenir un jeu super " looool" !

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:30:48

bah arretez de vous disputer, sa voix va bientot changer alors on entendra plus parler de lui...

pas plus mal d´ailleurs :sarcastic:

le_mec_hamac
le_mec_hamac
Niveau 4
22 mars 2005 à 21:02:35

et ben j´ai vu le film les choristes hier sur Canal et je reste sur ma position : il est pas un super artiste... en plus je l´ai vu y´a pas longtemps sur 20 HEURES 10 PETANTES avec son concerto pour 2 c´est vraiment pourri vivement qu´il mue ! :lol:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:10:07

Il a dit qu´il était fan de Kyo et de Marilyn Manson. Et Bern qui dit " Ah oui tu es fan de Heavy Metal" lol j´était mort de rire.

le_mec_hamac
le_mec_hamac
Niveau 4
22 mars 2005 à 21:13:56

ben Kyo et Manson : les musiques les plus liquides du monde animal ! remarque, tu me donnes le CD, je le prends pas, surtout Kyo quoi c´est des ados crétins qui chantent mal et tout le monde pense que c´est bien eux qui jouent et chantent alors que c´est l´arrangeur qu´appuie sur " Modifier" sur sa jolie table de mixage ! :lol:

satanikax
satanikax
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:15:45

moi je dis que la chanson " Mama Sam" de M reprend des problèmes de ce genre : modialisation, nouvelle génération et tout ça ! {petite pub dissimulée lol)

vainssen
vainssen
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:59:48

monier la tete de con la ? ^^

satanikax
satanikax
Niveau 6
23 mars 2005 à 09:43:10

oauis la tête d´ange mais un ange périmé... :lol:
mais comment t´attendre, onde sensuelle ? toi qui me donne des ailes, dois-je te rendre un jour éternelle ? pour nous lier jusqu´au ciel ?
COPYRIGHT -M- 1998-2005

Za-
Za-
Niveau 4
23 mars 2005 à 11:38:40

il fût un temps où j´adorais jean baptiste Maunier ( oui ça s´écrit avec " au " ^^´ ) Certes il a une très belle voix, mais bon faut pas pousser quand même! Les autres solistes de la chorale ( même s´il n´en fait plus parti) ont de plus jolies voix que JB. Enfin bon ce pauvre gamin sera comme les autres; on va le consommer jusqu´à la moelle puis après on le jetera ( c´est dommage à dire mais c´est souvent ça maintenant)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:41:08

c´est un super produit commercial ce jeune-homme :oui: que les producteurs en profitent ya un paquet de thune a se faire avec ca :oui:

Za-
Za-
Niveau 4
23 mars 2005 à 11:42:38

remarque s´il nous pond d´aussi belle mer** que son duo avec Clémence, il restera pas longtemps XD ( ok c´était pas très gentil -_- )

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:52:35

arretez de dire qu´il chante de la merde vous ne faites meme pas la moitié de ce qu´il fait :-((

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
23 mars 2005 à 12:00:28

Il ne faut pas abuser, il n´est pas tant à critiquer que ça ! comme je l´ai dit ce n´est peut-êtr epas mozart mais il chante pas si mal non plus... même si c´est plus par sa voix que par son talent qu´il est connu ( mais rien ne l´empeche de progresser) vaut mieux s´attaquer aux vraies merdes ( cf K-maro ou autre Kyo)

Dramacus89
Dramacus89
Niveau 5
23 mars 2005 à 12:01:55

Moi aussi je suis fan avec son solo

God_Bless_GTA
God_Bless_GTA
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:35:44

l année prochaine je serè dans le meme lycée ke jean baptiste monier.
je croi ki vite etre mon pote(il doi bien riche) :lol:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:37:58

au passage, c´est quel lycée ? :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics