CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club de jean baptiste monier

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:51:33

remarqué, les seules qui le defendent à part le createur du topic sont des filles de 12-14ans, l´age ou on choisit sa musique en fonction de la tete et pas du son...enfin bon....

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:59:36

Bah franchement il est moche.

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:34:30

oui

mais bon c comme matt pokora les filles le trouvent bo alors kil a une tete de loser

Obligen
Obligen
Niveau 8
10 mars 2005 à 10:40:08

bon moi je suis une fille ( ne vous fiez pa a mon pseudo) et je trouve que c´est evident ce mec c un vraie bombe ( il recoit 400 lettres damour par jour) presque otant que moi ( non je lol ct pour mettre un peu dumour. ca a pas marché? bon ^^) et sinon c sur il a pas encore muer mais sinon il fo reconnaitre quil a une voix sublimissime mais bon c pa non plus un dieu vivant doit y en avoir dotre dans la France. ( fin jespere, ô_ô) voila, et sinon pour les jaloux:on est pas obliger davoir une belle voix pour plaire o filles). Stout. sur ce, tchô :bye:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:46:27

le succés rend beau c´est bien connu. Y a qu´a voir les tas de blog sur tragédie. Les filles trouvent que ce mec la http://img145.exs.cx/img145/6008/tof139ba.jpg est " super beau"

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:14:51

APV-2005 Posté le 09 mars 2005 à 18:51:33
remarqué, les seules qui le defendent à part le createur du topic sont des filles de 12-14ans, l´age ou on choisit sa musique en fonction de la tete et pas du son...enfin bon....

tu te ridiculise pas mal quand meme là
jean baptiste monier a une bete de voix, meme si elle est aigu c´est un monstre il chante super bien^^ arrete de faire le rageux il est meilleur que toi dans la chancon c´est tout, et arrete de nous faire chier en essayant de te revaloriser par rapport a lui, tu lui arrive pas a loreil alors

:sors:

SKYpsp
SKYpsp
Niveau 9
10 mars 2005 à 11:18:32

il à une tête à claque.
Et son duo avec l´autre fille n´est pas très bon... lol!

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:20:30

je sais pas chanter, c une chose

mais je suis heureux de pas chanté comme lui...

enfin bon je vais pas perdre mon temsp avec toi, pense ce ke tu veux

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:20:58

Moi je trouve qu´il chante bien, il est encore jeune sa voix va changer ( peut-être même devenir très moche) c´est sur que ce n´est pas mozart mais il ne chante pas si mal.

Juju6913
Juju6913
Niveau 2
14 mars 2005 à 11:50:34

C pas parce qu´on le trouve beau mais c parce que y´a pas énormément de gens qui ont cette voix ( même personne ) alors arretez avec vos stupidités a 2 balle svp ! !

Juju6913
Juju6913
Niveau 2
14 mars 2005 à 12:03:32

et pis de toute façon , moi je préfère la voix de Grégory ! !! Il chante super bien :ok: :coeur:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:06:20

mais ca va lchalet?

Juju6913
Juju6913
Niveau 2
14 mars 2005 à 12:34:49

spoogue : hein ? ?

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
14 mars 2005 à 12:50:06

je reformule, c pa kil chante mal, mais c ke sa voix me tape sur le systeme

c sur, c deja mieux ke Jeremy Chatelain et otre beauf sans talent mis sur le toit du monde alors qu´il ne le merite pas.

weshmett
weshmett
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:31:50

On juge un chanteur graçe à sa gueule maintenant, c´est vraiment du n´importe quoi.
Le physique est entré partout maintenant... :honte:

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:50:14

ben tu crois que Matt Pokora vendrait des albums si on jugeait pas sur le physik ?

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:57:19

c´est pareil pour presque tout le monde ( et ceux pour qui c´est pas la cas n´ont pas forcément plus de talent non plus)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:16:18

Si il etait laid personne en parlerai aujourd´hui... Il a une belle voix c´est sur, bien que ca ne soit pas le style de voix que j´aime particulièrement. Mais bon mis a part le succès des choristes qui n´est pas contestable, je trouve qu´on en fait trop autour. Ca y est il est aux enfoirés, ils font des tournées... Alors que bon, a part chanter ce qu´on leur a dis de chanter dans un films ils n´ont rien fait. Des chorales y´en a plein en france et ils n´attireront jamais autant de spectateurs que les choristes le font. Quand au leader, Apparement il plait au film, c´est très bien pour lui mais j´ai peur que comme pour beaucoup de personnes, son physique efface son eventuel talent, du moins pour le grand public... Il en a peut etre encore moins fait que les gens de la star ac pour etre connu... Vraiment aujourd´hui il ne faut pas grand chose pour etre adulé par tous...

aureline01
aureline01
Niveau 1
18 mars 2005 à 21:36:31

Alors déja coup de gueule à tous les jaloux.Ceux qui disent qu´ils ont mué ne sont pas forcément plus intelligents et plus grands dans leur tête au contraire pour mettre des commentaires aussi débiles.Si vs n´aviez pas tant de défauts vs ne vs amuseriez pas à les remarquer chez les autres.
Il a bcp de talent et même si il est plus jeune que moi je l´admire bcp. J´espère qu´il ira loin dans la vie pas comme les jaloux qui les critiquent et ne savent faire que ca .

jojonette
jojonette
Niveau 1
19 mars 2005 à 10:12:29

je trouve que jean-baptiste monier a une jolie voix et est assez migon.mais je trouve qui se la péte un peu trop. premièrement , il a quitter la chorale où il chanté avant et je trouve cela assez la lache quan même.(il est tellement pris et il a tellement la notorièté qui peut pas se permettre de rester avec sa " petite " chorale de nain..mais pour qui il se prend??)
il a dit a une émission qu ´il aimait le " hard-rock" et qu´il écouter que cela , mais pourkoi ne chante t-il pas la musique k´il aime , au lieu de chanter des trucs ringard d´opéra!!!(bon il est vrai ke le voir chanter du AC/DC ou autre cela ferait bizarre mais bon , pourkoi pas??? )
et il va passer en seconde et il a toujours pas muer ? c´est vrai ke c´est un peu bizarre , mais bon , il faut attendre...
cependant on ne peut pas nier k´il a une jolie voix et k´il fait craker les jeunes filles.
avis aux amateurs...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment