Recement, j´ai écouté une reprise de Baby One More Time par Bowling For Soup, l´originale etant de Britney (BIIIIITch) Spears...
Sinon, Imagine reprit par A Perfect Circle est magnifique, mais la reprise de Imagine par Gigi D´Agostino n´est vraiment pas top...
Une reprise sympa, celle de You Spin Me Round par Powerman 5000, qu´ils ont repris a Gigi D´Agostino, qui lui meme l´a reprit a je ne sais plus qui...
La reprise de Out Of Space de Bob Marley (si je ne me trompe pas) par Prodigy est bien sympatique.
Rock´n´Roll Niger, reprise par Manson, est bien. The KKK Took My Baby Away par Manson, par contre, n´est vraiment pas terrible...
Highway To Hell et Another Brick In The Wall reprit par Manson, c´est pas mal...
La reprise du theme de Olive et Tom par Gabry Ponte (nom de la musique, Lupin III) est vraiment a chier...
La reprise de Paint It Black (originale : The Rolling Stones) par The Agony Scene est trés bourrin, mais bien sympathique tout de meme...
La reprise de White Wedding (originale : Billy Idol) par Murderdolls est pas mal, assez bien reprise...
Personal Jesus, de Depeche Mode, reprit par Manson (j´en ai deux versions, une ou il y a beaucoup de synthé, et l´autre, que tout le monde a déja entendu), au debut, je l´aimais un peu, mais quand j´ai entendu l´original, je me suis dis qu´il s´etait vraiment pas cassé le cul... Par contre, Sweet Dreams, par Manson, est bien, par Pink, c´est a chier, pis y a un groupe de rap français qui l´a reprise, pareil, c´est a chier (tout comme le rap, d´ailleur, avis personnel...).
La reprise de Clocks (originale : Coldplay) qu´un pote et moi avont fait est pas trop mal (sans me vanter, y a beaucoup de boulot derriere, et c´est bien mieux que cette merde de Crazy Frog, je sais pas si vous avez ecouté l´album, moi j´ai eu la malchance de l´ecouter, et c´est que des reprises, il a enlevé les paroles et rajouter ses bruits de merde dessus) et le résultat rend plutot bien, mais c´est de la tech.
Et pour finir, la reprise tech qui s´appele Narcotic ( de Potetoeshead si je ne me trompe pas, dsl j´ai oublié l´original) est pas mal...