CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleures et les pires reprises....

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:09:18

Une reprise immonde: Burn ( Deep Purple) par Soilwork: un massacre

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:12:12

larnack Posté le 16 juin 2005 à 20:02:33
Manson avec sa voix de Mort qui reprend d´une manière inquiétante les paroles de Britney ! J´ imagine déjà le tableau !

- Ca donne un coté beaucoup plus Obscène à la chanson !

( Déjà que les paroles portent à confusion en elles-même!)

:d) c´est pareil que pour Sweet Dreams.
Rien qu´ avec sa super voix de la mort, il peux changer le sens des paroles.
Cela devient ironique quand il dit " doux rêves"...

En même temps, c´est vrai que les paroles de Britney sont vraiment cochonnes ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 20:12:56

2 super reprises : Have a Cigar ( Pink Floyd), et The Thing That Should Not Be ( Metallica) par Primus. J´adore ce groupe :coeur:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:02:40

il y a Johnny Cash qui a repris One de U2, dans les crédits de la vidéo Flip-Really sorry ( c´est du skate)

les Dire Straits qui reprennent Wonderful tonight d´Eric Clapton au Nelson Mandela live ( avec Eric Clapton dailleurs)

Jimmy Cliff qui s´est occupé de la version americaine de Hakuna Matata ! ! trop puissant ! !!

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:50:21

bon, je me suis refait la reprise de Highway to Hell par Manson.

Ouais. Pas mal. Ca me change de l´ original que j´ai vraiment trop trop trop écouter dans ma vie...

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:57:12

Toutes les reprises faites par Cristina Aguilera ( et Dieu sait si elles sont innombrables) sentent le faisandé.

ze_sk8maniak
ze_sk8maniak
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:56:54

Blue_Djinn
Posté le 16 juin 2005 à 20:09:18
Une reprise immonde: Burn (  Deep Purple) par Soilwork: un massacre

=>vu le genre " unique" et à gerber que fait Soilwork, ( excusez-moi, les fans) ça doit pas bien donner

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
18 juin 2005 à 15:51:44

Pour faire le mec qui précise, over the hills and far away est en fait une chanson écrite par Led Zeppelin . .. cette chanson massacre un peu tout

sinon, des reprises bien, ben du déjà cité: " I heard it through the Grapevine" par CCR, " All Along the Watchtower" par Hendrix, ou encore quoi . ... ?

Ah si dans les reprises pourries, une fois un live de reprise de highway to hell par eve angeli et garou je crois . .... marrant :rire:

krikri500
krikri500
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:57:24

sweet dream - marilyn manson(a chier)
halowed by thy name - cradle of filth ( 100 foi mieu ke l´original)
titanic - dj mistyk ( mortel)
now we are free - je sai pas... ( manific)

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:38:07

une reprise qui fait debat c est celle de "Son Of A Preacher Man - Dusty Sprin" (BO de pulp fiction) par cypress hill pour le film How high...

qd pensez vous ?? ? bonne ou mauvaise reprise ?

pour ma part, etant un fan du film pulp fiction, je trouve que la reprise de cypress hill est a chier... (je ne deteste pas le rap US bien au contraire)

pred86
pred86
Niveau 31
09 septembre 2005 à 11:45:03

les Atomic Kitten qui reprennent The Tide is high une vieille chanson jamaicaine des Paragons, et encore à mon avis c´est pas une reprise, mais un plagiat pur et simple, je pense pas qu´ils aient touchés des royalties!

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
09 septembre 2005 à 17:45:31

Quelqu´un a parlé de Live and Let Die ?!

C´est vrai qu´elle est exelente, mais ils ont vraiment tout pompé sur Paul, jusqu´aux coeurs de voix de femmes derriere qui repondent =o/

Mais elle est quand même superbe =o)

Sinon y a ´Paint it Black´ de Gob qu´est sympatique, Wannabe (des Spice girl :rire2: ) par Zebrahead qu´est pas mal aussi, Las Ketchup de Audiosmog, et le gendarme de St. Troppez par Edguy qu´est exelente =o)

peram
peram
Niveau 6
10 septembre 2005 à 12:58:25

moi jaime bien les reprise de six feet under: hells bells,purple haze,et T.N.T

sinon yah ossi la reprize de jonnhy halliday part gronibar qui est bien exelente lol

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
22 novembre 2005 à 12:32:27

désolé j´ai pas tout lu mais si vous l´avez pas mentionné je vous conseille "message in a bottle" de police par Machine head, ouais elle vaut le coup

la pire knockin on heavens door de cette *-*--*4 d´ Avril Lavigne ,c´est une honte cette fille elle me fout la haine, under the bridge des all saints aussi... :malade:

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
22 novembre 2005 à 12:37:03

Tiens mon topic! Ca fait plaisir^^

Bah en restant dans Knockin´ On Heaven´s Door, j´vous conseille la version de Pink Floyd, excellente!

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
22 novembre 2005 à 13:19:29

tu vois le suisse j´ai upper ton topic sans savoir que c´est toi qui après répondra à ma question coca, je trouve ça marrant

ALI-GATOR
ALI-GATOR
Niveau 6
22 novembre 2005 à 13:21:19

dans le pourri une reprise en live de Stairway to Heaven par les fooh fighters

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
22 novembre 2005 à 13:27:12

et papa roach qui a osé massacré Lithium de nirvana :malade:

DVP
DVP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:44:40

Recement, j´ai écouté une reprise de Baby One More Time par Bowling For Soup, l´originale etant de Britney (BIIIIITch) Spears...

Sinon, Imagine reprit par A Perfect Circle est magnifique, mais la reprise de Imagine par Gigi D´Agostino n´est vraiment pas top...

Une reprise sympa, celle de You Spin Me Round par Powerman 5000, qu´ils ont repris a Gigi D´Agostino, qui lui meme l´a reprit a je ne sais plus qui...

La reprise de Out Of Space de Bob Marley (si je ne me trompe pas) par Prodigy est bien sympatique.

Rock´n´Roll Niger, reprise par Manson, est bien. The KKK Took My Baby Away par Manson, par contre, n´est vraiment pas terrible...

Highway To Hell et Another Brick In The Wall reprit par Manson, c´est pas mal...

La reprise du theme de Olive et Tom par Gabry Ponte (nom de la musique, Lupin III) est vraiment a chier...

La reprise de Paint It Black (originale : The Rolling Stones) par The Agony Scene est trés bourrin, mais bien sympathique tout de meme...

La reprise de White Wedding (originale : Billy Idol) par Murderdolls est pas mal, assez bien reprise...

Personal Jesus, de Depeche Mode, reprit par Manson (j´en ai deux versions, une ou il y a beaucoup de synthé, et l´autre, que tout le monde a déja entendu), au debut, je l´aimais un peu, mais quand j´ai entendu l´original, je me suis dis qu´il s´etait vraiment pas cassé le cul... Par contre, Sweet Dreams, par Manson, est bien, par Pink, c´est a chier, pis y a un groupe de rap français qui l´a reprise, pareil, c´est a chier (tout comme le rap, d´ailleur, avis personnel...).

La reprise de Clocks (originale : Coldplay) qu´un pote et moi avont fait est pas trop mal (sans me vanter, y a beaucoup de boulot derriere, et c´est bien mieux que cette merde de Crazy Frog, je sais pas si vous avez ecouté l´album, moi j´ai eu la malchance de l´ecouter, et c´est que des reprises, il a enlevé les paroles et rajouter ses bruits de merde dessus) et le résultat rend plutot bien, mais c´est de la tech.

Et pour finir, la reprise tech qui s´appele Narcotic ( de Potetoeshead si je ne me trompe pas, dsl j´ai oublié l´original) est pas mal...

DVP
DVP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:58:40

J´oubliais aussi, la reprise de Cry Me A River (originale de Justin Timberlake) par LostProphets, elle est pas trop mal je trouve...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment