CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup d'gueule!

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:40:18

ouais, les svinkel réveille le " ponk". En verlan jte laisse traduire...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:45:11

c´est des punks avril lavigne et emma daumas :question:

-_-´
:d) [] :g)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:45:59

C´était du second degré... -_-´

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:56:31

oui j´avais compris

-__-´

blackryu
blackryu
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:45:13

ki + é ce n´est pas la premiere que mr modéro supprime des post par son humeur, il se prend pour crezus ou quoi...

" Et Mickael Jackson c´est de la musique noire délavée, ou de la musique grise "

hum hum pese tes propos avant de dire des choses comme ca, MJ c de la musique noir tout court pas de gris ou quoi que ce soit il a peut etre clairci sa peau mais il reste le mm !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:45:56

Et le second degrés ça existe pas dans ta tête?

SuperWonder
SuperWonder
Niveau 5
03 mars 2005 à 16:53:48

j´ai décidé de sauter, oui enfin plutot je sautille m´enfin il n´y a pas de grande différence a part qu´il y a tille en plus mais bon on va pas chipoter maintenant je vois que oui mais ceci ne me correspond pas alors je me détourne alors au fond l´importance bof il n´y en a pas vraiment faut tout simplement lire puis sauter ça met tout dans le bon sens après voir s´il y a de l´utilité là dedans ben je dirais que chcacun trouve son utilité ou il veut eh bien moi je la trouve la dedans il n´y a pas de problème enfin c´est a peu près aussi utile que ce truc que je dirais huuuummm très intéréssant mourais enfin ça dépend en quoi bien sur après bon c´est chacun son truc

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:55:51

C´est une maladie sa peau, mais pour le reste, avec les preuves qu´il y a contre lui pour les accusations de pédophilie, je suis sûr qu´il est coupable!

blackryu
blackryu
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:53:30

il faut arreter de se fier aux médias... les médias sont tous autant qu´ils sont des menteurs surtout aux USA!

pas seulement aux usa mm en france, exemple M6 avait recemment passé une reportage sur mj, dans le quel il etat présenté comme le coupable idéal par excellence, aucune contre partie, l´emission etait 100% contre!

a cela vous ajoutez 4 journalistes americains qui ont assassinés jackson genre ( il est foutu, trop de preuve etc...) + 1 journaliste en live de washington qui l´a encore bien dégradé + 2 ou 3 journalistes francais dont 1 present sur le plateau qui la encore + enfoncé...
face a tout ca juste une fan qui etait venu le defendre. comment voulez vous que la defense prouve une quelconque innocence face a une telle armada médiatique? qui + é une femme...

conclusion pour la personne ne connaissant rien a laffaire le condamne se fiant aux journalistes. Pourtant toutes les preuves qui ont été montrer par m6 contre Jackson etaient toutes HS, c a dire que les teste effectuaient dessus n´avaient abouti a rien ( ADN etc...). m6 n´avait pourtant pas mentionner ces choz la, ni que la mere de l´enfant qui porte plainte apprenait a ses enfants a voler a l´etalage... ce qui m´avait le plus choquer c´etait le nombre incroyable des " on dit" au moin une 50taine, franchement base t on des preuve sur des " on dit", " il parait que", " on raconte que"?

en tout cas la m6 avait fait tres fort! donc si vous vous fiez a ce genre de média pour juger laissez moi vous dire que vous etes fraper d´une constipation médiatique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment