CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique japonaise traditionelle.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Telombre
Telombre
Niveau 23
02 mars 2005 à 15:12:49

Bonjour à tous, je suis depuis peu intéressé à cette musique calme, douce et appaisante.
Seulement je ne connais pas grand chose dans ce milieu si ce n´est les instruments japonais traditionnels auquels je m´intéresse et la musique japonaise d´aujourd´hui appelée la J-pop ou J-Rock.
Je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas de titres de musiques, de groupes dans ce genre " musiques tradistionnelles".
:ange: Merci à vous pour l´information. :ange:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:23:35

Je suis moi-même d´origine japonais et je peux te dire que des groupes qui font de la musique traditionnele... euh... y´en a pas trop, du moins, de connu.

tu cherches des trucs comme ça?
http://crd.search.yahoo.co.jp/MMSAUD/Q=okoto/U=http%3A%2F%2Fwww.ochayasan-net.com%2FOKOTO.mid/O=2e44d422c9322354/P=1/C=a7su9e50m3kk5&b=2/F=f/I=yahoojp/T=1109773375/*-http://www.ochayasan-net.com/OKOTO.mid

( c´est un midi donc la qualité est nulle)

seadog
seadog
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:26:16

euh.. l´ost de shenmue

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 mars 2005 à 15:29:41

En effet, merci pour l´extrait, c´est tout à fait de ce genre de musique dont je veux parler merci.
Traditionnellement, ces musiques s´écoutaient beaucoup en fond. Ce qui est intéressant c´est la façon dont les instruments sont utilisés.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:31:53

L´instrument qu´on entend dans l´extrait est le " Okoto" qu´on voit au premier plan de cette image.
http://www.tanakaya1863.co.jp/okoto-b.jpg

l´espéce de flute au fond, c´est sûrement le " Shakuhati".

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:40:04

shakuhatchi pardon.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 mars 2005 à 15:41:25

De mon coté aussi je vous propose d´en écouter pour vous montrer que j´ai quand même cherché.

L´ost de Shenmue? Le titre c´est quoi ?
Shahua vocal, Sadness and hope, Nozomi and Ryo, To The SeaShenmue, Shenhua.. ?

Ecoutez ça c´est de la pure musique de rythme ! ^^
http://www.rockstargames.com/upload/swf/winners/multimedia/drewcope.swf

Pour tous ceux qui aiment la musique japonaise: http://portal.nanokiero.com/download.php?list.3

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:47:52

Je te conseille carrément d´acheter le jeu Shenmue ou Shenmue 2 ( vu que tu as une X-box), comme çà t´aura la super musique, et surtout le super jeu :ok: :content:

55fq
55fq
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:00:19

Je te conseil Guitar Vader, Who-Dare-Wins va pouvoir t´aider!

Désoé mais EXPLDR!!

Désolé WDW, mais ce groupe... :-)))

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:37:17

J´aime le visual kei, mais alors la musique traditionnel je connais pas trop.

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:39:55

Super ça TElombre ^^ : http://www.rockstargames.com/upload/swf/winners/multimedia/drewcope.swf

grandissime
grandissime
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:50:35

Salut ! !

Si tu veux j´ai 2 ziks japonaise calme est assez belle. Ce sont les 2 des OST : 1 de Voyage de CHihiro ( c´est Itsumo Nado Demo, on peut la trouver assez facilement ) etl´autre c du Royaume Des CHats ( Kaze In Naru, par contre celle est tres tres dur a trouver je trouve, a la fnac c mort )

Ecoute et regarde si t´aime, sinon j´ai de la J-Pop, c pas mal ( S.H.E )

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:11:50

Mais tu vas te calmer fiftybodom?! lol
:-(( :rire2:

Bon, sinon oui, je peux te conseiller Guitar Vader telombre, mais c´est pas vraiment de la musique japonaise traditionelle

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
02 mars 2005 à 18:14:20

Tu devrais essayer kana...c´est pas du tout traditionnel mais bon...soit t´adores soit tu détestes...mais si t´adores c´eut été dommage de passer à coté :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 mars 2005 à 22:56:15

Who-Dares-Wins :d) Sachant que je vais suivbre ton choix, est-il bon de prendre Shenmue 2 même si je connais pas l´histoire du 1 ?

55fq :d) Guitar Vader c´est un groupe japonais un peu nouvelle génération c´est pas trop ce que je recherche mais merci quand même.

slim_sensei :d) Salut toi, oui je dois avouer que ce truc est super amusant ! ^^

grandissime :d) Itsumo Nando tu veux dire non ? Tu parles de la BO, je connais j´adore.
Celle du Royaume Des Chats me dit rien du tout même le titre. :/

Zhorrab :d) Kana je connais j´aime moyennement, je connais surtout le groupe français lol ! ^^

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:00:43

j´ai un cd acheté a la mcjp qui traine sur ma bibliotheque, je vais voir si je le retrouve...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:08:30

mitsukemashita :)

le cd s´apelle " the art of japanese bamboo flute and koto" -a selection of japanese chamber music- ; Yamamoto ito-take. 5 pistes de 8, 21 , 9, 27 et 8 minutes. C´est de la musique classique japonaise quoi. J´upload si ca t´interesse.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:37:01

Telombre, et bien evidemment le must c´est d´avoir Shenmue 1 & 2, je te conseille çà, surtout qu´il te suffira de te procurer une Dreamcast que tu pourras trouvé d´occasion à prix trés abordable ( 40€ environ).
Sinon, tu peux n´acheter que Shenmue 2 sur X-box, et tu connaitra l´histoire de Shenmue dans un CD qui l´accompagne intitulé " Shenmue The Movie", donc aucun problème, tu reprendra le cours de l´histoire facilement. Mais de toute façon, si tu joue à ce jeu, tu vas surement l´adorer, et tu t´empressera de trouver une Dreamcast pour jouer au premier volet :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 mars 2005 à 16:42:35

D´accord je comprends.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:50:31

Merci pour tous ces noms que vous nous citer, je suis aussi à la recherche de musique japonaise, ce topic tombe......à pic :-) =)
Merci beaucoup^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment