Dams_is_back Posté le 25 février 2005 à 15:16:55
orreille Posté le 25 février 2005 à 14:03:24
Dams_is_back J´avais raison des ignards de la musique ce qu´on peut entendre ici " Dire Straits c´est pas terrible" Il y a beaucoup de connaisseurs ici!
" Tu sans pas la rock attitude"
alors celle là c´est la meilleur moi j´aime bien la positive attitude des fans de Lorie ici!
DIRE STARITS ON DIRAITS N´AS PAS LESPRIT ROCK JE MAINTIENS !
LED ZEPPELIN NON PLUS VOUS VOYEZ PAS LA DIFFERENCE ENTRE ROCKERS ET ROCK STARS ? !
par exemple Iggy Pop st un rocker, Robert Plant est une rock star ( bien qu´à ses début il fesait pas trop sa resta...), je rappelle que tout cela nintervient pas dans leur musique bien que parfois par ex ds Led Zep ( pour citer les Inrockuptibles>) : " La musique du Zeppelin pourrait inciter au meurtre grâce à quelques chansons grandiloquentes de leur production..."
Voilà ce qu´est un Rocker un gars qui joue simplement et qui ne s´essaye pas à toutes les fantaisies artistiques à la mode...
Perso, les Inrockuptibles, je déconseille vivement
c´est un tissu de bétises... pour eux, tout est commercial et dans leur magazine le mot critique prend vraiment tout son sens... aprés ce que tu as dit est juste ( enfin tu fais ce que tu veux hein) mais moi c´est pas un magazine qui me dicte les choses que j´aime.