agagaffe
Posté le 26 février 2005 à 16:17:29
Tu n´as que 17 ans, tu ne te souviens pas de cette époque ( j´en ai que 18 tu me diras ) , mais tu n´arrives pas a te mettre dans le contexte de l´époque !
==>contexte de revolte? de rebellion? mon cul ouais. Les Nirvana des années 2000 s´apelle Slipknot et Korn, tout ce qui leur manque pour devenir culte c´est la mort du leader ( remarque Korn est bien parti avec le guitariste qu´est devenu taré...).
Mustis
Posté le 26 février 2005 à 16:17:17
Ce que je redis, pour toi il n´ont fait qu´un tube. Smell like n´est pas leur meilleur song. Si tu te base que la dessus, arrete toi là. Nirvana est certes pas le seul groupe de grunge, il l´a juste fait connaitre au monde.
Ce n´est pas POUR MOI qu´ils ont fait un tube. Ils ont fait un tube, point. Que Smells like teen spirit ne soit pas leur meilleur compo, je laisse au fans le soin d´en decider. Le fait que leur chanson devienne un tube les a fait passer au devant de la scene rock mediatique, donc forcement on retiens qu´eux de la scene rock du debut des 90´s. Dans la meme periode montait un petit groupe qui avait pas mal vecu deja, les Red Hot Chili Peppers ( et ne va pas me dire que Fight Like a Brave n´est pas du niveau de Nirvana). entre 1990 et 1995 sont entre autre sorti les albums suivants: Rage Against the Machine ( rage against the machine), Rust in peace ( Megadeth), Cowboy from hell ( Pantera), Blood Sugar Sex Magic ( Red hot Chili Peppers), The sound of white noise ( Anthrax), Korn ( Korn), Adrenalines ( Deftones), Mellon Collie and the Infinite Sadness ( smashing pumpkins),Dirt ( Alice in chains), image & worlds ( dream theatre), Use your illusion ( guns n´roses), use your illusion II ( guns n´roses), Metallica ( Metallica), 1916 ( motorhead), etc. Je pense pas que tout ces gars aient eu besoin de l´influence de Nirvana.