CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mauvais musiciens celebres

pogoslam2
pogoslam2
Niveau 3
24 février 2005 à 22:34:05
-Elendil
-Elendil
Niveau 8
24 février 2005 à 22:34:14

Les Sex Pistols étaient " mauvais" musiciens,mais étant 25h/24 sous acide,ils composaient quand meme de grandes mélodies...Et les riffs les plus simples ne sont-ils pas les meilleurs?Regardez le riff de Satisfaction!Rien de plus simple...et pourtant ( presque) rien de plus classe!

matt-bellamy
matt-bellamy
Niveau 6
24 février 2005 à 22:37:42

linkin_park_ Posté le 24 février 2005 à 22:31:38
hum dire que cobaind n´était pas un bon guitariste c´est un peu fort... c´était pas un guitariste d´exception mais il savait bien se servir de sa gratte...

dire aussi que le chanteur de linkin park n´a aucun talent est fort aussi je trouve je comprends que vous n´aimiez pas la musique ( je le comprends très bien ^^) mais il a une bonne voix, suffit de voir leur DVD ou pendant tout le concert il ne chante faux à aucun moment se qui est pas mal...

hum franchement je trouve pas ke chester ché + koi chante vraiment aussi bien kan studio...aucun doute pour mike shinoda par contre :ok:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
24 février 2005 à 22:42:12

C´est comme dire que le batteur de Slipknot est pourri quand il joue autant que des groupes Death et puis quand le 3/4 des batteurs de neo metal sont plus pourri que celui de Slipknot !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 février 2005 à 00:34:06

Zbider-Mane
Posté le 24 février 2005 à 19:50:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

> >ben Zbider-Mane t cassé a l´epoque ou j´écoutait slipknot je lé jouai toute sans exception c´était mon seul répertoire hop cassé!!!

Et bien permet-moi d´ en douter et ce
pour une bonne raison: pour quelqu´ un qui connait tous les morceaux de Slipknot sans exeption, tu sembles être bien ignorant des titres du groupe vu que ceux cités ne sont pas de Slipknot...

:rire:

Matt-Bellamy
Posté le 24 février 2005 à 22:24:11
kurt était pas un guitariste exceptionnel niveau technique mais avec le grunge il a réveillé le hard-rock(si on peut appeler sa du hard rock) car ct kan mm le calme plat a cette époque!

:rire: :rire:

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 février 2005 à 14:44:37

Kurt Cobain sans aucune hésitation! :oui: Il y aussi Linkin Park, Marilyn Manson, Maroon5, Sum41.
Et Eminem et compagnie...

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
25 février 2005 à 16:21:10

Désolé, j´ai beau continuer à réfléchir, mais je ne vois décidément pas musicien ayant eu un succès aussi peu mérité compte tenu de sa nullité technique et artistique. Ben ouais, je veux parler bien évidemment de Kurt Cobain, mes ami(e)s ! :)

pingu
pingu
Niveau 10
25 février 2005 à 18:22:52

Le pire c´est Laurent Voulzy ! !!!!!!!! AUX CHIOTTES ! :-((

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 février 2005 à 19:03:35

Kurt Cobain est vraiment nul´ach! :nonnon: Comment peut-on comparer un guitariste aussi médiocre comparé à des Guitar Hero comme: Mark Knopfler, Jimmy page, Jimi Hendrix et Hank Marvin...

goji_RAT
goji_RAT
Niveau 5
25 février 2005 à 19:12:01

sid vicious etait vraiment nul ms c t seulement le bassiste live des sex. le bassiste studio don g oublié le nom etait un trés bon bassiste

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
25 février 2005 à 19:12:52

Si toi aussi tu es amateur de ces bon vieux guitar-heroes avec pantalon ultra serre-burnes et chemises à fleurs... A c´est sur que c´est le sommet de la technique mais pardonnez-moi, au bout de 15 minutes de solo, me suis endormi...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 février 2005 à 19:20:41

bah le talent c´est pas forcement que technique, il ya aussi le style,le genre ou le contexte: kurt Cobain est le meilleur exemple.

CityStars
CityStars
Niveau 7
25 février 2005 à 19:56:55

k-maro et m.pokora: tro d´la dobe sav pas chanter c 2 la et prenne la grosse tete et pense co fric

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
25 février 2005 à 20:17:02

bah le talent c´est pas forcement que technique, il ya aussi le style,le genre ou le contexte: kurt Cobain est le meilleur exemple.

>> Non Non voyons, il n´y a que les branleurs de manches qui comptent, et, de toute façon, tous les groupes crées après 1989 sont mauvais :sarcastic:

Non j´déconne j´suis à 100% d´accord :ok:

sonic66
sonic66
Niveau 10
25 février 2005 à 20:18:55

Joseph Cantalou ! !!!!!!!!!!!

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
25 février 2005 à 22:00:15

juste une kestion pour vous est-ce que le niveau technique des musiciens est la plus grande qualité requise pour etre un bon groupe?

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:21

Ca dépend le genre mais c´en est une parmis tant d´autres.

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
25 février 2005 à 22:06:57

ben c´est pas forcment une qualité , les melodies simples peuvent etre tt aussi bien, c´est pas une competition , c´est un art la musique

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 février 2005 à 22:09:33

Arikado
Posté le 25 février 2005 à 14:44:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kurt Cobain sans aucune hésitation! Il y aussi Linkin Park, Marilyn Manson, Maroon5, Sum41.
Et Eminem et compagnie...

je me suis laissé dire que le batteur de sum 41 etait pas mauvais justemment...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
25 février 2005 à 22:10:01

nan mais arrété les gars mème si vous aimé pas le style de kurt cobain ou autre,ce sont des chanteurs qui ont marqué l´histoire du rock
vous savez c´est grace a des chanteur comme ca que le rock n´est pas mort et dont les chanteurs actuels s´en inspire fortement.
ce que vous dite c´est totalement subjectif,ce sont vos goût.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment