CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE-rock

[yperlol-63
[yperlol-63
Niveau 3
23 février 2005 à 17:17:00

Salu, je suis un grand fana de rock et je n´écoute ke de ça en plus de quelques chansons de métal. Vous pouvez me dire ce ke vous pensez du rock et pourquoi vous penser ça :question:

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 février 2005 à 17:18:33

Ca pue parce que c´est tous des shootés de merde ! En plus ils sont sataniks et parfois même ils enculent des poulets sur scène ! !!!

c´est trop des fous moi je déteste, je prefere K-maro ça c´est de la musique trop bien, ta vu le clip ya des filles trop jolies !

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
23 février 2005 à 17:20:47

Paulop Ta trop vu de Marylin Manson toi , moi jadore le métal :ok:

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
23 février 2005 à 17:21:42

:lol:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
23 février 2005 à 17:22:52

[yperlol-63
Posté le 23 février 2005 à 17:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salu, je suis un grand fana de rock et je n´écoute ke de ça en plus de quelques chansons de métal. Vous pouvez me dire ce ke vous pensez du rock et pourquoi vous penser ça

bordel de fion, le metal c´EST du rock, vous faites chier!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
23 février 2005 à 17:23:13

pfff moi j´adore le metal, le rock c´est pourri tout comme le rap. Moi j´aime trop Slipknot et Limp Bizkit....

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
23 février 2005 à 17:33:01

Zetes nul moi mon groupe prefere c linkin park !
Le meilleur groupe de pagan que j´ai jamais vu

grandissime
grandissime
Niveau 10
23 février 2005 à 17:35:11

Elle est pathétique cette discusssion. Ecoute ce que tu veux on s´en fout !

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
23 février 2005 à 17:38:31

Mé euuuuh!! lé meyeur group d randbi metal c mésieu pokora ! !ta dancult!!

[yperlol-63
[yperlol-63
Niveau 3
23 février 2005 à 18:03:29

Paulop je crois bien ke t´a un problème mental parce ke vu ce ke tu dit tout laisse a penser ça. Non mé t pas fou ? En plus K-maro tout ce k´il fai c parler viiite. Enfin bon, je ne critique tout de même pas ce ke tu écoute, à toi de choisir mé di pas de grosses débiliT sur le rock parce qu´à mon avis t´a pa du en écouT beaucoup à part du marilyn manson ( dont kelkes chansons sont bien d´ailleurs ! )

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 février 2005 à 18:26:14

Un problème mental, non tout va bien, maman elle a dit que le mur que je me suis pris a 1 ans n´avait laissé aucune sequelles, et quand on ma defenestrer a 1 an et demi ben la vitre était en sucre elle a dit et ça fait pas mal le sucre, mais je doute quand meme un peu parce que les buissons m´ont fait mal a mon zizi.

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
23 février 2005 à 18:30:51

Ta pas honte d´écouter K-maro :nonnon: , c´est facile de chanter n´importe quoi et de mettre des " filles jolies" dans un clip , le rock c´est carrémént mieux que le rap, enfin je vais pas faire la guerre rock-rap, mais c´est pas des :"sataniks et parfois même ils enculent des poulets sur scène ! ! !! " :honte: , au moins c´est ds paroles cencés :oui:

fredosk85
fredosk85
Niveau 9
23 février 2005 à 18:34:10

Paulop Posté le 23 février 2005 à 18:26:14
Un problème mental, non tout va bien, maman elle a dit que le mur que je me suis pris a 1 ans n´avait laissé aucune sequelles, et quand on ma defenestrer a 1 an et demi ben la vitre était en sucre elle a dit et ça fait pas mal le sucre, mais je doute quand meme un peu parce que les buissons m´ont fait mal a mon zizi.

:nonnon: t´as pas autre chose à foutre que de mettre ça :-))

:sors:

:honte:

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 février 2005 à 18:35:11

Nan mais des fois qu´il aurait pas compris que je disais des salades...

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 février 2005 à 18:35:35
[yperlol-63
[yperlol-63
Niveau 3
23 février 2005 à 20:29:53

et ca te dérange ? toi a chaque fois que tu viens sur un forum de rick c pour critiquer. Ca te plait temps que ça d´embêter les gens ? Franchement t´a rien de plus intelligent à faire ? A mon avis tu vaux pas grand chose.
Alors maintenant : :sors:

The_Green_Baron
The_Green_Baron
Niveau 8
23 février 2005 à 20:34:43

le rock ca déchire.

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
23 février 2005 à 20:34:45

mais c´est vrai, K-Maro c´est trop bien : un gars qui parle ( en Franglais bien entendu) sur trois scratchs, une trompette et un accord de guitare ou de basse, qui attire le chaland avec des clips avec des meufs en maillot de bain...Qu´est-ce que vous trouvez de pathétique à ça? :sarcastic:
vraiment, à coté de ça, Mark Knopfler, Slash, Joe Perry, David Gilmour et les autres guitar heros ont foiré leurs vies...

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 février 2005 à 20:38:02

[yperlol-63
Posté le 23 février 2005 à 20:29:53
et ca te dérange ? toi a chaque fois que tu viens sur un forum de rick c pour critiquer. Ca te plait temps que ça d´embêter les gens ? Franchement t´a rien de plus intelligent à faire ? A mon avis tu vaux pas grand chose.
Alors maintenant :

Ce qui me dérange c´est qu´il y a 3 post sur le rock par jour et que tu ne prends même pas la peine d´en remonter un ! Surtout que tu en as déjà créer un.

Je vois pas pourquoi je viendrais pas critiquer les gens qui ne prenent meme pas le temps de faire une recherche pour venir poster un titre dont le message intérieur comporte 3 caractères...

SuperWonder
SuperWonder
Niveau 5
23 février 2005 à 20:55:11

pfiou c´est que le sens de l´humour est super développé ici

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation