Salut all.
j´ai fait une breve recherche pour m´apercevoir qu´il n´y avais pas de thread sur les musiques éléctroniques extrème, comme le breakcore.
vous allez dire, il y a deja un sujet sur la musique électronique mais je pense que ce style mérite un topic à part entiere, tout connement parce que c´est beaucoup moins " grande écoute" que tout ce qu´on peut entendre de nos jours, mais surtout parce que c´est une source musicale sans fin, sans cesse recréé.
le breakcore est soit un mélange de breakbeat et de drum´n´bass énervée et sombre, parfois lent, parfois rapide mais toujours ( ou presque) déstructuré, ou alors un hardcore tout aussi déstructuré musicalement parlant.
ça peut etre calme comme ça peut etre corrosif pour les oreilles, assez industriel dans les sonorités.
en fait, je vais éviter de trop parler et je vais mettre ça: http://barnofhell.com/sas/saskrotch_files/livesets.html
une page entiere de mix et lives, avec du Eiterherd ( pas sur de l´ortho), Doormouse, Venetian Snares, Baseck, Emotionnal joystick...
ça peut intéresser pas mal de personnes attirées par l´ambiant/indus, le breakcore en étant pas mal inspiré.
voila @ pluche les gens