CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon groupe de rap

devilangel
devilangel
Niveau 4
21 février 2005 à 12:37:58

salut à tous,je fait du rap avec mon pote mon nom de scéne es devilangel et mon pote crazy mc ont a formé notre groupe qui es " bad attitude crew" il y a de cela 3ans, nous avons déja fait de la scéne et nous somme entrain de sortir un album, donc comme ont à plien de chanson qui nous servé de maquette ont va dit, j´ai trouvé sa dommage de pas les partagés donc grace à l´aide d´un ami ont as fait un site ou vous pourrez télécharger les chansons es vous pourrez me dire ce que vous en pensé d´autre chanson et vidéo seront mis sur le site par la suite . je vous remerci de votre visite. http://badattitudecrews.free.fr/

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 février 2005 à 12:39:34

Okay ca m´interresse.

C´est quoi vos influences, avant que j´aille voir sur le site ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 février 2005 à 12:42:45

Le g-unit encore un groupe de rappeurs sans telent qui réussit grace a une bonne production...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 février 2005 à 12:43:15

ouep merde, dsl je me suis gouré de topic :rouge:

paindepice
paindepice
Niveau 10
21 février 2005 à 13:29:29

Non j´aime pas trop. Le flow est pas terrible et on comprends pas toujours le texte.
Remarque j´ai parfois l´impression que ce n´est pas un mal...

Il faut savoir que je n´ai ecouté que -Ce sont que des mots- et -Une nuit Sombre-. Mais le constat n´est pas terrible. Sur la derniere que j´ai cité on voit directement l´influence de la chanson -Kim- d´Eminem. J´trouve pas ça très bon.

Désolé d´être franc mais bon...

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 février 2005 à 13:30:50

Bon moi je trouve que les paroles sont indigestes et en plus vous chantez mal ( drôle à dire mais même dans le rap quand on a une voix de merde ça s´entend).

Je crois que ya du boulot quoi.

devilangel
devilangel
Niveau 4
22 février 2005 à 06:49:07

déja je voudrais vous remercié pour vos critique car c´est comme sa qu´ont avance, comme je vous es dis c´est normale que le son es pas terrible vue que c´est une maquette ont la enregistré sur un ordi et un micro banal lol il y a longtemps qu´ont la fait, maitenant pour ce qui es du flows et les textes ont les a travaillé les autre chanson qui seront mis bientot son plus dévellopé maintenant mais j´attend toujour vos critique ou conseille pour nous aidez a avancé j´ai oublié de vous précisé que je suis de l´ile de la réunion le 974 es que las bas c´est tres difficile d´inposé le rap es nous ces un défis qu´ont veut faire c´est de faire reconnaitre le rap sur notre ile puis déposé nos zik en france je sait que ce sera tres tres tres dur mes bon faut avoir un but ou un réve es tous faire pour que ce sa ce réalise non lol ont à encore beaucoup de chose a apprendre mais ont s´améliorera de jour en jour aller a+ es encore merci de vos critique et de vos opinion

paindepice
paindepice
Niveau 10
22 février 2005 à 09:32:08

Bah déjà l´essentiel c´est de se demarquer du lot et d´eviter de rentrer dans les cliché. C´est d´autant plus vrai que c´est surtout au niveau du texte que les bons rappeurs se demarquent des mc de base.
Faut que tu te concentre essentiellement sur les textes, que tu les bosse bien et ensuite essaie de regler ton flow. Parceque si ton materiel fait qu´on comprend pas toujours ce que tu dis, je vais pas te cacher que ton flow y est aussi pour beaucoup.

Voilà, sinon je te dis bonne continuation.

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:07:43

Bon on va pas dire que c´est nul vu que c´est pas vrai. C´est pas mal mais trop recopié. Par exemple : " ce genre de musique " sa ressemble beaucoup trop à " Fight Music " de D12 , le groupe d´Eminem. Il y a aussi une musique qui ressemble a Kim d´Eminem. J´ai pas tout écouté encore mais bon c´est pas mal.

Sinon t´utilises quoi comme logiciel pour donner des effets aux voix ? Merci d´avance. :-)

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:39:42

Une autre question : Comment tu fais pour avoir les instrumentals des zik ?

reepe
reepe
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:08:41

c´est que des instrus volées ou quoi? Là je vient d´entendre Ce sont que des mots

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:38:23

Mouais ..... No comment

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:32:21

c´est Tony Parker qui a écrit les textes ? lol

Thm01
Thm01