CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COB, Norther, Kalmah, Imperanon, ETOS,

satan-live666
satan-live666
Niveau 6
21 février 2005 à 06:24:09

Salut, connaissez vous les groupes?

Children of bodom, Norther, Kalmah, Imperanon, Eternal tears of sorrow

Et bien c´est parce que c´est mon style de musique préféré. Et j´aimerais que l´on me donne d´autre groupes de musique du même style.

Ps: Je connais le groupe: In flames mais c´est pas tout à fait le même style

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
21 février 2005 à 07:55:21

Salut!

Ce sont d´excellents groupe! Mon favori de tous les temps est Norther!

Je te conseille Ensiferum, un band de viking finlandais, vraiment trop excellent.

Wintersun, le groupe de l´ex chanteur/guitariste de Ensiferum. Il fait tout lui même sur cet album sauf le drum. Maintenant il a des membres pour pratiquer et pour les tournées dont Jukka le bassiste de Norther et Teemu le guitariste de Imperanon.

Finntroll, un viking folklorique finlandais.

Peut etre aimerais tu aussi Windir, un band que je considère " pionnier" dans le viking.

Ces groupes ne sont pas exactement le même style que CoB et tout ca mais je porte a croire que tu va adorer car je vois qu´on se situe dans les mêmes gouts.

55fq
55fq
Niveau 10
21 février 2005 à 16:41:42

Children of Bodom je n´ai jamais pu aimer ça...Tout comme Norther Kalmah ou Imperanon d´ailleurs...

Je suis crédible? lol!

metal__
metal__
Niveau 9
22 février 2005 à 00:56:31

Ensiferum
Ensiferum

Le pseudo que depuis que je connais le groupe j´ai toujours voulu avoir.

Le pseudo du meilleur groupe de musique au monde

Ensiferum est la seule musique que j´ai réussit à écouter uniquement ce groupe pendant plus de 3 mois sans me mettre à écouter autre chose. Et encore aujourd´hui et le, c´est sa que j´écoute.

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
22 février 2005 à 01:48:10

55fq
Posté le 21 février 2005 à 16:41:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Children of Bodom je n´ai jamais pu aimer ça...Tout comme Norther Kalmah ou Imperanon d´ailleurs...

Je suis crédible? lol!

non parce que children of bodom c´Est ton groupe préféré :-p

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
22 février 2005 à 01:50:49

Ensiferum sa ressamble a amon amarth non? :question:

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
22 février 2005 à 05:39:32

hehehe mais c´est moi qui a eu ce pseudo!!! Je te comprends a ce niveau la, j´écoute toujours ce groupe moi aussi sans jamais me tanner! Toi je te conseille VIVEMENT d´écouter WINTERSUN, c´est le groupe de l´ex-chanteur d´Ensiferum!! C´est un metal-god ce gars la! C´est sur que tu vas adorer!

Et non, Ensiferum ne ressemble pas vraiment a Amon Amarth selon moi. N´ayant pas de secret sur Ensiferum et connaissant moyennement Amon Amarth, je ne vois pas ou est la ressemblance entre ces 2 groupes. En fait, je n´ai jamais entendu de groupe qui fesait un truc vraiment pareil à eux, Ensiferum c´est vraiment unique selon moi. C´est un band de très grande qualité qui possède vraiment son propre style.

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
22 février 2005 à 10:39:57

Norther je les ai vu en live ils sont pas mal mais c´est vachement proche de bodom et les zik se ressemble un peu

55fq
55fq
Niveau 10
22 février 2005 à 12:26:51

Metaldeath > Oui et j´adore tout les autres groupe!

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
22 février 2005 à 12:52:57

Finntroll n´a rien de viking..

C´est du trollish polka metaule loul

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
22 février 2005 à 19:02:56

Agharta999 je t´emmerdes tu as vu Norther en live!!! ooooh que je t´emmerdes c´est mon rêve de tous les temps apres mon tama starclassic!!! Tu devrais écouter ce groupe un peu plus attentivement pour détecter la différence avec bodom. C´est beaucoup plus émotionnel comme musique et c´est beaucoup plus froid aussi.

TheDukeInFlames, au lieu d´inventer des noms bidons comme tu fais contente toi d´appeler ca comme ca se doit donc viking folklorique ca finit la.

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
22 février 2005 à 21:31:39

tu écoutes peut être des bons groupes mon ptit gars, mais tu as complètement tort sur ce coup là, finntroll n´a strictement rien de viking, c´est un metal polka avec des influences folk, Moonsorrow EST du viking metal, après ensiferum c´en est aussi mais avec aussi des inluences folk. Donc retournes te coucher maintenant.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
22 février 2005 à 22:47:30

:question:

Finalement je te dirais que j´en ai rien a glander du PUTAIN DE NOM que ca peut porter et j´ignore pourquoi jai dis ca car je suis le premier a etre contre et a trouver totalement stupide les guerres a savoir quel band joue quoi et NON NON ils joue ca MAIS NON PUTAIN je te dis qu´ils jouent pas de ca!!! C´est vraiment minable et le pire c´est que c´est très fréquent, alors c´est la derniere fois que je vais me prononcer sur le putain de style d´un band parce que jen ai vraiment rien a cirer le band fait du metal et le band est bon c´est tout ce qui compte. J´espère que tu vas réaliser ca toi aussi et que au lieu d´insulter les gens tu vas fermer ta geule et arreter de faire ton finfinau qui connait tout.

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
22 février 2005 à 23:01:09

je joue pas mon fino, je rectifie une chose c´est tout.
J´insulte?
Où tu vois des insultes?
Regarde plutot ton premier post à mon égard.

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
23 février 2005 à 00:42:02

lol ensiferum il etait en premiere parti de dimmu borgir personne les connaissai , mais j´ai beaucoup aprecier leur show mais c´est quand meme proche de bodom avoue ! !! :o))

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
23 février 2005 à 01:18:01

Hehehe ouais je dois avouer que c´est proche de bodom en effet!!! Mais ce que j´aime moins c´est que la plupart du monde considèrent Norther comme une copie de bodom, ce qui leur donne pas beaucoup d´intéret envers Norther, alors que ce groupe est dans mes gouts meilleur que bodom et il mérite une place aussi grande qu´eux! Mais je t´envie vraiment énormément de les avoir vu lol moi j´attends ce jour avec impatience mais putain je vis au canada!!!!

J´ai une question hors sujet pour toi. T´es bien le gars qui a la SONOR c ca? Peux tu me dire ce que tu joues et depuis combien de temps tu t´adonnes a la batterie?

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
23 février 2005 à 10:49:23

mon petit ferum tu va être dégouter :)

Si tu vivais en france tu aurais pu aller voire ça cette année:

Fury fest de cette année: Soilwork, in flames, children, arch enemy, dark tranquillity , finntroll et bien d´autres..

Wacken de cette année: Ensiferum, finntroll, turisas , equilibrium et bien d´autre..

Et bien sur je ne vais pas manquer d´aller à ces deux festivals incontournable :)

uk

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
23 février 2005 à 17:27:26

ensiferum c bien moi qui a la sonor , mon nivo est assez faible du fait que je ne peut pas jouer tres souvent ( la batterie est a + de 200km de cher moi) , sinon sa fait deux que je joue mais a l´ecoute on a pas l´impression lool

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
23 février 2005 à 17:31:53

sinon pour en revenir a norther j´ai quand meme ecouter mirror of madness ( a la suite de leur show que javai apprecier comme citer + haut) , j´avais bien aimer mais je trouve le batteur repetitif qu´en pense tu ?

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
24 février 2005 à 18:57:17

Agharta c dommage que ta batterie soit aussi loin de chez toi et que tu puisses pas pratiquer quand tu veux!! Ca doit faire chier...Est ce que tas suivi des cours ou t´apprends tout seul?

Pour le batteur de Norther, il est vrai que ce n´est pas un joueur très varié...Cependant, je ne peux m´empecher d´aimer ce qu´il fait, car la " recette" qu´il utilise est totalement efficace et colle parfaitement avec le groupe. J´évalue plus souvent les batteurs sur ces points que sur leur versatilité. Certains batteurs jouent des trucs très variés mais qui ne collent pas nécéssairement au groupe. Il y a aussi le point de vue " solidité" qui est très important pour moi. Donc je considère le batteur de Norther excellent dans ce qu´il fait, car il a trouvé ce qui collait vraiment aux chansons de Norther, et il le fait avec une solidité, une intensité, et une régularité excellente. Etre " basic" ne signifie pas pour moi etre un mauvais batteur, en autant que ca sonne bien avec le groupe, et que ce soit efficace. Un bon exemple que j´ai a donner pour cela serait Lars Ulrich de Metallica ( période and justice for all et avant). Il est très très basic, mais mon dieu quelle efficacité.

Et puis InFlames, pour les shows en Europe j´étais au courant et j´envie vraiment l´europe sur ce point. C´est la principale raison pour laquelle j´aimerais vivre en europe car ici on a très rarement de bons spectacles, mais malheureusement cela est impossible :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment