Bonjour,
Sachez tout d´abord que je ne fait pas ce topic avec plaisir.
Hier venant sur mon forum préféré je clique sur le topic du Death Metal, un message de Metaldeath me disant " Le chanteur de Nasum est mort! " je m´empresse d´aller cliquer sur l´url du site internet ( http://www.nasum.com ) et effectivement tout est bouclé, le site ne fonctionne plus, juste une sorte d´affiche nous expliquant tout cela. Mieszko est effectivement mort dans les Tsunamis. Il est né en 1974, est mort maintenant trente ans c´est jeune.
Je me permets de vous rappeller qui était ce personnage: Mieszko A. Talarczyk était donc le chanteur de Nasum, mais aussi un excellent producteur, il a produit le groupe de Grindcore Suisse Nostromo et aussi le groupe de Punk américain Millencolin, vrai il était pote avec Niko du groupe. Grâce à lui, il y a eu un groupe tout récent ( fin 2004 ) qui a vu le jour: Jigsore Terror, un groupe lancé par Nasum et prdouit par le chanteur.
Nasum a donné une nouvelle voix au Grindcore une voix geulée, certes, mais aussi pluttôt clair au lieu d´être gluturalle. Nostromo sont directement inspiré par cette voix ( ces deux groupes ont fait des tournées ensmeble ) . Maintenant plus qu´à prié pour que le remplaçant du décédé ne soit pas mauvais. Je tiens encore a signaler que Nasum fait de la musique pas pour le côté gore, ni pour choquer, mais par plaisir et envie...Le groupe n´a rien de mal.
Vous allez me dire que oui et alors?
Voilà je vous ai appellé pour un geste qui est important:
Achetez les albums de Nasum!!
Atout fans bien-sûr, mais je ne vus force pas non plus que ce soit clair! . Car moi en ayant aucun je vais m´empresser d´aller commander les quatres opus qu´a sortit le groupe. De plus la voix va devenir rare, mais surtout peut-être que si beaucoup de personnes pensent comme ça, le groupe touchera de l´argent, argent qu´ils méritent.
Voilà si vous avez pris le temps de lire: Merci.
Au revoir Mieszko...